Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma première sodo

Publié par : grosmurpassif le 20/08/2022

Je voyage beaucoup pour le boulot et suis souvent absent du foyer, je commence à aller au Bois de Boulogne où je fréquente les travestis. Ce qui m'excite de Plus en plus. prendre une trav en levrette et lui tenir le clito dans sa culotte en dentelle, me donne de nouvelles jouissance.

Puis j'ai commencé à voir souvent une trav amateur, qui finit par m'inviter chez elle.la elle me fit découvrir la pipe avec un doigt dans le cul. puis elle me fit la sucer.et j'ai découvert que la bite c'est bon et j'ai reçu ma Première éjaculation en bouche.

Par la suite elle joua souvent avec mon anus avec les doigts et la langue. nouvelles sensations encore inconnue pour moi. Nous faisions souvent des 69.
sans m'en rendre compte elle refaisait totalement mon éducation sexuelle. Mais on finissait toujours par moi qui l'enculait.
un jour où elle m'avait tellement bien travailler le cul et moi si bien sucé qu'elle n'avait jamais été aussi raide. elle me dit, "ta rondelle est tellement bien ouverte que je vais te prendre. Je lui dis, que ce serait la première fois. elle m'a dit , j'adore déflorer les pucelles, c'est pas la première fois et je vais te faire ça en douceur.

Elle m'a lubrifié au gel. le tube dans le cul. puis m'a mis à 4 pattes le cul en l'air. elle a joué avec sa queue sur ma rondelle, et tout doucement elle c'est introduit, lentement, avec de petit va et vient, puis entièrement.je me sentais remplis, et comblé. Heureusement elle était montée fin, mais assez long. une fois bien au fond , elle commença à me branler et quand j'ai commencé à jouir, elle m'a buriner et elle a jouie en moi.et moi avec elle.

Cette expérience , j'ai toujours eu envie de la refaire et de ressentir les mêmes sensations. Hélas je n'étais plus vierge.

Donc, voilà, ça y est, je suis devenu un petit enculé ,et j'aime ça.et de plus en plus.

Et quand, je retourne au bois, quand je revois Claire , la travestie qui m'a déflorer, celle-ci me demande de porter des culottes de filles.

Donc, j'ai commencé par prendre dans les tiroirs de ma femme.
Ma femme n'étais pas très lingerie sexy. plutôt confort, mais sans être moche.
Cela ne me satisfaisait pas vraiment.

J'avais toujours aimé la lingerie sexy, très coquine avec des transparences et des dentelles.
Je commençais donc a fréquenter les rayons des grandes surfaces, ou parfois il y avait de belles choses surtout fin d'année et st Valentin.
Parfois une vendeuse venait voir ce que je voulais, et je disais" cadeau pour ma femme".
Je prenais au début des petites culottes, puis j'ai commencé à acheter des bodys.

Il m'arrivait de les porter pour aller au boulot, mais je devais les enlever en arrivant. Exerçant une profession manuel au milieu d'hommes viril, ou nous nous contorsionnons beaucoup.je vous laisses imaginer leurs réactions si par malheur mes sous vêtements leur apparaissaient .

Bien que je me serais bien fait tenter par un deux bonhommes.
Donc de plus en plus en bodys ou culottes, puis, un jour je piques des collants à ma femme pour voir l'effet que cela fait sur soi, j'aimais tellement caresser les jambes encolletées de ma femme.
Ce jour fut pour moi une révélation. Cette sensation d'être enveloppée dans un cocon soyeux ou vos jambes glissent l'une sur l'autre sans effort.je me suis jouie dessus et dans les collants.
Donc, je partais au boulot avec collants et body ou culotte.
Le soir même chose après un tour au toilettes.
J'étais en voiture de service et avait mon petit baise en ville dans celle ci.
Et bien sûr certain soir je passais par le bois pour voir si Claire était la.
Le jour où elle m'a vue en body et collants, elle m'a démonté le cul.
Elle m'a traitée de petite pute, m'a déchiré les collants pour m'enculer comme une chienne.
J'ai jouie dedans ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Sodomie, Première fois, Européen(s), Trav