Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon homme m’a demandé de jouer l’ESCORT GIRL

Publié par : couplebi62400 le 07/11/2025
** NEW **

Comme vous savez si vous suivez mes histoires qui sont toutes vécues et réalisées, je m’appelle Marie, j’habite dans la région de Béthune, dans le Nord de la France. Je suis directrice d’une agence immobilière sur la région de Béthune et j’adore le sexe, si j’osais, je dirais que je suis « folle » de sexe. Il me faut pour mon équilibre du sexe régulièrement, j’en ai besoin pour mon bien être.

Ce mardi 04 novembre mon homme m’a demandé un service. Son N+1 arrivait à LESQUIN à 17 heures, à l’aéroport et personne de la délégation NORD pouvait l’accueillir. En plus à cette heure-là, la circulation, les bouchons, cela ne m’arrangeait pas vraiment, mais je ne peux rien refuser à mon homme. Il m’avait demandé de le déposer à son hôtel à Lille. Le temps de le récupérer à l’aéroport, le conduire à l’hôtel, cela va me faire perdre facilement 2 à 3 heures. Par contre, sa dernière remarque m’a laissé songeuse : Maintenant si tu veux, tu peux t’occuper de lui…

En rentrant du travail avant l’heure, je me suis baignée , j’ai taillé et rasé à nouveau l’intégralité mon sexe et rasé mes petites lèvres, j’ai parfumé mon corps, me suis maquillée légèrement, j’ai enfilé un joli ensemble sans soutien-gorge je n’en porte jamais, j’ai passé une chemisier, un tailleur avec une jupe qui m’arrivais à mi-cuisses fendue sur le côté droit, sans rien dessous, je n’en porte jamais aussi, mis des préservatifs dans mon sac à main (on ne sait jamais) et je suis partie comme un robot !

16 H 00 direction l’aéroport. Arrivée je monte sur le toboggan des déposes minutes. Mon homme m’avait dit qu’il avait la marque et la couleur de la voiture. Je me gare et j’attends. J’avais 10 minutes de retard « put... de bouchons ». Stationnée j’ai observé un homme devant les portes de sortie qui attendait. Je suis descendue et je me suis dirigée vers lui. Mes talons claquaient sur le trottoir et je ne pouvais ignorer les regards d'envie des hommes et souvent les regards empreints de jalousie des femmes. Ma tenue classe et un maquillage délicat, dans le regard des hommes quelques soit leur âge, j'avais l'impression de me promener totalement nue et des frissons me traversais de la tête aux pieds.
- Monsieur X ?
- Oui…
- Je suis Marie la femme de Louis, je viens vous chercher.
- Merci, c’est très gentil, content d’être accueilli par une charmante femme.

Il se tenait devant la porte de sortie, avec une belle chemise blanche bien taillée et un jean lui allant bien aux fesses. Ses lunettes octogonales adoucissaient son visage imberbe. Son sourire chaleureux m'a mise à l'aise. Il m'a serré la main.

Début de trajet agréable, la pluie, le bon temps et beaucoup de blablas. Pendant la route lorsque nous parlons et je l’ai l'observé. Il n'est pas particulièrement beau mais cela ne me pose pas de problème je ne suis pas venue pour cela. Mais J’ai aussi remarqué à de nombreuse reprise son regard qui se portait de plus en plus sur mes cuisses car en m'asseyant ma jupe a remontée et la partie fendue de cette jupe dévoilant mes jambes et mes bas

Arrivé devant l’hôtel, je me gare avec difficultés pour sortir sa valise de mon coffre. Il avait réservé aux Citadines Apart'hotel City au centre-ville de Lille. Pour me remercier, il me propose de l’accompagner dans son appartement. Pourquoi pas, si je repars plus tard, il y aura sans doute moins de bouchons sur la route. Et après tout, un coup à boire comme remerciement pour la façon de taxi c’était le minimum.

Après récupération du code d’entrée, direction l’appartement. Il ouvre la porte et m'a fait visiter un peu son appartement. Hélas, rien d’autre à boire que de l’eau du robinet. Rien dans le réfrigérateur et mon touriste n’avait rien prévu. Après quelques minutes il me demande de m’assoir sur le canapé et qu’il ramenait mon verre d’eau « du robinet ».

Il me rejoint sur le canapé et me dis en me vouvoyant :
- Vous savais, j'ai cru que vous dégonflerais, a-t-il lâché alors que nous nous sommes assis dans son canapé.
- A vrai dire, moi aussi...
- Je ne compte pas vous forcer à faire quoi que ce soit, vous savez.

Il m'a souri avec ce mélange typiquement masculin de gentillesse d'apparat et d'envie mal dissimulée. Je savais pertinemment qu'il serait très déçu si rien ne se passait. Mais au moins j'étais déjà rassurée qu'il ne me saute pas dessus en arrivant. J'étais à la fois enivrée et excitée, mais tout de même un peu stressé et inquiète des événements futurs auxquels j'allais participer. Michel, c’était son prénom, était grand, assez fin, de beaux restes apriori, des yeux bleues et des cheveux poivre et sel.

Après une conversation encore quelle qu’conque, il me proposa de visite le reste de son appartement. Bizarre, mais pourquoi pas. Je ne connaissais pas du tout ce genre de lieux et cela pourrait nous servir pour Louis et moi.

Cuisine équipée et chambre, bref un type T2, je m’y connais en immobilier, c’est mon job. Dans la chambre . Je me suis assise sur le bord du lit et avons un peu parlé puis il s’est soudainement approché, m’a enlacée et embrassée fougueusement ! j’ai failli renverser mon verre d’eau sur le lit ! il me l’a d’ailleurs prise des mains , l’a posée sur la table de nuit et est revenu à moi.

Sa main a remonté ma jupe jusqu’à mon sexe, et il a commencé à me caresser de façon très sensuellement au travers du fin tissu, en douceur, tout en m’embrassant, sa langue semblait longue et curieuse , elle explorait ma bouche sans relâche … c’était bon , j’avais très chaud ! ,

Mon entrecuisse était rapidement en nage sous ses caresses et voilà que ces doigts me faisaient mouiller. Il me demanda de me déshabiller et ce dévêtit également, une queue qui me sembla de belle taille (j’en connais un rayon sur le dimensionnement de queues), il bandait mollement au-dessus de grosses bourses pendantes et poilues .

Il me fit allongé sur le lit les jambes pendantes et il se mit à genoux directement entre mes cuisses.
- Vous avez taillé vos lèvres, super j’aime, et vous avez une sacrée belle chatte bien lisse, j’adore cela ! Humm j’adore tes cuisses blanches.

Je sais que je l’excite un maximum. Il se mit à me lécher les cuisses de haut en bas, humm disait-il ! moi j’avais un peu honte, c’est le supérieur de mon homme, mais aussi j’avais de l’excitation, il me lécha très bien et je ne pus retenir mon corps, un orgasme me cloua sur le lit! Je serais instinctivement les cuisses sur son visage et cela sembla l’excité ! il lâcha mon clito et commença à me doigter de ces longs doigts agiles, très sensible j’essayais de le repousser un peu en vain ! il me doigta et recommença a lécher mes lèvres , l’intérieur de mes cuisses qu’il tenais relevées et je me mis à gémir à nouveau , puis il monta a genou sur le lit et me présenta sa queue , je me mis a lécher le bout et à la sucer , il prit ma tête et me força la bouche pour aller loin dans ma gorge , la queue était longue mais toujours demi molle.
- Humm sucez ma queue coquine, léchez-moi mes couilles, j’adore cela !

Il finit par durcir. J'ai fait glisser sa bite bien dure et bien chaude entre mes lèvres et j'ai fait des mouvements de vas et viens. Il a empoigné ma tête pour m'imposer un rythme plus rapide. Son sexe rentrait jusque dans ma gorge et il était devenu gros que j'en suffoquais presque.

Au bout de quelques minutes, à la limite de la jouissance, il se passa un préservatif, il me coucha en travers du lit et se coucha sur moi , je relevais les cuisses pour aider la pénétration , il entra d’un coup en soufflant dans mon coup et a peine une ondulation de mon bassin sous son ventre il me demanda s’il pouvait sortir ! ne comprenant pas je dis oui , il se retira ,arrachât son préservatif et , à genoux entre mes cuisses , il éjacula de longs jets de spermes qui vinrent s’écraser jusque sur mes seins , mon ventre et les derniers soubresauts finirent dans ma chatte ! j’en avais partout !

Il m’expliqua qu’il était éjaculateur précoce depuis toujours et que mon corps et l’odeur de ma chatte l’avait énormément excité, il me donna des mouchoirs pour m’essuyer… je lui avais donné du plaisir et cela c’était plutôt bien passé finalement, même si cela avait été bref. Il m’a demandé de rester discret par rapport à mon mari.

Le jeudi de la même semaine je suis rentrée de nouveau rentrée en contact avec lui. Il avait fini son tour d’inspection dans la région et voulait me revoir avant son départ. Étant gênée par ce ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, Marié(e)s, Au travail