Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon permis de conduire 5eme partie

Publié par : poupidou72 le 19/10/2024

A cette époque, il n’y avait pas de portable. Pour se contacter nous passions par le téléphone fixe des parents. Quelques jours après ma 3 eme séance de conduite, le téléphone sonne, je décroche, c’est Marc de l’auto école qui m’appelle pour me dire qu’il a eu un désistement d’un élève et que si je le souhaite je peux prendre une 4eme leçon de conduite. Sans hésiter j’accepte, Marc me demande de me préparer, parce qu’il passe me prendre dans un quart d’heure. Je raccroche, je remonte vite dans ma chambre, je prends des vêtements et je file dans la salle de bain, je prends une douche vite fait, j’enfile un short sans rien dessous, un tee shirt et me voilà dehors à attendre Marc.

La 205 arrive, Marc descend, me salue d’une franche poignée de main et s’installe coté passager. Aussitôt installé, on démarre et nous voilà parti à arpenter les routes de campagnes, les rues des communes pendant plus d’une heure. Marc est content de ma manière de conduire et me félicite en me disant que j’apprenais vite. Je lui réponds avec un large sourire que c’est parce que j’ai un bon professeur. Marc éclate de rire.

Nous sommes dans la campagne et Marc me dit alors qu’il va me faire un test pour voir si j’arrive à rester concentré en toutes circonstances. Nous sommes sur une petite route bien droite que je connais bien qui fait 5 km de long. Je me concentre sur la route et c’est parti. Après une minute de conduite, Marc tape d’un seul coup dans ses mains, cela me fait sursauter et je fais un zig zag sur la route, marc rigole et me dit de continuer. Je reprends mes esprits et je continue. Une minute s’écoule et Marc pose sa main sur ma cuisse. Je ne bronche pas aucun écart de conduite. Il me félicite et me dit que nous allions passer à la vitesse supérieure.

Je pensais qu’il parlait de la vitesse de la voiture et du coup j’accélère. Marc se met à rire. Je lui demande pourquoi rit-il ? Il me répond qu’il ne voulait pas parler de cette vitesse là. Je ne comprends toujours pas ce qu’il voulait dire, j’étais en mode cours de conduite. Il me dit « je parlais de cette vitesse là » et aussitôt il pose sa main sur mon short au niveau de mon sexe comme ça sans prévenir.

Cette fois encore je suis surpris mais je ne bouge pas d’un iota, il commence à me caresser. Mon souffle commence à s’accélérer mais je continue ma conduite, imperturbable. j’adore ce qu’il me fait et j’ai très vite une belle érection. Il me dit laisse toi faire et concentre toi. Il écarte mon short, glisse sa main dans mon short et il se saisit de ma verge tendue comme une courroie. Il serre plus fort mon sexe entre ses doigts. Il entreprend une douce masturbation. Il me demande de poursuivre ma conduite et de bien rester concentré surtout. Ce n’est pas facile comme exercice. Je me mords mes lèvres tellement la branlette qu’il m’administre est excitante. Je ne voudrais pas que la route s’arrête tellement c’est bon. Il accélère ses mouvements après avoir sorti mon sexe de mon short. Hélas le panneau STOP tant redouté arrive signalant la fin du test.

Marc enlève sa main, remet mon short et comme si de rien était me dit de faire demi tour et de repartir sur cette même route. Je fais le demi tour demandé, je suis tout rouge. Mon excitation est à son paroxys ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Jeunes, Mûrs