Bonjour, je m'appelle Nathan, je viens d'avoir 20 ans, je mesure 1,80 m, j'ai les cheveux châtain clair et les yeux verts. Je ne fais pas de sport, mais je m'entraîne beaucoup. Je suis assez fier de mon corps. On m'a dit que j'avais de belles fesses rebondies. J'habite dans une petite ville près de Toronto.
Mon ami Brandon et moi sommes amis depuis la maternelle et avons toujours été assez proches. Nous faisons presque tout ensemble, même maintenant. C'est la première personne à qui j'ai parlé de mes sentiments pour les hommes. Il ne me juge jamais et me soutient toujours. Il est très mignon, cheveux blonds et bouclés, corps lisse et musclé. Il ressemble à un surfeur, même s'il n'est jamais allé sur une vraie plage. La seule chose que je ne lui ai jamais dite, c'est à quel point il me plaît. J'ai peur que ça rende les choses bizarres ou gênantes. Nous sommes presque comme des frères.
Ce soir, je vais chez lui pour étudier, nous avons un gros examen demain. J'arrive et je sonne à la porte. Une seconde ! J'ai entendu à travers la porte. Son père Richard a ouvert la porte, ne portant qu'une serviette, encore humide. Cela m'a pris au dépourvu, mais il avait l'air magnifique. Il a toujours été en bonne forme, il est grand et fort. Il est aussi assez poilu. Je dois l'admettre, il m'excite comme une folle. Je convoite le père de Brandon depuis quelques années maintenant. J'ai fait des rêves humides sur lui et Brandon, en train de faire un plan à trois avec eux. Je regardais son torse nu, ses gros pectoraux couverts de poils foncés, ses abdominaux bien définis, jusqu'à ses cuisses épaisses. Sa serviette était plutôt courte, mais il ne semblait pas s'en soucier. J'ai réussi à dire : Uhhh, Brandon est là ? Nous sommes censés étudier ensemble. Non, je suis seule, il devrait être là dans une heure environ, il a dû travailler tard. Entrez ! Il a répondu.
Désolé, je viens juste de sortir de la douche. dit Richard en fermant la porte. Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à avoir honte. J'ai répondu spontanément. Il a ri et m'a remercié pour le compliment. Veux-tu quelque chose à boire ? Il a demandé en allant à la cuisine. Juste du thé glacé si tu en as. J'arrive tout de suite ! Il a répondu. Il m'a versé un verre et je suis allée au salon pour attendre Brandon. Richard s'est assis dans le fauteuil face au canapé. Il a écarté un peu les jambes, il n'avait pas l'air de se rendre compte que je pouvais tout voir sous la serviette. J'étais époustouflé, sa bite était si épaisse ... et ses couilles, wow. J'avais du mal à ne pas le fixer et à ne pas avoir la trique. J'ai terriblement échoué et il l'a remarqué.
Il m'a vu regarder sous sa serviette : Tu vois quelque chose qui te plaît, fiston ? Il a dit en écartant ses jambes. Tout le sang de mon corps est monté à mon visage et j'ai bégayé : Je suis désolé, j'ai juste été distrait. Ne t'inquiète pas, c'est bon, il n'y a que des hommes ici. Il a répondu alors que sa bite se raidissait sous la serviette. Ma bite était maintenant complètement dure, mon short l'empêchant de se dresser. Richard s'est levé et s'est assis à côté de moi. Alors, on s'occupe de ce garçon ? Il a dit en caressant ma cuisse. Il a lentement fait glisser sa main le long de la jambe de mon short. J'ai senti des frissons parcourir mon corps. Je portais des sous-vêtements, alors ses doigts ont touché ma queue, il les a enroulés autour de ma tige et les a doucement pressés. Il me regardait droit dans les yeux tandis que sa main commençait à monter et descendre le long de ma queue.
Tu en as une grosse, mon garçon ! Il a dit en accélérant le rythme. Toi aussi monsieur... je lui ai répondu. Regarde par toi-même, touche-la... Il a répondu en ouvrant la serviette. Il a jailli, 22 cm debout pointant droit vers le haut. Je suis resté bouche bée en le regardant. Viens, ne sois pas timide. Il a pris ma main et l'a placée sur sa bite. Je devenais tellement excité et il le savait.
Il a baissé mon short et l'a jeté par-dessus. Attends, et si ta femme revient ? J'ai dit que j'étais un peu inquiet de me faire prendre. Elle est hors de la ville pour la semaine avec ses sœurs, nous sommes bien. Il a dit en commençant à me masturber pour de vrai. Mmmmm c'est tellement bon monsieur... j'ai dit en gémissant. J'ai commencé à le branler aussi. Sa bite était une pure perfection. Longue, épaisse et veineuse. Sa tête rosée brillait de précum. Elle avait l'air délicieuse.
Je n'ai pas pu résister, je me suis jeté dessus et je l'ai enfoncé dans ma bouche. Ohh fffuuu... woow ! C'était pas prévu... Il a dit. Je l'ai d'abord pris à moitié, mais je suis allé plus loin à chaque poussée. Lentement, je l'ai prise jusqu'au bout. Ce n'était pas ma première fois, j'avais sucé l'entraîneur Roberts quelques fois dans le vestiaire du gymnase. Tu es bon à ça, garçon... wow... dit Richard en commençant à gémir plus fort. Sa bite avait si bon goût, ça me rendait fou. Sentir sa tige dure sur mes lèvres était un paradis. Ta bite a si bon goût, M. Harrington. J'ai dit en reculant pour respirer. Tu aimes cette bite, fiston ? Laisse-moi goûter la tienne maintenant. Il a répondu en se penchant et en engloutissant ma bite dans sa bouche. C'était incroyable. Avoir le père de mon meilleur ami qui me suce était un rêve devenu réalité. Wow monsieur... c'est mmmfff, je ne peux pas croire qu'on soit en train de faire ça. Je voulais ça depuis si longtemps... j'ai dit.
Il a continué à me sucer, il y allait à fond. Sa tête a rebondi de haut en bas sur ma tige, en faisant des bruits de succion. J'aimais tellement ça. Il a fait une pause pour lubrifier ses doigts avec sa salive et a commencé à jouer avec mon trou pendant qu'il recommençait à me sucer. C'était fantastique ! Il a commencé à pousser, puis son doigt est entré. Il a ensuite inséré un deuxième doigt et a fait des mouvements de va-et-vient. Il a atteint ma prostate et me baisait maintenant avec ses doigts. J'étais maintenant son petit jouet. J'ai dit : "Ajoute un autre doigt, papa..." C'est sorti de nulle part, j'ai dit "papa". Mais il semblait aimer ça puisqu'il a inséré un troisième doigt et est allé plus vite. Il s'est mis à genoux devant moi et m'a demandé de lever mes jambes et de les écarter.
Il s'est remis à me labourer le cul avec ses doigts puissants et a enfoncé ma queue dans sa gorge. Je pouvais sentir ma bite palpiter et tressaillir. Je me rapprochais. Ohh putain, ohh putain tu vas me faire jouir ! Il m'a regardé pendant qu'il suçait ma bite, ses doigts toujours en moi. Je ne pouvais plus me retenir. Je vais jouir ! Oh putain oui, fuuuuu, papa... mmmmm. Il a avalé mon sperme en me regardant dans les yeux. Il a continué à sucer pour drainer tout le sperme de ma bite. Mmmm c'était délicieux mon garçon... Il a dit en se remettant sur le canapé. C'était génial ! J'ai répondu. Maintenant je te dois quelque chose, laisse-moi me rattraper. Comme j'étais sur le point de me mettre à genoux, il m'a dit : D'abord je veux que tu me bouffes le cul. Il s'est mis sur le dos et a écarté ses jambes. Révélant son magnifique trou de père.
J'ai enfoncé mon visage dans son cul et j'ai commencé à lécher son trou. J'ai massé son beau cul rond pendant que je dévorais son trou serré. C'est ça mon garçon, tu aimes le cul de papa ? m'a-t-il demandé. J'ai simplement gémi pour dire oui. Ma bite est redevenue dure. Il l'a remarqué et a dit : Tu veux me baiser ? Papa avait envie d'une bite depuis si longtemps. En le voyant là, ses jambes musclées grandes ouvertes, offrant son cul à moi. Comment pourrais-je dire non... Alors j'ai craché sur ma bite pour la lubrifier et j'ai appuyé doucement sur son trou. J'essayais d'être prudent, mais ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur