Histoire vécue d’il y a deux semaines.
Ça fait un moment que je discute avec un chauffeur livreur, qui vit à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi, jamais rencontré mais qui me raconte quelques-unes de ses aventures hot pendant le boulot. Je lui ai même demandé des conseils pour draguer ceux qui viennent régulièrement à la maison.
J’y pense depuis un moment et essaie de trouver le bon scénario pour y arriver. D’ailleurs, si vous avez des idées et conseils n’hésitez pas à m’envoyer un message.
En ce moment, mes journées (les jours de semaine) démarrent par un lavement, une bonne douche et la recherche de queue en journée avant le couvre-feu. En moyenne j’ai un à deux livreurs qui passent à la maison chaque jour du coup je pense de plus en plus à essayer d’un draguer un mais ils passent trop vite.
Quinze jours en arrière, il fait plutôt bon. Je me balade en caleçon et tshirt ou je me pose à poil dans le canap ou sur mon lit. J’ai baissé le store du salon pour plus d’intimité au cas où je ferai un plan en bas. J’ai des capotes et du gel sur la table basse. J’ai également tout ce qu’il faut dans la chambre.
Cet après-midi-là, je me rappelle avoir déjeuné tard, espérant trouver un plan entre midi et 14h, sans succès. J’avais juste sucé une bite en fin de matinée, mais le gars ne m’a pas plu.
Je suis en train de sortir de la salle de bain après m’être brossé les dents et j’entends sonner. J’étais techniquement prêt à baiser car je m’étais bien godé le cul pendant que je dragué sur les réseaux sociaux et j’étais complètement dilaté. Mais je n’étais pas préparé à draguer.
Je descends néanmoins en boxer tshirt pour réceptionner le colis du jour. Là je découvre un beau magrébin d’une petite quarantaine d’année, très charmant avec le crâne rasé, des yeux magnifiques, quelques légères rondeurs et un accent fort, mais pas un accent de cité, un accent chantant, d’orient. Il fait ma taille et a la peau mate et bronzée. Devant tant de charme, même si cela n’a pas duré longtemps, je ne peux m’empêcher de le regarder droit dans les yeux avec un sourire béa.
Lui également me regarde… je vois même ses yeux se poser sur mes cuissettes légèrement poilues. Peut-être la simple surprise de me voir ouvrir ainsi.
Je referme la porte, pose mon carton dans le hall et ne peux m’empêcher de regretter de n’avoir rien tenté.
Je monte dans ma chambre qui sert de baisodrome lorsque j’ai la chance de faire des rencontres, me fout à poil et m’allonge. J’actualise les 6 applis qui sont constamment ouvertes quand je cherche à baiser et je vois un mec à proximité immédiate, me contacter dans un français très très approximatif. Je constate d’ailleurs qu’il semble être sur deux applis différentes avec un profil quasiment vide, affichant 41 ans. Au départ je ne fais pas plus attention que cela car il y a plusieurs résidences proches de chez moi, donc avec du monde qui passe.
Mais quelques minutes plus tard, il me demande si je viens de me faire livrer un colis.
Mon sang ne fait qu’un tour. Je me dis que l’un de mes voisins m’a gaulé en caleçon. Puis le message suivant me dit : « je suis livreur ».
Je fonce à la fenêtre de la chambre de devant et vois que, a priori, la camionnette qui m’a livré se trouve stationnée sur le parking.
Je suis stressé avec le cœur qui bat à 200 à l’heure et une demi érection et lui répond :
« tu veux me baiser ? »
Instantanément il me répond « oui » sans aucune question et je le vois sortir de sa voiture et se diriger vers la maison. Sans réfléchir, je prends un jock strap. J’entends sonner. J’enfile un harnais et je descends lui ouvrir à toute vitesse.
J’ouvre la porte, me faufile derrière pour ne pas être vu des voisins et le laisse entrer. Il est là, en pull nez à nez avec moi. Il me déshabille du regard. Etonné du changement d’accoutrement. On ne s’embrasse pas, on ne se touche pas.
Je lui propose d’enlever ses chaussures et de me suivre là-haut. Il accepte avec un sourire jusqu’aux oreilles. Il est beau Karim. Vraiment beau.
On arrive dans la chambre et là, il m’attrape délicatement mais fermement le bras pour me positionner face à lui et m’embrasse tendrement. Ses mains épaisses parcourent mon corps. Il vient me mordiller le téton ; devant ma réaction et le plaisir qu’il me procure, il intensifie la succion et joue avec l’autre en le pinçant de ses doigts. Il retourne vers mes lèvres, me plaque contre lui et m’embrasse à nouveau. Je lui enlève le tshirt et le jette au sol. Il est quasiment imberbe. C’est alors qu’il revient sur mes tétons en enlevant maladroitement son jean et le reste de ses fringues.
Je suis nez-à-nez avec ce beau mal avec une jolie belle et grosse queue circoncise que j’attrape des deux mains. Il me dévore les lèvres et le cou, puis « me pose » vers le bord du lit. Je commence alors à déguster cette merveilleuse queue. Il est très réactif à mes mouvements, mes léchouilles. Il m’attrape le cou de sa main droite mais me laisse manœuvrer. Quelques légers mouvements de bassin pour accompagner les miens, puis il me la retire de la bouche.
Hyper frustrant car j’aurais pu la sucer des heures entières et lui lécher les couilles etc. Sa queue est juste parfaite, bien profilée avec un gros gland charnu, un régal. Mais à la place il grimpe dans le lit, me fais signe de pousser vers le fond et là, il vient s’allonger sur moi.
Il vient poser sa queue sur moi, glisse sa main sur ma fesse, essaie de tirer l’élastique, puis continue à s’allonger pour venir m’embrasser. Il s’étale complètement et m’écrase un peu. Je suis bien…
Je lui caresse le crane pendant qu’on s’embrasse et ressens les battements de son cœur. Karim est directif mais tendre. Il est ferme dans sa façon de se mouvoir et de bouger mon corps mais il est hyper sensuel et doux et apprécie la tendresse également en retour.
Puis il se redres ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur