Voilà quelque temps je me suis posé la question de savoir quelles étaient les sensations de se faire prendre et donner du plaisir avec son anus.
Ce fut l'occasion de m'inscrire sur notre site préféré et de me mettre en recherche d'un partenaire qui pourrait m'aider à réaliser cette expérience.
Rapidement j'ai identifié quelqu'un dont le profil correspondait et qui avait beaucoup de commentaires élogieux.
Il fallait maintenant s'organiser pour rendre la chose possible.
N'étant pas adepte des plans dans la nature, il fallait que j'arrive à me trouver seul chez moi sans risque d'être dérangé.
L'occasion allait rapidement se présenter, ma femme partant en thalasso pour trois jours.
Je mis à profit les jours précédents pour explorer et essayer de m'introduire différents objets et pour parfaire ma propreté intérieure. Les premières sensations arrivaient et je découvrais que ma queue laissait s'écouler du sperme quand mes doigts massaient ma prostate. Je me masturbais énergiquement avec un flacon de désodorisant dans le cul et j'aimais ça.
Le jour J arriva et Dominique arriva chez moi. Un rapide bonjour , une boisson partagée et direction la chambre.
Nous avons commencé par nous déshabiller et un ballet de langue commençait à s'organiser. La sensation de sa queue dans ma bouche était fantastique, j'enroulais ma langue autour de son prépuce, j'aspirais fortement pour le sentir au fond de ma gorge, je lui léchais toute sa hampe et ses boules également.
De son côté, il jouait également avec ma queue et il descendait plus bas. La sensation de sa langue sur mon anus était extraordinaire. Ça dépassait tout ce que j'avais pu faire avec mon attirail.Ma femme venait bien de temps en temps glisser ses doigts dans ma raie et griffer gentiment mon anneau mais la langue de Dominique dépassait tout ce que j'avais vécu jusqu'ici.
Le moment de la déflor ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur