Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma première fois (suite2)

Publié par : couquinou46 le 22/07/2025

Jusque-là, j'avais ma tête dans mes bras et toujours une érection d'enfer. J'ai hésité à me retourner et j'ai relevé la tête, il était devant moi avec son magnifique sexe bien tendu. Du coup, je n'ai plus hésité et je me suis mis sur le dos. Pour que ce soit plus pratique, il a descendu la table. Quand il est revenu devant moi, j'avais la vue sur son sexe et ses couilles prises dans des anneaux métal. Naïf, je lui ai demandé pourquoi il les portait. Il m'a répondu sans aucune gêne qu'il aimait la sensation, que ça le maintenait en érection. Il m'a demandé si je voulais essayer parce qu'il en avait d'autres et sans attendre, il a ouvert une armoire juste à côté. J'ai pu apercevoir une collection de godemichets et de différents jouets dont j'ignorais encore l'utilité.
Au lieu de me les donner, il m'a dit "je vais te montrer comment les mettre". Aussitôt, j'ai senti ses mains sur mon sexe et mes couilles. J'en pouvais plus d'excitation mais il savait faire attendre. Il a pris le temps de me mettre les anneaux autour des couilles et de la bite. Il avait raison, j'avais la sensation et l'impression que ma bite avait grossie et était plus longue.
Il est revenu se positionner devant moi et m’a mis un gel sur le torse qui n'avait aucun poil à cette époque et a posé ses mains sur le haut de mon corps. Là il a joué à nouveau en descendant petit à petit et en passant régulièrement sur mes tétons qui étaient tout durs. J'étais déjà très sensible. Au fur et à mesure qu'il descendait vers mon sexe, son sexe se rapprochait de mon visage, jusqu'au moment où j'ai senti une main sur mon sexe et l'autre glisser entre mes cuisses.
C'est à ce moment qu'il s'est abaissé et que j'ai senti son sexe sur ma joue. Il m'a dit alors" tu n'en as pas envie". Je ne savais pas quoi lui répondre et il a pris l'initiative de se pencher davantage et j'ai senti d'abord sa langue sur mon gland et aussitôt il m'a pris la queue entièrement. Je n'ai plus résisté et j'ai pris sa queue ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Soumission/domination, Sado Maso, A plusieurs