Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon Maître période d'essai

Publié par : lopette72_28 le 03/11/2020

Mon Maître période d'essai.

Comme prévu, je reçu le soir même l'injonction de m'épiler intégralement dès le lendemain et de lui faire parvenir une photo du résultat. En général mon épilation ne portait que sur le haut des cuisses, le sexe et les fesses, ce qui me permettait qu'amis et enfants ne se rendent compte de rien...Là c'était intégral il allait falloir que je trouve une explication pour répondre aux questions qui allaient venir...
Vu ma pilosité, le changement allait être flagrant.
Je cherche sur internet les différentes solutions pour arriver à un bon résultat et il en ressort que la crème épilatoire est la plus adaptée.
Je décide de me rendre dans mon Super U le plus proche et qui est aussi mon magasin habituel. J'y arrive à l'ouverture pour éviter de rencontrer trop de connaissances. Je ne fais ques achats dont je n'avais pas besoin et uniquement destinés à cacher mon achat de crème puis, direction le rayon hygiène. Je passe et repasse en jetant des regardes furtifs aux produits, je suis fébrile et j'ai l'impression que ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Bien évidemment, c'est toujours comme ça quand on se sent en défaut, à chaque passage une femme était en train de faire ces emplettes beauté...Je finis par me décider et je récupère 3 tubes de Veet peaux sensibles que je cache en dessous du Ouest France du jour. Direction la caisse, je ne suis pas à l'aise du tout mais bon, c'est le passage obligé. La caissière fait vite sans même me regarder, ouf, le plus dur est fait.
Dès mon retour, je lis le mode d'emploi...Étaler la crème, attendre 10mn, éliminer avec la spatule et rincer...Ouf c'est simple !
J'hésite encore, Alpha a bien précisé intégral, que vais répondre aux questions, à quoi vais je ressembler, le corps je peux cacher par les vêtements mais les bras et les mains...J'entends encore Alpha me préciser que tout refus pendant cette période d'essai mettrait fin à mon test. Je tourne en rond pendant un bon moment et enfin je me décide, il faut savoir ce que je veux, j'ai accepté une appartenance totale et je sens confusément que Alpha est sérieux bien que sûrement très exigeant.
Je vous passe les détails, toujours est il qu'à midi j'ai le corps entièrement glabre.Je suis surpris par un sentiment de féminité, j'avais passé une étape importante et je me sentais plutôt fier de moi. Ce sentiment de devenir femme me pousse à mettre immédiatement mes sous vêtements de fille. Je suis heureuse...Je fais une photo que j'envoie à Alpha, j'espère que cela va lui plaire.
Dans la soirée, je reçois un message de sa part, il est satisfait mais me demande de faire aussi des photos plus précises de mes tétons, de mon sexe et de mon anus...je m'exécute rapidement, je sens que je suis déjà sous son emprise.
Les 15 jours suivants, je recevais régulièrement des ordres que je devais valider en lui passant des photos. Aller sur une aire de repos et me faire des photos tantôt nu tantôt en trav, photos également de godages imposés etc etc. Pour les photos aires de repos je les ai faites à Vilaines la gonais, c'est assez loin, j'y ai mes habitudes et je suis quasiment sûr de ne pas rencontrer de connaissances.
Un soir, message...Alpha me demande de me rendre chez lui en apportant l'ensemble de mes articles fille, y compris maquillage et perruque.Je m’exécute, je mets tout dan une valise, je pars en avance pour être sûr d'être bien à l'heure pour ce premier rv après notre rencontre au Buffalo grill.
Alpha habite dans une commune en périphérie proche du Mans, en gros une quarantaine de kms de chez moi.La maison est un pavillon cossu mais pas luxueux, je sonne, le portail s'ouvre (J'ai la trouille). Je traverse la vingtaine de mètres qui me séparent de la maison, la porte s'ouvre Alpha me fait entrer (Sans bonjour) et me demande de m’asseoir dans un fauteuil.L'intérieur est plutôt moderne, un grand salon séjour, cuisine américaine et...par certains petits détails, (bouquet de fleurs harmonieux, odeur fraîche, rangement impeccable) je ressens une influence féminine.
Le ton est ferme mais cordial, nous discutons de mes prestations depuis ces 15 jours, Alpha me fait un sourire dans lequel je décèle « Je te tiens ». Il me demande de confirmer ma volonté d’appartenance totale en précisant bien qu'il prendrait ma vie en main et effectuera beaucoup de changements.Je renouvelle mon accord et...Un bruit de clé, la porte s'ouvre (je suis une tenue de mec donc je ne m'inquiète pas), des bruits de talons et rapidement une femme brune, disons 45 an, brune, mignonne sans plus mais beaucoup de charisme.Ils se saluent et me présente Martine et en 'adressant à elle lui dit »je te présente Aline »...Ah, ma condition à changée...Il lui explique notre rencontre, que je suis en test pour, si le test est concluant, me prendre à sa disposition. Martine me regarde, me pose des questions comme un examen. Je n'arrive pas à savoir si Martine est une amie, une soumise ou une dominatrice. La conversation est agréable et Alpha me précise que Martine aura en charge ma féminisation si elle accepte cette mission... Les rôles sont distribués. Alpha me demande de poser ma valise sur la table de salle à manger et de l'ouvrir. Ils sont tous les deux dans le canapé et discutent à voix basse.
Alpha me demande de me mettre nu, je ne suis pas à l'aise mais je retire chemise, pantalon et slip. Alpha note que les poils ont repoussés en 15 jours et qu'il ne faudra pas que ça se reproduise.
Ils me demandèrent de tourner, marcher, me pencher et continuaient à parler à voix basse. Alpha me dit « tu vas te maquiller, mettre une perruque et ensuite tu passeras tes tenues comme tu as l'habitude de les mettre ».
Je m’installe à la table, je sais que mon maquillage ne va pas être à la hauteur mais tant pis, c'est un ordre. Une fois maquillée, je passe ma perruque et commence les essayages, Martine me demande de commencer par mettre seulement strings, culottes , bas et soutien gorge. A chaque tenue, Martine prends des photos, me fait prendre des poses debout, assise, à 4 pattes, je dois marcher dans la salle, c'est très humiliant. Je passe ensuite aux vêtements, robes, jupes, manteau, toujours des photos faites par Martine...
A la fin Alpha me demande de m’asseoir dans mon fauteuil ce que je fais mais Alpha me reprend immédiatement en me demandant de bien croiser les jambes ...Comme les femmes..Là le ton était plus sec. J'ai rectifié la position sans discuter. Pas si simple de rester avec les jambes croisées dans un fauteuil plutôt bas.
Alpha et Martine sortirent, me laissant seul dans mon fauteuil, je les voyais discuter assis à la table de jardin sur la terrasse.
La dernière tenue que j'avais passée était une robe noire décolletée dans le dos et très courte avec bas autofixants résilles et cuissardes vinyle noires.
Au bout d'un moment Alpha m'appela, aussitôt je les rejoins sur la terrasse. J'étais là, debout devant mes inspecteurs. Martine me demanda de descendre et remonter plusieurs fois les quelques marches qui allaient de la terrasse au gazon et enfin test de marche prolongée dans le gazon...Revenue sur la terrasse Alpha jeta une pièce par terre et me demanda de la ramasser, au moment ou je m'accroupissais je me suis faite reprendre par Martine « une vraie femme n'écarte pas les cuisses, recommence en gardant les jambes serrées » Le dressage serait il commencé ? J'attendais le verdict sur mes prestations.
Alpha se retourna vers moi et me dit « Martine accepte de te féminiser » et passa la parole à Martine.
« Tu vas devoir beaucoup changer Aline, tu es beaucoup trop masculine , tes tenues font toutes pute et tu vas devoir trouver une tenue plus présentable. Tu vas venir lundi après midi au magasin d'une amie qui fait aussi des grandes tailles, nous allons nous retrouver devant la porte à 14h et ensuite je rectifierais tes sourcils trop fournis. Viens avec tes bas, string, soutien gorge et des chaussures à talons dans un sac. »
Alpha précisa « nous allons trouver le bon équilibre entre ton côté mec dans ta vie de tous les jours et en développant ta féminité, il ne faut pas que ces transformations posent de gros problèmes dans ta vie ...Es tu d'accord avec ça ? ». Ouf, je suis rassurée et accepte ces propositions.
Alpha précisa « Dans la semaine qui vient je vais te reconvoquer plusieurs fois pour que Martine te forme à vitesse forcée. Il reste 15 jours pour que nous prenions toi et moi une décision. Après ce délai il n'y aura pas de ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Soumission/domination, Sado Maso