Adolescent, j'ai eu 18 ans en 1970. Pas d'internet, pas de réseaux sociaux, juste quelques magazines que nous mattions entre copains, une main sur la braguette ou parfois dans le slip d'un pote.
Les filles dépassaient rarement le bisou ou le pelotage des seins.
La masturbation solitaire était le gros de ma sexualité.
C'est ainsi que mes parents m'avaient envoyé passer l'été chez ma tante dans le centre vers Blois. Elle vivait seule, mon oncle était décédé jeune d'un accident de moto. Elle avait une petite exploitation de maraîchage et avait besoin d'aide l'été et moi d'argent de poche.
Ma tante avait 45 ans, brune, des formes en bas, fesses, cuisses, mais une petite poitrine et un visage fin, souriant malgré ses soucis.
Elle m'acceuillit avec plaisir, il y avait du travail.
Nous partagions ce travail, déjeunions souvent dans les champs et rentrions à la maison tard pour une bonne douche et un repas sur la terrasse .
J'y étais depuis huit jours, trop fatigué pour me branler et aussi apeuré que ma tante m'entende le faire, nos chambres étant proches.
Ce fameux soir, j'allais me doucher le premier, regagnait ma chambre pour y enfiler un short et un tee short propre avant d'aller dîner. Je du ressortir en short car mon tee short lavé, séchait dehors.
La porte de la Salle de bain était entrouverte et le bruit attira mon attention. Je glissais mon regard , moi cach ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur