Bonjour à tous, je vais vous raconter ma toute premières expériences homosexuelles que j’ai eu.
A ce moment-là, j’avais que 18 ans et je faisais mon service militaire à Lorient en Bretagne dans la marine. Cela faisait déjà 4 mois que j’y étais.
Un Week-end, avec quelques un des potes militaire, on décide d’aller faire la fête vers Brest. Et comme on avait un pote Kevin qui était de Brest, nous informe que l’un de ses pote Jean-Philippe pouvais nous faire tous dormir chez lui, il avait la maison de ces parents qui était absent pour le week-end.
La soirée se passait très bien, on a fait quelque bar avec le pote que l’on avait retrouvé sur Brest et on a fait aussi quelque boite sympa. Bien sûr à cet âge, on avait pas mal bu et on était bien gaie. La soirée ce passa bien.
Vers 2-3h du matin, on pensa tous rentrer se couché, on était bien bourré tous. Donc on arriva à la maison du pote du pote qui était avec nous. La maison de ces parents était assez grande. On était 7 mecs : Bruno, Marc, Gille, Kevin, Sébastien, Jean-Philippe et moi. Donc il n’avait pas assez de chambre pour avoir une chambre chacun. On décida de partager l’espace, Gille et Bruno allaient se couché sur les deux canapés qu’il y avait dans le salon, Marc et Sébastien ont été dans une chambre ou il y avait deux lits. On restait 3 a placé, comme il restait la chambre de Jean-Philippe et la chambre des parents. Mais comme Kevin ne voulais pas partager le lit avec un autre mec il prit la chambre de Jean-Philippe qui avait un lit a une personne et je me suis retrouver dans la chambre des parents avec Jean-Philippe.
Donc, c’était partie pour une bonne nuit de sommeil. Jean-Philippe était un beau mec de 26 ans environs, grand mince et musclé sec. Il choisit un coté de lit et moi l’autre. Et on parla un peu de tout et rien. Et il commença à me dire que sa mère avait de bonnes petites tenues sexy et coquines. J’étais assez gêné, mais aussi curieux de voir cela. Et je lui dis que j’aimerais bien les voir.
Donc, il se leva et alla vers la commode de la chambre et l’ouvris. Il sorti de la lingerie en dentelle qu’il me montra et me le lança en me disant que je ne serai pas chic de la mettre. Comme j’avais un bon coup dans le nez, je ne dis pas non et je commençai à me déshabiller pour mettre cette lingerie en dentelle, c’était une guêpière rouge et noir en dentelle et satin. Et là il me donna aussi des bas, un string, une robe et des chaussures talon haut. En moins de deux, je me suite retrouver déguiser en femme en bonne tenue de soubrette.
A ce moment-là, quand j’étais déguisé en soubrette, Jean-Philippe s’approcha de moi et commença à me serer contre lui en me disant que j’étais sexe et bonne dans cette tenue. Je rigolai de ces propos en vers moi, je jouais le jeu. Et d’un seule cout, il me roula une pelle, j’étais surpris, mais je ne sais pas je ne le repoussais pas, même je prenais du plaisir à l’embrasser aussi. (Alors que ce moment-là, j’étais plutôt hétéro, j’avais jamais pensé aller vers les mecs). Et comme je ne le repoussais pas, il continua à m’embrasser longuement.
Ensuite, il me poussa et comme j’étais près du lit, je tombai dessus sur le dos, et je le regardais, qui se tenait droit devant moi il était en caleçon, il me regardait avec un air bien excité. Et il commença a enlevé son caleçon et je vis son sexe devant moi. Il se mit sur moi et mis son sexe près de ma bouche et me dit : « vas-y, suce moi ma belle » et mis sa bite dans ma bouche. J’avais son sexe dans ma bouche et je sais pas pourquoi, mais je commençais à le sucer sans rien dire, je sentais son membre grossir et durcir surtout. Et quand il était bien dur, il me dit de me retourner sur le ventre, ce que je fis. Je lui demandai ce qu’il voulait faire et il me dit « ne t’inquiète pas tu vas prendre ton pied ma belle petite pute ». J’étais sur le lit sur le ventre, il remonta la robe que j’avais et alla vers la table de nuit et sortie un tube de gel. Là j’ai su ce qu’il voulait faire, je me suis dit que je vais me faire enculer. Il me mit du gel et je lui dis que je ne suis pas gay, il me regarda et s’approcha de mon oreille et me dit : « toi tu n’es pas gay, tu suce comme une bonne salope qui aime la bite et la maintenant tu me dis cela. Tu es une bonne salope à bite et une bonne vide couille. J’ai les couille pleines et je vais me faire un plaisir de me soulager dans ton cul ». Après ces propos je ne savais plus quoi dire. Et il me dit aussi : « maintenant, tu ne dis plus rien, serre les dents et laisse-moi m’occupé de ta petite rondelle avec ma grosse queue ma belle petite salope ».
Et là il me mit du gel, sur la fente de mon cul, je sentie qu’il commença à me mettre un doigt dans le cul, pour que le gel face effet et mis deux doigt puis trois doigt. Et là il me dit « tu voies ma belle salope, ton cul ne demande que cela » et il commença à me mettre sa queue dans le cul et je senti sa queue rentré en moi, j’avais mal. Je mordais l’oreiller pour ne pas crier et j’avais les yeux qui pleurais de sentir sa queue me pénétrer. Il allait de plus en plus vite et à chaque coup j’avais mal au cul, je souffrais. Et au bout de 10 minute environs qu’il me défonçait le cul il éjacula dans mon cul. Il se retira et me dit d’aller dans la salle de bain me nettoyer le cul, que je fis car son sperme coulait le long de ma jambe.
Quand, je reviens de la salle de bain privé de la chambre, je voie qu’il avait sortie d’autre affaire, une nuisette en satin avec un string en satin rouge. Et me dit de mettre cela maintenant et de venir me couché près de lui pour la nuit. Maintenant, qu’il m’avait bien enculé. Et temps que j’y étais, je mis cette tenue pour la nuit. Je me mis près de lui dans le lit. Je me mis sur le côté pour commencer la nuit, je lui tournais le dos et il se mit contre moi. Je commençais à me dire, que même si il ‘avait fait mal au cul et que j’avais quand même aimé cela.
Et juste d’y pensé, je commençais aussi à m’excité et j’avais encore envie. J’avais envie qu’il recommence, j’attendais qu’il revienne, j’avais le radioréveil en face de moi et je voyais les minutes passés et rien n’arrivais. Alors pour le réveillé, je tendis mon cul vers l’arrière ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur