Pour connaître l'histoire dans sa continuité lire auparavant
« Maître d'un soir...la tournée en campagne, étapes 1 et 2. »
Mon Maître, comme un boulanger, a organisé une véritable tournée en campagne, et c'est moi la marchandise !
Pour connaître l'histoire dans sa continuité lire auparavant « Maître d'un soir...la tournée en campagne, étapes un et deux. »Mon Maître, comme un boulanger, a organisé une véritable tournée en campagne, et c'est moi la marchandise !
Maître d'un soir...la tournée en campagne, étape trois et quatre !
Le botteux des villes passe alors un collier de fer autour de mon cou et me tire à quatre pattes avec une chaîne faite de gros anneaux de métal.
Il me mène à quatre pattes jusqu'à un autre coin de la grange. « Caoutchouc vert ,l'agriculteur » éteint la grande lumière et nous rejoint en ramenant les jouets sur la table et le miroir.
L'ambiance de ce côté est plus intime, mais toujours rurale, les crochets, chaînes, colliers sont des colliers d'animaux !
Deux fauteuils en bois, une table basse, au mur de pierre des fouets, cravaches à chevaux, liens, mors, bougeoirs, complètent le décor.
« Caoutchouc noir, de la ville » s'installe et tire sur ma laisse, j'ai la tête sur sa queue « Vas-y, dis moi bonjour avec ta bouche !
»
J'avale sa tige, queue de taille normale, c'est un format classique et je m'applique à bien la lécher et sucer malgré le poids du collier de fer .
J'entends, derrière moi, son partenaire préparer des accessoires pour la suite de ma prestation. !
J'imagine, tout en suçant, que les deux coquins ont conçu un script pour mettre en valeur mes qualités de soumis !
« Caoutchouc vert »s'assoit à son tour, du coup je change de queue, pour quelques minutes seulement !
« Nous allons te lester, de partout. Vu que tu as des anneaux aux tétons, cela ne va pas être compliqué ! »
Et de joindre le geste à la parole, prenant des lests de pêche déjà montés, il rajoute juste une petite clochette d'un côté, et un grelot de l'autre ! «
Après avoir relevé mon soutien-gorge, il accroche un « appareil » à mon téton gauche en lâchant le tout d'un coup. J'en gémis de douleur, et c'est avec terreur que je le vois préparer son montage pour le téton droit !
Dans le même esprit, avec encore plus de perversité il joue, fait semblant de lâcher, et puis non, et puis oui !
Ce sadique joue avec mes nerfs, il sourit en me regardant dans les yeux ?
« Alors, c'est bon salope ? »et il lâche le côté droit !
Je hurle, le mec rigole, et reprend le lest « pitié Maître, pitié » mais inflexible il relâche à nouveau le tout . Je serre les dents, cette fois-ci j'ai beau avoir anticipé la douleur, je déguste une nouvelle fois ! !
Pour ma queue, après avoir fendu avec une paire de ciseaux jusqu'au derrière ma culotte de dentelle blanche, le compère équipe l'embase de ma verge d'un cockring.
Il me serre les bourses, puis il y appose ensuite un « parachute » !
Il l'a serré le plus possible, grâce au bouton pression qui permet de fermer l'anneau de cuir dont partent trois chaînes, réunies vingt centimètres plus bas sur un anneau de métal.
Dans une des chaînes il clipse d'autres clochettes, je devine leurs intention, il va falloir que je leur joue du carillon !
Il accroche à l'anneau un poids de balance style Roberval, poids d'un bon kilo , qu'il lâche avec un mouvement de balancier !
Oups ! je gémis à nouveau m tordant en deux le temps que la douleur ne s'estompe !
Cela me les étire, un coup en avant, un coup en arrière, et le salaud s'amuse à relancer le tout quand le balancement s'arrête !
Je pense être quitte du lestage, mais pas du tout !
« Maintenant, salope, on va te lester la chatte ! Tu croyais peut-être être totalement équipée, mais on va t 'engoder avec un « vit »particulier et de me le montrer !
Je découvre, car je n'en avais jamais vu, un godemichet noir muni d'anneaux, quatre, intégrés dans la base sur la circonférence. Au centre du god, sort un tube avec une petit trou dans la paroi.
Je suis rassuré car il s'agit d'un petit calibre, je supporterai sans problème de me le prendre dans le cul.
Il me tire par la laisse sous un châssis muni de chaînes et de sangles de cuir très larges d'au moins vingt centimètres.
Les clochettes tintent en désordre, avec les bruits de chaînes et mes gémissements dus au lestage c'est un véritable chaos sonore !
Il baisse les courroies, m'ordonne dépasser mes jambes dedans, de lever les bras qu'il attache en l'air aux extrémités d'une barre de fer, et de me taire !
Une fois fait, il remonte le palan dans le bruit de chaînes, c'est un palan manuel, je préfère car il n'y a pas les à-coups dus au moteur !
Je me retrouve alors assis comme dans un siège, bientôt mes pieds ne touchent plus terre et me voici suspendu à un mètre, couilles, fesses et anus offerts à mes tourmenteurs, ce qui n'est pas pour me déplaire !
J'ai toujours rêvé d'être pris en suspension !
A la graisse à traire, une main me lubrifie maintenant l'anus abondamment, j'en bandes, car outre les lestages , je m'observe dans le miroir qu'ils ont ramené devant mon nez !
Graissage, aussi jeux d'anus, doigtages et dégagement de mon ourlet culier au programme!
J'aime m'exhiber, mais j'aime aussi me mater et avec leur cagoule perruquée j'ai l'impression que c'est une demoiselle aux couettes blondes qui se fait entreprendre !
C'est bandant, de ce voir travestie en teen-ager, encagée et lestée
A nouveau un poids de balance, des petites chaînes, des petits mousquetons, j'ai compris, il vont accrocher le tout au god avec les petits anneaux !
« Vas-y elle est prête à prendre le godemichet ! »
Je sens le gland de plastique contre mon anus et je m'ouvre du plus que je peux pour éviter d'avoir mal.
Le passage est large, je prends la queue tout les jours donc le god est enfoncé dans mon rectum sans difficultés et jusqu'à la garde.
« Tu prends divinement ma salope, c'est rentré tout seul, il va falloir que l'on mette une chaînette pour retenir l'engin ! »
Chose dit chose faite , deux chaînettes sont posées et rejoignent la base du god jusqu'au collier de métal autour de mon cou.
Les derniers anneaux servent à accrocher le poids de lestage et quand ils lâchent le tout, je sens le god qui voudrait ouvrir et quitter mon anus mais les chaînettes le retiennent en place !
« Maintenant joue ta partition ! »
Et moi de me balancer en bougeant les bras et les jambes pour faire tinter les grelots et clochettes !
Et ça fonctionne, ça sonne de partout ! Il s'amuse à me pousser et à fesser cette « balançoire à travelo » comme ils disent !
Ils jouent avec moi encore un peu puis me redescendent, me regraissent après m'avoir fait déculer le god !
Ce n'est que pour mieux me reprendre !
Car ils ont sorti le modèle au-dessus côté dimensions !
J'ai toujours les bras attachés en l'air au palan, mais cette fois mes pieds sont à terre.
Le palan ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur