Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Moi hétéro : pourquoi j'aime rencontre des gay/trav

Publié par : bongicleur le 01/07/2017

Hétéro légèrement bi, j'avoue avoir de fortes pulsions sexuelles vers le sexe masculin.
Est-ce par désir de transgression ou bien car j'ai l'impression que les moeurs des homosexuels et des trav/trans sont plus libérés ?
Je ne sais pas, mais s'il y a bien une chose qui m'excite c'est la capacité à réaliser des plans culs directs et sans blabla.
Les annonces sont cash, on ne tourne pas autour du pot.
Je prends mon cas par exemple :

Je cherche régulièrement à me vider les couilles dans une bouche gourmande. J'ai de gros besoins, je suis un bon juteur malgré un sexe de taille moyenne. Et bien, les seules fois où j'ai pu trouver une bouche qui aimait recevoir de longues giclées tout en me suçant pendant de longues minutes, c'est avec un mec ou une trav.

J'en viens à me demande si les femmes ne savent pas sucer? Du moins, rares sont les demoiselles à aimer donner du plaisir, à aimer recevoir le foutre en bouche et encore moins à jouer avec.
Et je ne parle même pas de leur tabou avec l'anal. J'adore qu'une langue me fouille le cul pendant qu'on me suce, et ça je n'ai pu le trouver qu'avec des rencontres gay ou trav !
Et puis il y a les paroles, les mots crus. J'adore les plans bavards, j'adore qu'une bonne lope me supplie de lui remplir la bouche, de lui fourrer ma queue au fond de la gorge en lui tenant la tête fermement.

Ce que j'aime par dessus tout dans les plans que je peux avoir avec des coquins rencontrés sur le site, c'est que les conditions sont claires, chacun expose sans timidité ce qu'il recherche.

Personne ne juge personne, tout est basé sur le plaisir, réciproque ou non.

Bien entendu, demeure le fantasme des TTBM, beaucoup de personnes recherchent des mecs avec des bites surdimensionnées. Il n'y a qu'à lire les histoires et récits sur le site. C'est bien dommage d'ailleurs, car cela ne fait que renforcer les complexes et la timidit ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Fellation