Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon plus gros fantasme

Publié par : unmecdu08 le 10/08/2017

Je tiens à vous signaler que cette histoire est purement un fantasme. Mais je voulais vous le faire partager.
Cela fait plusieurs années que je fréquente ce site et que j'ai quelques aventures des mecs rencontrés ici ou directement sur des lieux. J'en ai vu des queues, des belles et bien grosses et des fois moins... (jusque là c'est vrai! ). Ma femme ne se doute pas du tout de ce que je fais en dehors de notre lit...
Un soir alors que je rentrais du boulot ma femme avait l'air plutôt excitée, j'adore ça... Elle me dit : j'ai une surprise pour toi ce soir.
Nous avons une relation assez "classique" niveau sexe. Mais par moment, la chaleur monte et ces moments là elle devient une sacrée cochonne et nous allons des fois au delà de ce que nous faisons d'habitudes.
Alors que nous étions en train de manger, elle me sort : je sais tout!
Je la regarde interloqué et lui demande de m'en dire plus.
Elle me répond : Je sais ce que tu fais avec d'autres hommes... Je t'ai suivi la dernière fois où tu es partis soit disant pour courir! Tu t'es arrêté sur cette aire de repos et tu es descendu de la voiture rejoindre un autre homme dans les bois. Je ne t'ai pas suivi plus que ça mais je me doute de que tu as fait là bas.
J'étais bouche-bé, je ne savais pas quoi lui répondre. Moi qui pensait être discret! C'est loupé! Je n'ai pas chercher à nier j'étais pris la main dans le sac.
Elle me demanda : pourquoi? Qu'es que tu fais dans ce bois avec ce mec? Ca fait longtemps que tu fais ça? Je ne te suffit pas?
moi : Depuis longtemps, j'ai toujours une petite attirance pour les mecs. Mais mon envie de femme est toujours rester plus forte. Mais je n'ai jamais réussi à te le dire et je le regrette... Je suis plutot tendance passif. J'aime bien le sexe d'un homme dans ma bouche et surtout dans mon cul...
Elle me coupe : Tu te fais enculer? Je m'en doutais!! Tu es sacrée salope en fait...
Tu ne vas pas t'en sortir comme ça! Pour payer ce que tu fais depuis tout ce temps maintenant tu vas être mon objet sexuel! Tu n'auras pas le droit de refuser de ce que je vais faire de toi.
J'étais sans mot sur ce qu'elle venait de me dire. Mais ce fantasme qui dort en moi depuis des années va surement "enfin" se réaliser.
D'ailleurs, je vais commencer dès ce soir. Ma surprise elle est dans le tiroir derrière toi!
J'ouvre le tiroir et ce que je vois m'a donner une érection direct : un gode ceinture!
Je le sors et elle me dit : désormais, tu vas être à ma merci, tu vas me servir d'objet.
Je ne la reconnais plus. Elle qui d'habitude est plutôt classique niveau sexe, elle me sort une autre personnalité. Mais j'avoue que ça m'excite au plus au point.
Elle me dit : Déshabille toi, pendant que je vais me préparer dans la salle de bain. Elle s'en va en emportant le gode ceinture.
Je reste dans le salon et m'exécute à enlever tous mes vêtements. Au bout de 5 min, elle revient équipée de son engin. Ce gode est plutôt normal au niveau taille et grosseur. Mais la voir avec une queue, HUMMM.....
Elle s'approche de moi et me dit : A genou et suce moi!
J'obéis et commence à la sucer. Elle regarde sans perdre une miette ma fellation sur cette fausse queue.
Elle me dit : T'aime la queue, hein salope! Maintenant, t'en aura une à la maison rien que pour toi. Et si, je te surprend encore à aller voir d'autres mec, tu seras puni et privé de la mienne! Compris?
Je lui répond oui par un ho ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Pur fantasme, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Soumission/domination, Marié(e)s