Ce récit a été noté : 3.1 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Les beau jour reviennent

Publié par : bibrioude le 01/04/2019

Salut à tous.

Avec le soleil qui ressort et les températures qui remontent il fallait que je retourne au bord de l eau dans un coin très agréable pour faire du naturalisme tranquillement voir plus si affinités .
Le premier jour je m y présente tranquille habillé léger car il fait quand même un peu frais personne temp pis je m installe sur la plage et attend au cas où mais au bout de deux heures personnen été là je me suis donc mis à me tripoter la bite en lisant quelques histoires très excitante sur lieu de drague et au bout de 10 mon j envoyé quelques belles giclée de mon sperme sur le sable.une fois essuyer je repris le chemin ndu retour un peu déçut mais bon temp pis je reviendrai.

Le lendemain le temp été meilleur je décidé donc dit retourne quand j arrivait au bord de l allier un mec été étendu sur une serviette sur le sable j. Allez m installer un peu plus loin mais pas trop pour pouvoir le matter et je m allongé sur ma serviette je gardais mon haut mais enlever pantalon et caleçon j été donc moitié nu pas loin de se mecs qui commence à matter.
Je me mis donc dans la lecture et je commence à bander de plus en plus mes mains se lire à caresser ma bite naturellement et j été très excité par se qui se passe .mon voisin avait fait comme moi et se carresse également jambe écarte face à moi. Je décidé donc de me mettre sur le ventre jambe écarté pour bien lui présenter mes fesses et l entrée de mon cul ouvert par contre je ne voyais plus se qu il fesait.
Au bout d'un moment je sentis une main sur mes fesses qui se mettent à les caresser pour se diriger à l entrée de mon anus qui n attendais que ça puis se fut sa bouche qui vint me lécher l anus bien l humidifier pis un doigts repris la place pour forcer l entrée je le senti forcé et rentre un soupir sorti de ma bouche il y avait maintenant deux puis trois doigts dans mon fondement et je remué le cul pour qu il me travail bien je relev ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Sodomie