Ce récit a été noté : 3.3 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
moment détente

Publié par : linus34 le 09/09/2018

Cette histoire c’est passée vendredi soir. Tous mes amis ayant d’autres occupations our la soirée, je me décide à aller dans un lieu bien connu par les montpelliérains, le Grand Travers.
Arrivé sur place, merde pas de place pour stationner à proximité car il y a encore les paillotes.
Une fois garé je me dirige vers ce lieu de toutes les débauches …
Il est 22h30 rien de transcendant, quelques personnes mais bon vers minuit alors que j allais partir je vois un mec, ma taille crâne rasé, il est habillé d’un polo noir et d’un jean’s. Il passe devant moi et je me décide de le suivre. Malgré cela je réussi à le perdre de vue. Et là je retombe face à face avec lui. Je me décale pour le laisser passer et là il me passe sa main par la table et continue son chemin.
Je le regarde s’éloigner quand il stoppe et fait demi tour et vient se placer juste devant moi. Là juste avec un « salut » il commence a me pincer le teton gauche que j’ai très sensible. Faisant de même d’un coup il rapproche sa bouche afin de me rouler une pelle d’enfer. Hummmm ! quel plaisir de voir ce mec viril qui trouve autre chose que de te mettre la main au panier.
Cela faisait bien 5mn que l on s’embrassait et quelques mecs voulais essayer de nous rejoindre. Plutôt que les repousser on décide d’aller dans un coin un peu plus discret.
D’ou venait il ? Sortait il d’une soirée dans une des paillotes ?
Nous avons repris nos embrassades et nos caresses et la il enlève son polo et devait complètement son pantalon.
Il me demanda si j avais du popes et pour une fois je n en avais pas .
Après un bon moment, je commence a tâter son boxer et la même si il n en avais pas forcement une grosse bite , je trouve son engin bien en érection. A un moment il force sur ma nuque afin de le mettre à genoux. Et la je prends sans problème sa queue en bouche. Elle est fine et longue humm. Je commence par lécher son gland et a l'engloutir en entier en gorges profonde. A un moment même, il s’est pencher et c’est mis a me sucer divinement bien.
Nou savons échanger nos positions plusieurs fois. À un moment alors que j étais accroupis je senti laine présence derrière moi. Je me relève et la je sens ce mec me caressait les fesses. Il était déjà en train de s’astiquer et la le premier me dit « vas y suces le » je me tourne alors et m’exécute.
Lui avait une bite d’environ 20cm bien large. Après un moment c’est lui qui se Besse et nous pompe tous les deux. Il nous fait monter dans une excitation incroyable.
À un moment me demandez pas le quel est ce mais je sens que l’on me titille la rondelle
Ne ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay