« All I want for Christmas is youuuu » Si vous saviez comment je détestais cette musique et, par association, les fêtes de Noël. Contrairement à beaucoup d’entre vous, les fêtes de fin d’année n’étaient pas un événement que j’appréciais, au contraire. Dans ma famille, cela rimait souvent avec disputes, drames en tout genre et j’en passe. Bref, j’étais pressé que cette allégresse de façade cesse et que nous revenions chacun et chacune à notre train-train quotidien.
Côté cul, je voulais profiter des vacances pour m’amuser un peu, tout le monde a le droit à son cadeau de Noël ! Cependant, les amants possibles disparaissaient les uns après les autres. Gérard était trop loin, Chris était reparti en mer et JC était en famille. Quant à Christian, il était certainement en famille lui aussi, bien loin de penser à moi. Autant vous dire que la déprime pointait le bout de son nez, et que je me retrouvai à jouer à la console pendant des heures dans mon appartement étudiant, sortant simplement pour aller me chercher à manger ou fumer une cigarette.
Même côté site de rencontre, ma motivation était en berne, pas envie de chercher un mec correspondant à mes critères, devoir faire le tri etc…, en bref j’avais envie de baiser (comme toujours) mais j’avais pas très envie de chercher pendant des heures. Le 31 arrivant rapidement, il fallait que je me trouve une soirée pour sortir un peu de ma tanière, et je parvins à m’incruster à une soirée organisée par un mec de ma classe dans la grande baraque de ses parents. Le seul bémol étant que c’était à deux heures de route, un vrai plaisir donc.
Je finis par trouver la motivation pour me préparer convenablement et je pris le départ en fin d’après-midi. Sur la route, rien à signaler hormis la neige à certains endroits, je passais à côté d’aires de repos vides en pensant qu’il faudrait que je teste un jour d’aller chiner dans ces coins de drague réputés pour leurs routiers en manque de sexe et chaud de la bite, mais ça sera pour une prochaine fois.
Arrivé à la soirée, tout se passe bien au debut, la musique est sympa, l’ambiance aussi. Je reconnecte avec tous les gens de ma classe, c’est drôle car tout le monde semble me rencontrer pour la première fois alors que nous partageons les mêmes cours depuis des mois ! Preuve en est que je ne suis pas un animal très sociable. Eux enchaînent les verres de rhum pendant que je reste au coca, ne buvant pas d’alcool. Minuit sonne et c’est l’heure des « Bonne année ! Bonne santé ! » avec une bise pour tout le monde, et c’est là où la soirée prend une autre tournure avec l’arrivée de substances que je ne consommerai jamais. N’y voyez pas de jugement mais j’ai connu des toxicomanes et je peux vous assurez que ça fout en l’air des familles, ça sera donc sans moi.
Tout le monde, ou presque, est donc occupé à se défoncer lorsque je décide de m’isoler sur le porche de la maison pour fumer une clope. Il fait très froid et ma doudoune me réchauffe difficilement. Je consulte une application connue de cruising pour espérer une lueur dans ce marasme lorsque je reçois 15 secondes plus tard un message.
« Bsr. Nous faisons une petite soirée avec des amis gays, tu es pas loin on dirait. Tu as une photo ? »
Me méfiant d’un traquenard je demande une preuve de cette soirée, et je reçois une vidéo. Ils ont l’air d’être au moins 6 et c’est une soirée sympa, beaucoup plus chill que celle à laquelle je suis. Je poursuis donc l’échange et j’apprends que c’est un couple qui organise cette soirée avec leurs amis d’une association LGBT, que l’ambiance est tranquille. En gros je peux juste passer pour papoter un peu et repartir, ce qui me rassure.
« Tu veux venir du coup ? Moi c’est Alain et mon mari s’appelle Cyril. On serait ravi que tu viennes.
- Pourquoi pas oui, en plus ma soirée est nulle à chier.
- Alors viens nous voir, ça fera plaisir à tout le monde. »
Ok, ni une ni deux je récupère mon sac et je fonce vers ma voiture. Ma boîte étoile du cul a fait que cette soirée était seulement à 10 minutes de ma soirée initiale, c’est donc tout benef. J’arrive rapidement sur les lieux et je me gare. Le portail étant déjà ouvert, je pénètre dans l’enceinte et je sonne. Quelques secondes plus tard je suis accueilli par un homme que je présume être Alain.
« Ah bah t’es venu ! C’est super ça, tout le monde va être ravi ! Entre je t’en pris. »
Un merci timide venant de ma part et j’accroche mes affaires au porte-manteau dans l’entrée avant de pénétrer dans cette maison. Une odeur me frappe directement et je comprends rapidement lorsque je vois plusieurs bouteilles de poppers sur la table basse. Lorsque je rentre dans le salon, une acclamation générale retentit, j’ai l’impression d’être le bouquet final de cette soirée. Ça me met un peu mal à l’aise mais je fais comme si de rien n’était avant de faire la bise à tout le monde.
Ils sont 6 au total et ce ne sont que des couples. Alain et Cyril du coup qui organisent la soirée (Les deux ont la cinquantaine, Alain est grand, svelte, rasé de près alors que Cyril est plus trapu, chauve avec une petite barbe), Franck et Aymeric (plus vers la soixantaine, deux bears trapus mais ma préférence va vers Franck qui fait bien plus pervers que son mec) et enfin Matthieu et Lolo (pas loin de la cinquantaine aussi, les deux sont assez grand, Matthieu est massif et très viril quand Lolo est plus mince et discret). Une fois les présentations faites, je m’installe sur le sofa lorsque Alain me propose quelque chose à boire, je lui demande un Perrier, ne buvant pas d’alcool et il n’insiste pas. Pendant que son mari part chercher ma boisson, Cyril décide d’engager la conversation avec moi.
« Bon j’espère que tu es à l’aise au moins, dit-il avec un grand sourire.
- Pour le moment pas trop, c’est un peu intimidant, répondis-je.
- Ah faut pas mon loup. Tu sais ici tu es en parfaite sécurité, il ne t’arrivera que des bonnes choses !
- Eh chéri, arrête un peu de lui faire du rentre-dedans, il vient à peine d’arriver, s’exclama Alain. »
En effet, Cyril avait déjà posé sa main sur ma cuisse pour y commencer de douces caresses. J’avais vite compris qu’ils étaient chauds comme la braise et que j’allais certainement être la douceur de ces messieurs. L’odeur de poppers était puissante, les flacons passaient de narines en narines mais je refusais pour le moment d’en sniffer. Alain m’expliqua que son association organisait souvent ce genre de fête ici pour faire en sorte que les LGBT de la région puissent passer une bonne soirée tout en étant safe, une très belle initiative pensais-je. Au bout de quelques minutes je décidai d’aller sur leur terrasse pour griller une cigarette, et ma bonne étoile du cul fit que Franck était justement dehors en train de renifler du poppers.
« Tu ne préfères pas sniffer ça dedans ? Demandais-je
- Ah, celui-là il est particulièrement puissant, ça pourrait embaumer toute la pièce et faire perdre tout contrôle à ces beaux mâles, repondit-il en riant. Je l’achète uniquement sur le web, il n’est pas trouvable en France sinon.
- Ah ouais je vois..
- Tu veux l’essayer ? T’inquiète pas ça va pas te retourner la tête. Tu n’as qu’à sniffer une seule fois et tu verras l’effet que ça te fait. »
Il me tendit le flacon et je pris une inspiration par chaque narine avant de lui rendre. Je connaissais les effets du poppers mais celui-ci était particulièrement puissant. Je me ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur