Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon permis de conduire 4eme partie

Publié par : poupidou72 le 16/10/2024

Une fois chez moi après cette séance extraordinaire, je me précipite dans ma chambre et je m.allonge sur mon lit, je repense à cette grande première. Je me pose mille questions sur mon orientation sexuelle, homme ou femme ? Femme ou homme ? Après quelques temps de réflexion j’ai trouvé la réponse j’aime les deux. Je pars prendre une douche toujours en repensant à cette scène mais aussi aux propos de Marc quand il a dit qu’il serait bien aller plus loin. Je savais ce qu’il voulait dire par là mais c’était quelque chose qui me faisait peur et que je n’imaginais pas du tout même dans mes plus grands fantasmes.

Je me mets nu et me voilà sous la douche, je me savonne partout, j’insiste comme souvent sur mes parties génitales. La sensation avec la mousse du produit douche décuple le plaisir. Je me masturbe en repensant à ce sexe épais dans ma bouche, qui rentre et qui sort, à ma langue parcourant cette belle hampe, tournoyant autour de cette verge turgescente. Je passe mes mains sur mes tétons tous durs je les descends sur mon ventre, je me savonne le dos et les fesses. Comme à chaque douche, je me savonne entre les fesses mais cette fois je laisse aller mes doigts savonneux sur mon petit trou. Je tente un peu honteusement, de rentrer un bout de mon doigt dans mon orifice tout bien fermé je parviens à rentrer une phalange. Ce n’est pas désagréable du tout, je tente une deuxième phalange j’ai l’impression d’avoir franchi un passage et que mon doigt entre dans une grande grotte étrange et excitante sensation. Me voilà avec ma queue dans une main et un doigt dans le derrière. Je me masturbe jusqu’à la jouissance et je remarque que mes contractions pour éjaculer resserre a chaque fois mon anus. Je me rince, m’essuie et part me coucher repu de cette journée riche en émotions.
La semaine se passe et voila le troisième rendez vous qui arrive. Je prends ma douche, je me nettoie bien partout, je m’habille et me voilà devant la voiture prêt à partir. Marc arrive à son tour mais il n’est pas seul, il est accompagné de Julien, un autre élève vu son âge. Marc m’explique qu’il a du combiner deux rendez vous et que cela me sera bénéfique pour ma progression. Grosse déception sur le moment mais bon si marc le dit alors allons y.

Julien s’installe au volant et moi derrière. Je l’observe faire sa mise en place et nous voilà parti. Comme à son habitude marc est très professionnel, il conseille, dirige, guide Julien qui a visiblement plus d’heure de conduite que moi. Après une heure de conduite, c’est à mon tour, je m’installe et je pars, j’essaie de faire aussi bien que Julien, je fais quelques erreurs et je me crispe un peu, Julien derrière mon siège essaie de me réconforter en me disant que je vais y arriver, que je devais être patient. Je le remercie de ses encouragements et j’essaie de me re concentrer. Marc me fait prendre la direction de chez lui pour faire une pause.

Nous descendons tous les 3, marc nous invite sur la terrasse et nous ramène des rafraîchissements. Je revois ce transat lieu de débauche de la dernière fois et je repense aussitôt tout en me disant que cette fois il ne se passera rien hélas. Je retourne à la voiture pour aller me chercher une cigarette et j’en allume une à coté de la voiture. Un brin déçu de ne pas revivre ces moments. Une fois ma cigarette finie je rejoins Julien et marc sur la terrasse. Arrivé à la porte vitrée, je vois marc debout à coté du transat de Julien, son short sur les chevilles, je vois aussitôt que Julien a le sexe de marc dans la bouche. Je m’arrête, stupéfait de ce que je voyais et je ne peux m’empêcher de les observer discrètement, je suis sur le cul de cette scène qui se déroule devant moi. Je vois le sexe de marc rentrer et sortir de la bouche de Julien. Marc a le bassin vers l’avant et tient la nuque de Julien qui avale tout ce gros membre sans sourciller. Cette scène me fait le plus grand effet.

Je sors mon sexe et je commence à me branler en les regardants tous les deux. Marc tourne la tête vers la porte de la cuisine et me voit, il me fait signe de la tête et de sa main de les rejoindre. J’hésite un peu et je me rapproche d’eux hésitant, timide, le sexe à la main. Marc se retire de la bouche de Julien et m’invite à prendre sa place. Je m’avance vers Julien, je lui présente mon sexe dressé, il ne se fait pas prier et avale mon sexe d’un seul coup avec une grosse envie et un grand plaisir. Il suce divinement bien encore mieux que mes conquêtes féminines de l’époque, c’est doux, soyeux, chaud un pur régal. Marc me fait tomber mon short pour que je sois plus à l’aise. Il se place derrière moi et fait bouger d’avant en arrière mon bassin vers la bouche de Julien.
C’est très excitant, je passe mes mains derrière mon dos et je saisis la queue de Marc que je masturbe en même temps. Pris par l’excitation je me laisse faire et je sens les mains de Marc sur mes fesses, lentement il les écarte un peu et glisse ses doigts dans mon sillon, un réflexe de défense naturelle me fait contracter mon arriere train d’un seul coup et avancer mon bassin d’un seul coup vers Julien. Cela lui cause un haut de cœur et Julien se retire de mon sexe. Je m’excuse auprès de Julien et aussi auprès de marc mais je lui rappelle que je ne l’ai jamais fait par là. Marc me dit de ne pas avoir peur et de me laisser faire. Il me propose de me pencher pour sucer Julien à son tour.

J’accepte bien volontiers et je m’incline sur sa jolie queue longue et fine. Je suis penché en avant sur ce sexe et je m’applique à le déguster, à le lécher de haut en bas, à le rentrer au fond de ma bouche. Marc vient alors se placer derrière moi et me prend par les hanches, il vient coller son sexe contre mes fesses, je sens ce morceau de chaire chaud, doux et dure se positionner dans mon sillon fessier. Cette fois je me laisse faire et je me concentre sur l’autre bout de chaire que je continue à engloutir goulûment. Je suis excité comme une puce sur le dos d’un chien. Marc écarte une nouvelle fois mes fesses et repasse ses doigts jusqu’à mon petit trou. Je sens un de ses doigts faire des petits cercles qui se rétrécissent jusqu’à arriver au centre fatidique.

Marc se penche, il passe sa langue sur mon petit trou et je suis agréablement surpris de l’effet procuré. Je l’entends cracher et je sens sa salive sur mon anus. Avec son doigt, il l’étale et je le sens appuyer doucement avec son doigt, mon trou s’ouvre sous la pression et il parvient à rentrer une phalange, il poursuit sa progression et comme je l’avais ressenti sous la douche arrive à passer le fameux premier passage. Son doigt est plus gros que le mien je n’ai pas mal du tout et les sensations sont divines, du coup je me cambre un peu plus pour lui faciliter le passage. Marc en profite pour remettre de la salive sur son doigt et l’enfoncer tout entier cette fois. Il le tourne délicatement comme pour agrandir le passage, pour que mon muscle anal se détende. Je continue ma fellation à Julien et je sens qu’il est sur le point de jouir. Marc lui demande alors de le rejoindre. Julien se lève, vient a coté de marc qui lui dit quelque chose tout bas. Julien part et revient quelques minutes plus tard, pendant ce temps marc en a profiter pour rentrer un deuxième doigt, non sans difficulté malgré tout mais sa douceur et son savoir faire ont fait que ce n’est que du plaisir de sentir ses deux doigts rentrer et sortir de mon fondement. Je ne savais pas que j’éprouverai autant de plaisir à ces touchés.

Julien est revenu et se met à coté de marc, soudain je sens un liquide froid entre mes fesses, je demande qu’est ce que c’est ? Marc me dit que c’est du gel lubrifiant, que je n’ai pas à avoir peur. effectivement je sens une nette différence quand il sort ou rentre ses doigts ça coulisse tout seul. Je suis excité comme pas possible. Mon sexe perle de goutte d’un li ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Mûrs, Première fois, A plusieurs