Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Libertinage dans les dunes

Publié par : hell le 07/01/2022

Cette histoire à peine croyable s'est passée cet été sur une plage connu pour ses coins coquins à proximité de PORT CAMARGUE.
Me rendant en vélo sur cette plage en partie naturiste, le matin aux alentours des 10 heures, je me met entièrement nu pour faire le tour des dunes, et m'exhiber au regard de tous. Il est un peu tôt, et après avoir fait le tour des dunes, je constate qu' il n'y a pas grand monde, et je pense que je suis encore venu pour rien à cet endroit ! Espérant toujours, Je me mets donc en limite dunes plage pour regarder ceux qui arrivent, pour pouvoir faire mon choix dans une éventuelle approche de drague. J'ai déjà trouvé sur cette plage dans le passé, de bon coups pour m'amuser; mais depuis quelques années, le libertinage devient plus timide, et il est très difficile de trouver des couples pour s'amuser.
Patientant, Je vois arriver au loin un couple que je distingue à peine, mais qui attire mon attention, ils marchent sur le sable dur où les vagues s'échouent, et se rapprochent de moi. C'est un couple d'environ 40 45 ans, l'homme marche devant, il paraissait délaisser sa femme, car il marche vite et la devance d'une bonne vingtaine de mètres. Cette dernière est un canon de beauté, blonde, les cheveux mi-longs au vent, elle ne porte sur elle, qu'un petit short en jean très échancré mettant en valeur un cul parfait avec une courbure de rein de rêve. Elle n'a pas de haut, ses seins sont énormes, ils sont à l'air, je pense qu'elle doit faire un bon 90-95 D, de tour de poitrine des seins fermes que l'on ne voit même pas dans les films porno les plus haut de gamme. En marchant cette charmante créature cherche à mater ce qui l'entoure, nos regards se croisent, et elle me regarde sans aucune timidité. A ce moment, mon sexe se mis immédiatement en érection, et devient très raide. Je ne cache rien, au contraire en l'a regardant, je me caresse gentiment, elle esquisse un sourire qui me laisse penser qu'elle semble être bien coquine !

Je ne sais pas s'ils vont rester sur la plage pour faire du naturisme tranquille ou se rendre plus dans les dunes pour imaginer le meilleur..... mais vu la beauté de cette femme, je pensais que les chances étaient maigres de la retrouver dans les dunes. Ce qui suit, donne une autre tournure....
Après avoir continué leur route sur le sable dur, l'homme bifurque une centaine de mètres plus loin côté plage, je pense à ce moment qu'il vont s'y installer, puis il prend la direction des dunes suivi de sa compagne. Comme il n'y avait pas trop de monde ce matin, je patiente pour les laisser s'installer.
10 minutes d'attente interminable, je me décide à aller à leur rencontre, les images que j'ai vu me hantent, et mon sexe est toujours en érection, je m'imagine le meilleur qui n'arrivera sans doute pas !
Lorsque j'arrive sur leur lieu d'installation, entre deux dunes, ils ont pris leur aise et se son mis entièrement nus, ils sont allongés sur leurs serviettes de bain. Faisant mine de rien, comme si je me promenai, je les salue et ils me répondent avec en plus un sourire de madame, laissant présager lune ouverture, je n'en crois pas mes yeux !
Je décide alors que me mettre à proximité d'eux, pour mater madame, ce que je fais avec délectation. Elle sait qu'elle est très attirante, elle se lève et se caresse les seins devant moi, alors que son mari indifférent lit ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, A plusieurs