Pour connaître l'histoire dans sa continuité lire auparavant « Maître d'un soir...la tournée en campagne, étapes un et deux. »« Maître d'un soir...la tournée en campagne, étapes trois et quatre. »« Maître d'un soir...la tournée en campagne, étapes cinq et six. »Mon Maître, comme un boulanger, a organisé une véritable tournée en campagne, et c'est moi la marchandise !
Maître d'un soir...la tournée en campagne, étape sept !
« Maître d'un soir » désormais de forte mauvaise humeur me tire par la laisse dans le garage dans ce qui semble être un atelier, il y a là tout le bon équipement du bricoleur, mais pas que ! Je reconnaît des outils qui doivent servir aussi à d'autres jeux plus sexe, plutôt genre l'équipement du bon dominateur !
Justement, il me désigne un palan, et pour la seconde fois de la soirée je me retrouve debout les mains en l'air, étiré à la limite, histoire de lever légèrement les talons ! Dans un tiroir, il chope un bâillon boule, me le colle en bouche !
Pas loin du palan , accrochée au plafond, il y a une barre qui traverse tout le fond de l'atelier, c'est le support d'un rideau noir sur anneaux qu'il déploie. Je me demande bien pourquoi, mais pas longtemps car je repense aux vidéos de tout à l'heure et je devine qu'il s'agit d'un fond de décor.
Pas faux ! sans se cacher, il installe ses trépieds et ses portables !Je panique un peu, mais de toutes façons je ne peux rien faire pour le moment !
Il sort et revient avec quelques canettes et un paquet de gâteaux. Il en prends deux, en claque une, déshydraté, je le regarde avec envie ! Il me la tends, et... me la verse sur la poitrine, quel salaud !Il voit bien que je suis assoiffé, et il se met à lécher les coulures de bières sur ma peau, il est peut-être pas si salaud que ça, après tout !
Erreur! Car après avoir sucé deux secondes mon téton droit, il se met à le mordiller avec ses dents et de le serrer comme dans un étau pendant que l'autre téton est travaillé à la main.
Pourqu'il n'y pas de jaloux, il inverse et c'est le gauche qui est maintenant quasi mordu !
Je hurle dans mon bâillon mais il ne sort qu'un « mmmm »qui lui donne comme un rictus, un semblant de sourire !
« Tu en auras peut-être une, si tu me donnes satisfaction, ma grosse connasse ! » dit-il en ouvrant la canette qu'il s'est réservée !
« J'ai envie de te faire danser avant de te baiser ! L'étape du palan m'a bien plu , je vais la rejouer pour moi ! Maintenant bouge ton cul et excites moi ! »
Je suis à moitié évanoui sur ma chaîne, mais malgré la fatigue, j'esquisse quelques mouvements avec mon derrière et mes jambes.
Il part au fond de l'atelier, je le vois revenir avec une grande cravache très fine pour le dressage des chevaux en carrière. J'en ai déjà mal que de la voir, à raison car le premi ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur