Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon permis de conduire 7eme partie

Publié par : poupidou72 le 24/10/2024

Je rentre chez moi qui n’est pas la porte d’à coté. 5 km entre ma bourgade et celle de Julien. Je réalise que je me suis laissé aveugler par mon excitation et que je n’ai pas pensé à l’après. Tant pis, allez je prends mon courage à deux mains, je rassemble le peu de force qui me reste après la séance de sport en chambre avec Julien et me voilà parti, après tout 5 km ce n’est pas la mer à boire.

Après 2 km de marche, l’esprit plongé dans mes pensées érotiques de la séance avec Julien, n’ont pas calmé mes ardeurs qui reviennent au galop. Marcher avec une érection n’est pas chose aisée. Je m’arrête un instant sur un petit pont traversant une rivière le temps que tout cela se dissipe. Alors que j’allais reprendre la route, j’aperçois une voiture qui arrive vers moi. Je la reconnais c’est la voiture de l’auto école. Je fais un signe et je m’aperçois que ce n’est pas marc mais sa femme qui donne un cours à une élève.

La voiture s’arrête à ma hauteur et Stéphanie, la femme de Marc, me demande si je veux qu’elle me dépose. J’accepte bien volontiers sa proposition. Je m’installe derrière l’élève et nous voilà parti. Je peux voir les belles jambes de stephanie entre les 2 sièges. Sa jupe à mi cuisse me laisse rêveur, je peux voir le grain de la peau de sa cuisse frissonner sous l’effet de la ventilation, elle pose délicatement une main sur son genou et fait bouger ses doigts sur sa peau hummm même ça c’est excitant.

Nous sommes arrivés chez moi. Le coup de frein de l’élève me sort de ma vision. Stephanie me dit que je suis arrivé. Elle sort son cahier, elle en profite pour me dire que mon rendez vous avec son mari pour dans 3 jours est confirmé pour 14 h. Intérieurement je m’en réjouis à l’avance. Je les salue et je sors de la voiture, en partant Stephanie me dit qu’il fera chaud et que je devrais m’habiller léger avec un clin d’œil que je n’ai pas compris mais que j’ai rendu instinctivement.

Pendant ces 3 jours, Julien m’a appelé une fois pour me demander s’il pouvait venir me voir en vélo. Je lui ai dit que ce n’était pas possible, mes parents étaient présents et je devais aider mon père à des menus travaux. Il avait l’air déçu mais on s’est promis de se rappeler rapidement.

Le jour de la leçon arrive enfin, je me prépare bien comme il faut. Je sors de chez moi et j’attends patiemment. Après quelques minutes la voiture arrive. Marc descend, me sert la main et enquille aussitôt sur la leçon. Toujours autant de sérieux de sa part, cela me désarçonne à chaque fois. Je devrais y être habitué. Je fais les vérifications d’usage, je m’installe et une nouvelle fois nous voilà parti.

Après une demi heure de conduite sans un mot mis à part les directions à prendre, marc ouvre enfin la bouche « alors c’était bien avec Julien » me dit il sèchement. Surpris par le ton employé par Marc, je lui réponds timidement que c’était bien sans plus de précision. Marc me demande si je l’ai revu. Je lui réponds par la négative, je ne sais pas pourquoi cette réponse semble l’avoir radouci. Aussitôt, il me dit que ce n’est pas de la jalousie mais qu’il aurait bien aimé être présent.

Ses paroles me rassurent un peu et me détendent. Marc me demande alors sur un ton plus aimable, de lui raconter en détail ce que nous avions fait ce que je m’empresse de faire. Je n’omets aucun détail, si bien que je le vois se caresser son sexe pendant mon récit. Arrivé à l’épisode du 69, il glisse sa main directement dans son bermuda et commence à se masturber. Je vois sa main bouger dans son bermuda et cela m’excite aussi, du coup j’intensifie les détails. En arrivant sur l’épisode où Julien vient s’empaler sur mon sexe, il ouvre son bermuda et sort carrément son sexe. Il prend ma main et la pose sur sa verge dure comme du bois. Je le masturbe tout en conduisant. Avant que j’évoque le missionnaire avec Julien, Marc est tout excité. Il me demande de prendre la direction de chez lui car il a envie de moi. Flatté et excité je ne me fais pas prier, je relâche son sexe qu’il range dans son bermuda et je prends le manche, de la voiture cette fois.

Arrivé dans sa cour je me gare, Marc me demande de le suivre. Au lieu d’aller sur la terrasse, il m’emmène directement dans sa chambre. Je monte les escaliers devant lui. Il en profite pour me toucher mes fesses. Je le laisse faire bien volontiers. Il me guide dans une pièce toute sombre. Je distingue à peine un lit dans l’entre bâillement de la chambre. Marc me pousse sur ce mobilier de débauche. Il me rejoint sans attendre. Il se positionne sur moi et vient frotter son sexe contre le mien.

Je sens sa respiration se rapprocher de mon visage. Je sens la chaleur de sa respiration sur ma joue. Marc pose ses lèvres sur ma joue et m’embrasse en remontant lentement vers ma bouche. Je le laisse faire. Je sens ses lèvres qui frôlent les miennes, il sort sa langue qui vient toucher ma bouche. J’ouvre mes lèvres à son contact et Marc en profite pour glisser sa grosse langue à l’intérieur. Il cherche la mienne et quand il la sent, il entreprend des cercles tout autour de la mienne. Pendant ce baiser, je sens sa main glisser le long de mon corps, elle remonte sur mes seins. Marc prend mon téton, il commence à le pincer légèrement, il tire dessus tout en le roulant entre ses doigts. Cela me fait d’étrange sensation de plaisir. Il enlève mon tee shirt, il vient poser sa bouche sur mon téton puis sur l’autre, il me pétrit littéralement les seins. Je sens son sexe bien dur contre le mien. Il descend mon short. Il se déshabille à son tour. Il me fait me relever et me place dos à lui. Je sens son sexe contre ma raie. Il vient me demander à l’oreille si c’était aussi bon qu’avec Julien. Je lui réponds par l’affirmative et je lui en re demande encore.

Il me fait me pencher vers l’avant et entreprend un anulingus digne de ce nom. Sa langue parcours chaque centimètre de la zone fatidique. Ses doigts humidifiés avec un peu de salive s’insinuent dans mon fondement. Je suis tellement excité et détendu qu’en un rien de temps il peut rentrer 2 de ses doigts entièrement. Il récupère du gel et s’en enduit son sexe. Il en met sur mon petit trou et me dit de bien rester penché tout en m’attrapant mes hanches, il présente son gland sur mon trou et avant de pousser, il me dit sur un ton un peu autoritaire « tu vas voir ce que tu vas prendre ma salope ça t’apprendras à t’éclater avec Julien sans moi ».

Je suis surpris de ce langage soudain et brutal, mais je n’ai pas le temps de répliquer que Marc pousse brusquement son sexe dans ma caverne. Je pousse un cri de douleur mais cela n’arrête pas Marc qui poursuit son intrusion anale jusqu’à la garde. Je me contracte sous la douleur, je gémis mais pas de plaisir. Je lui demande d’y aller plus doucement. Il sort aussi brusquement qu’il est rentré et sans attendre re rentre aussi brusquement que la première fois. Je peux entendre le claquement des ses testicules et de son pubis sur mes fesses. La douleur s’estompe malgré tout peu à peu. Marc poursuit ses coups de boutoirs. Il me fesse fortement en meme temps. Je gémis de plaisir maintenant à chaque coup de bassin et que le passage est fait. Je suis à 4 pattes et lui est debout derrière moi. Il accélère le rythme. Il prend mes hanches et vient se planter au fond de moi. Son corps émet des soubresauts et je sens son liquide chaud couler en moi. Il sort son sexe.
Mon trou est tout béant et marc en profite pour rentrer deux ou trois fois encore sans retenue, sa queue qui ramollit. Je m’écroule à plat ve ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs