Dans une précédente histoire, je vous raconterais comment j’avais découvert l’envie de porter de la lingerie féminine.
Dans celle ci, je vais part de l’envie d’évoluer un peu plus vers ma féminisation.
Cela fait 3 ans que je porte de la lingerie et j’ai pris l’habitude d’en mettre même pour sortir avec, bien sûr maintenant je mets des faux seins en silicone T 105D. Je me sens bien femme.
Et voici qu’un jour chez des amis ou nous avions déjeuné nos femmes décident d’aller faire du shopping, ça tombait bien il y avait un match à la télé. Nous nous sommes donc mon ami et moi installé confortablement dans le canapé. On a pris un bon digestif puis un second, l’ambiance s’est installée. C’était un jour d’été, il faisait un peu chaud. Je portais un jean’s et une chemise ou l’on devinait un peu mes formes mais ça restait discret ,sauf que mon ami assis à la gauche a aperçu mon soutien-gorge rouge en dentelle dans l’entrebaillement de ma chemise. Je ne suis pas aperçu et ne me suis pas méfiée, j’ai bien remarqué qu’il tournait sa tête vers moi un peu plus souvent alors qu’il’’il était fan de football.
Tout à coup, il s’approcha de moi et posa sa main gauche sur ma poitrine ce qui me fit sursauter et écarta aussitôt ma chemise entre 2 boutons avec son pouce, je sursauta mais suis resté figée de surprise, et me dit mais tu es une petite salope!!!!! Ben m….. alors. Il enchaîna en glissant sa main entre les cuisses, un tremblement m’envahît aussitôt, une sensation que je n’avais jamais ressenti. Immobile et incapable de savoir quoi faire, rouge de honte. Je m’aperçus que mes genoux étaient légèrement écartés, sa main se promenant tout au long de l’entre cuisse remontait vers mes nichons puis redescendait me caresser. Je n’étais plus moi même, je le laissais faire, le plaisir m’envahissait comme jamais auparavant. Haletante et tremblante, je désirais encore plus. Il pris ma ma ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur