Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Maurice, mon amant.

Publié par : grosmurpassif le 26/04/2023


Je passe voir Maurice à la cabane , comme d'habitude il me fait l'amour comme si j’étais sa femme, maintenant il me fait porter aussi ses robes, il est devenu de plus en plus tendre avec moi , et souhaite que je reste plus longtemps avec lui après nos ébats, il aime discuter avec moi et pas seulement de sexe. Il faut dire qu'avec son fils David il parle souvent que boulot.
- Maurice, J'ai reçu des nouvelles de Stéphane, il va très bien, tu ne vas pas croire la suite.
– Quoi donc , c'est lui qui baise son père, maintenant !
- Non , pas du tout, ce serait mérité , mais Stéphane n'est pas revanchard.
Depuis que nous lui avons fait subir notre justice , il a du aimer, et il s'enfonce un manche de pioche tous les jours et ce masturbe empalé.
– Au moins , il aura gagné cela ! Dit il en riant.
- Oui, Stéphane s'est penché sur les papiers de la ferme et a découvert qu'il en était le propriétaire Il n'a pas eu beaucoup d'éducation à cause de son père, mais il est intelligent, il a été voire le comptable à Limoge qui s'occupe des comptes de la ferme.
La ferme appartenait au parents de sa mère, celle ci devait hériter d'eux mais elle est morte avant eux et c'est Stéphane l’héritier Comme il était mineur , son père n'a eu que la gérance du domaine , car tiens toi bien , il n'y a pas que la ferme, il y a la maison des grands parents et d'autres en location , des terres en location aussi , et d'autres bien apparemment.
Donc il est plutôt riche , il a repris la maison de ses grands parents , il a salarié sont père et vie avec le comptable . Il a essayé les filles mais il préféré les hommes.
– Comme quoi , un coup de bite parfois peu changer toute une vie.
Il nous sert un verre et trinquons à la santé de Stéphane.
Dans la foulée il m'embrasse, ce n'est pas son habitude, je suis encore dans la robe de sa femme et cela l'excite.
– tu sais que tu m'as changé la vie et celle de Stéphane ! J'aime être avec toi, je sais que tu vois d'autres hommes et femmes , je suis un peu jaloux, mais vu le bien que tu fais autour de toi, je suis heureux de te partager. Ta femme aussi doit être Jalouse.
- Non je ne crois pas, nous partageons énormément de choses , nos aventures séparément ou ensemble. Notre humour et amour nous fait voir la vie autrement que beaucoup de gens.
C'est mains me caressent, passent sous la robe , jouent avec mon clito, remonte sur mon torse , soulèvent ma robe et l’enlèvent. Je suis en soutien gorge et culotte, pas très sexy mais confortable, style grand mère Il continu de me caresser et dégrafe le sous tif, il tète mes seins , il a découvert que j'étais très sensible des tétons et aime s'amuser avec. Il a appris à me sucer le clito et la chatte, pour me faire plaisir, le vieux macho est devenu un amant amoureux.
Il fait glisser ma culotte, et se penche sur mon clito, je suis déjà toute mouillée, mon clito suinte de mon Pré cum, il a apprit à aimé aussi, mais pour la première fois il me suce puis vient partager mon jus en m'embrassant de nouveau. Sa main se glisse sous mes fesses et son ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs, Fétichisme, Trav