Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma visite "Aux Bains"

Publié par : boylens le 02/10/2025
** NEW **

Après une période de fermeture pour travaux, le propriétaire du sauna que je fréquentais habituellement avait décidé d'annuler les journées entre hommes à la réouverture. Désolé par cette annonce, je me fis une raison dans un premier temps avant de me rappeler de ma discussion avec un gros monsieur dans le jacuzzi. Pendant nous nous tripotions sous l'écume des remous réconfortant, il me demanda si je fréquentais d'autres saunas à par celui-ci. Je lui répondais que non entre deux roulages de pelles. C'est alors qu'il me parla d'un autre sauna sur Lille où il aimait se rendre lui et son compagnon pour faire des rencontres coquines avec de jeunes hommes comme moi. Tout en me vantant les qualités de l'établissement, ses doigts s'introduisaient dans mon anus ramolli par l'eau chaude pendant que j'astiquais son petit boudin tout pâle. Son compagnon qui semblait beaucoup plus jeune que lui, finit par faire son apparition. Simplement vêtu d'une espèce de sacoche fourre-tout accroché à la taille. Il se pencha au dessus du jacuzzi pour embrasser son chéri sans me calculer. Le cul en bus, cette petite salope exhibait son cul à la vue tous. Ne voulant pas déranger, je pris congé pour les laisser en amoureux...
En route vers la métropole Lilloise pour découvrir ce nouveau lieu de débauche, je me rendis vite compte que la tâche s'annonçait plus ardue que prévue; embouteillages, manque de place pour se garer, borne d'horodatage incompréhensible pour le petit écervelé que je suis. J'espérais que tout ça en vaudrait la peine !
Après ce parcours du combattant, me voilà enfin devant l'adresse indiquée par mon GPS. La devanture est discrète et ne paye pas de mine, sans doute pour ne pas attirer trop l'attention. Un couple d'hommes attendait à l'entrée, dès l'ouverture des portes, je m'engageais à l'intérieur avec eux. Au vestiaire, je passais la minuscule serviette défraîchie qu'on m'avait donné à l'accueil qui cachait à peine mon intimité. Le moindre mouvement de trop pouvait laisser entrevoir mes grosses couilles pendantes pleines de jus ou mon petit trou plissé. Comment pourrais-je me pavaner ainsi devant tout ces mecs sans me couvrir de honte ? A moi de faire attention à ma démarche chaloupée.
Près de l'entrée, il y avait un bar où on pouvait se désaltérer. Mais je comptais étancher ma soif d'une autre manière. Sur le comptoir une affiche disait qu'on pouvait se faire masser par un beau garçon, j'hésitais puis poursuivais mon chemin remettant peut-être ça à plus tard. Les fameux bains étaient aux nombres de trois; dans celui du fond, deux Bears se galochaient à pleine bouche. Je fis trempette avec eux un moment sans les déranger avant de continuer ma visite, avant de remarquer qu'un mec me reluquait avec insistance dans le premier bassin. Il était mince, brun, portait la barbe et devait avoir la trentaine. Je me débarrassais négligemment de ma serviette avant de le rejoindre.
"_Salut, je crois que ta serviette est tombée dans l'eau."
Saperlipopette, en voulant jouer le cador, j'avais loupé mon coup et ma serviette avait glissé du rebord pour finir dans le bassin. Devant mon air contrit, le jeune barbu voulu me rassurer :
"_Il prête une deuxième serviette gratuitement à l'accueil pour ce genre de déconvenue. 
_Merci pour l'info, mais ça va aller. Je vais la faire séchée un peu.
_Tu es mignon. Me lança t-il de prime abord d'un air amusé en me voyant tordre ma petite serviette imbibée comme une serpillière. 
_Merci, toi aussi. 
_Tu viens souvent ici? 
_C'est la première fois.
_Ça te dirait que je te fasse visiter?
_Oui, ça serait gentil de ta part.
_Viens avec moi au sauna, ta serviette séchera plus vite."
Après ce premier contact somme toute sympathique. Il m'embrassa délicatement avant de me faire sortir de l'eau pour m'emmener au sauna. Assis l'un à côté de l'autre, nos corps séchèrent en un instant dans la touffeur asphyxiante, avant d'être de nouveau trempés mais de sueur cette fois. Comme pour me provoquer, il dénoua sa serviette pour me laisser tout le loisir d'admirer son intimité. N'en pouvant plus, je me penchais pour goûter à cette queue fièrement tendue. Fermant les yeux, la tête rejetée en arrière, mon guide semblait aux anges. Deux vieux monsieur entrèrent à leurs tours et ce qu'ils virent sembla les émoustiller. L'un s’assit en face de nous et commença à se masturber pendant que le deuxième commença à me caresser le dos puis les fesses. Devant mon manque de protestation, il en conclu un consentement tacite et se pencha pour me sucer à son tour. Le vieux coquin devait avoir pas loin des soixante-dix ans mais il savait toujours y faire! Mon pénis durcissait à mesure de ses succions. J'espérais tenir assez longtemps pour finir mon compagnon avant de lâcher la purée. Je pompais une bite avec mes grosses lèvres charnues pendant qu'un ancêtre qui pourrait être mon grand-père me pompait de concert. Mais qui serait le meilleur suceur? Qui cracherait le premier ? Je sentais venir la jouissance monter en moi, il était maintenant certain que je ne faisais pas le poids face à ce vieux briscard
. Je devais me rendre à l'évidence, je n'étais peut-être pas si doué que je l'imaginais. Il me faudrait encore beaucoup d'années d'entraînement pour arriver à ce niveau. Le jeune barbu affligeait par cette scène, m'écarta du vieux bonhomme avant qu'il ne soit trop tard.
"_Mais tu ne vas quand même pas te laisser faire par ce papy!"
Honteux, je baissais la tête sans répondre comme un enfant pris en faute. Nous quittâmes le sauna sur le champ pour descendre un escalier plutôt raide qui devait mener à une cave. La cave en question avait été transformé en backroom. Dans une obscurité presque totale, nous entendions des râlements de plaisir un peu partout sans pouvoir vraiment distinguer quelque chose. Une pièce néanmoins était faiblement éclairée par la lumière diffuse bleutée d'un téléviseur. Sur la banquette en face de l'écran deux mecs baisaient comme des bêtes devant un film pornographique. Mon guide touristique me présenta à nouveau son sexe pour reprendre là où nous en étions. C'est à dire sa queue entre mes énormes lippes gonflées. Pendant que je le suçais à côté d'un couple en plein coït, des voyeurs passaient leurs têtes, certains restaient un moment en se branlant. Un mec musclé, barbu lui aussi me dévorait littéralement des yeux. Mon application finit par payer et je reçus une bonne rasade de sperme dans la bouche. Mon guide venait de se vider les couilles et me laissait choir sans même un remerciement. Me voilà de nouveau seul et livré à moi même pour découvrir cet endroit étrange et plein de vice.
Tâtonnant dans la pénombre, j'essayais de regagner la surface. Des mains surgissaient de partout pour me peloter les fesses. Je n'arrivais pas à distinguer qui pouvait bien se jouer de moi. Je finis par trouver l'escalier pour remonter à la surface. Sur le palier qui menait à l'étage supérieur, des hommes se prélassaient nus dans des transats. L'ambiance était à la détente et la farniente. Je poursuivais mon ascension pour arriver dans un couloir assez sombre qui donnait sur des cabines individuelles d'où sortaient des gémissements de plaisir. Je sentis quelqu'un derrière moi et me retournais. C'était un gars badasse qui me lorgnait avec un appétit non dissimulé. Il avait sûrement dû me suivre depuis la cave. Il dénoua sa serviette et exhiba son matos déjà prêt à l'emploi, entra dans une cabine et m'invita à le rejoindre.
"_Salut, je t'ai vu en bas avec ton petit ami. Ça m'a beaucoup excité.
_Ce n'était pas mon petit ami.
_Ah bon, pourtant j'aurais crû.
_ ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Jeunes, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), A plusieurs