Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Les jolies colonies de vacances !

Publié par : blitte le 16/09/2021

Comme chaque années mes parents m’envoie en colonie de vacances, ils m’envoient cette fois-ci en Corse pour une durée de 3 semaines.
Cool je suis trop content !
A cette époque j’avais 18 ans, dernière année où je peux partir en colonie. Dans ma vie j’avais eu quelques copines mais rien d’intéressant et rien de sérieux.

Je me rends donc en Corse avec une dizaine de garçon et une dizaine de fille, arrivé sur place nous sommes bien évidement mis dans des dortoirs.

Voilà une semaine passée sur place, les moniteurs et monitrices sont très sympa, la plupart de mes potes c’était fait déjà des petites copines de vacances. Un soir, vers 19h00 direction les douches avant de manger, malheureusement pas assez de douche pour tout le groupe, étant un garçon timide j’attendais donc mon tour.
Je me retrouve donc au bout de 30 min le dernier à me doucher, l’un des moniteurs qui se prénomme Jérémie me le fais bien comprendre en me disant :

Jérémie : Tu es le dernier ! dépêche-toi.
Moi : Ok pas de souci !

Le reste du groupe est partie s’installé au réfectoire. Le moniteur s’impatiente. Moi toujours sous la douche, je l’attends me dire :

Jérémie : Tu as fini ?
Moi : Presque ! laisse-moi 2 minutes s’il te plait !
Jérémie : Ok sinon après c’est moi qui te sors de la douche !
Moi : Oui c’est bon j’ai compris.

Enfin j’ai fini ma douche, je sors avec une serviette blanche autour de la taille, je me dirige vers les vestiaires pour m’habiller, je rentre donc dans le vestiaire et au moment de fermer la porte Jérémie est juste derrière moi, il me dit :

Jérémie : Allez accélère !
Moi : Ok !
Jérémie : Alors une copine ? (Une question sortie de nulle part).
Moi : Quoi ?
Jérémie : Est-ce que tu as une copine ?
Moi : Eh non ! pourquoi ? (Jérémie ne donne pas de réponse).

Je commence à essayer de mettre mon caleçon par-dessous la serviette, je galère mais je galère vraiment ! Je ne voulais pas que ma serviette tombe car je suis garçon pudique. Il s’approche de moi, il se met derrière moi avec sa tête au-dessus de moi, je sens son cœur battre. Avec ses bras il me tient la serviette pour ne pas quelle tombe. Je me penche donc pour enfiler mon caleçon, il me tient donc par la taille avec ma serviette, moi penché, mon fessier se frotte un peu contre lui, mais sans arrière-pensée, enfin pour part. Je me relève, et il me dit :

Jérémie : C’est bon ?
Moi : Oui merci.
Jérémie : Pas trop perturbé ?
Moi : Eh ! non ça va pourquoi ?

Jérémie se mets à regarder mon entre-jambe, et là je baisse la tête et vois une bosse sortie de mon caleçon, je bander fort, je ne me suis même pas rendu compte, mais lui me la bien fais remarquer. Il me dit :

Jérémie : Aller fais-moi redescendre tout ça !

Moi mal à l’aise mais lui très serein, Il s’approche de moi, en me voyant un peu désemparer, c’était la première fois qu’un homme me faisais cet effet, j’avais toujours eu des copines, mais là mon corps était complétement dans un état second je ne comprenais plus rien.

Jérémie : Allez ce n’est rien !
Moi : Je ne comprends pas.
Jérémie : il n’y a rien n’a comprendre.

Il s’approche de moi, et me touche ma queue encore bien dure, il me dit d’un air très marrant :

Jérémie : C’est bien dur là-dedans !

Je pense qu’il voulait dédramatiser la situation, à ce moment-là. Mais dans ma tête je me demandais pourquoi il n’enlève pas sa main, il la caressait avec délicatesse, malgré moi je lâche un gémissement, une sorte de : hummnon !
Pour tout vous dire, j’avais la sensation qui me corps appartenais à quelqu’un d’autre, je me laisse faire, et le pire c’est que je pose ma main sur la sienne pour qu’il continue, Là je me dis merde qu’est-ce que tu fais ?
Mais cette chaleur et se contexte me fais vrillez ma tête et mon corps. Il se lève, il enlève son t-shirt on se regarde dans les yeux pendant 30 secondes et il attend que je me rapproche, trop tentant, je l’embrasse donc me laissant guidé par mes émotions¬. Il met sa main derrière ma nuque en me léchant la bouche avec des gros coup de langue, là il stop nette et me dit :

Jérémie : Stop ! (En se tenant la tête).
Moi : Quoi ?
Jérémie : Je ne veux pas faire ça ! en plus c’est ta première fois avec un mec je suppose et pas dans ces conditions putain merde tu m’excite trop !
Moi : Oui c’est vrai c’est la première fois mais pour rien te cacher vue qu’on est seul, je peux te le dire c’est très agréable.
Jérémie : Bref allez habille toi on va manger !
Moi : D’accords.

Je m’habille et je pars donc allez manger. A table je ne passais qu’à cela, je n’arrêtais pas d’y penser tellement que je bander à des moments. J’avais qu’une seule envie c’est de passer à l’acte avec un homme, mais avec lui Jérémie.

C’était l’heure de la veillée, tous autour d’un feu de camp à se raconter des histoires de la dame blanche (bien sûr), on se regardais mutuellement avec Jérémie, dans nos yeux on voyait une attirance l’un pour l’autre, mais on savait que c’était compliquer, un moniteur et un jeune de colonie.

L’heure du coucher arrive, on se rend tous au dortoir, et comme d’habitude l’équipe de garçon dont moi-même on s’est mis à faire du bouquant, là les moniteurs descendent il était 23h30, ils nous prennent un flagrant délit. Et la punition tombe, je me retrouve puni dehors avec d’autre potes, 3 potes exactement mais nous étions tous séparer, je suis seul avec THE moniteur, Jérémie dans un coin de la colonie un endroit bien caché. Là il me fait le moral, sur le respect de la vie en communauté bla bla bla.

Je le fixe dans les yeux sans le lâcher du regard, c’est maintenant à son tour d’être mal à l’aise, je me rapproche de sa bouche et l’embrasse, il m’embrasse, il arrête et regard autour de lui ; Pe ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Bisexuel, Jeunes, Première fois, Maghrebin(s)