Me revoilà pour vous faire part d'une nouvelle rencontre que j'ai faite la semaine dernière. Tout à commencer sur ce site, ou avant de me déplacer pour un rendez vous professionnel, je surfai afin de trouver un (voir plusieurs) plan sexe comme je les aime.
Mon déplacement se trouvant dans le sud, je regarde donc les possibilités de lieux de drague, ou je pouvais m’arrêter ainsi que les membres des villes traversées..
Plusieurs membres attirant mon attention, je leur envoyer donc un message pour leur faire part de mon passage dans leur région. Cela a été une bonne idée, car j'ai reçu de nombreuses réponses, même si je le regrette mais je n'ai pu contenter toutes les demandes. Mon rendez vous étant un vendredi, cela m'a permit d'étaler plusieurs rencontres sur le week end. Et se fût de très bonnes rencontres.. L'une d'elle se située dans la ville de mon rdv. La proposition qui m'avait été faite, consisté à venir chez l'habitant et de venir m'offrir à lui et à ses potes.. J'y suis donc allé tout excité à l'idée de pouvoir tâter de belles queues. En arrivant mon hôte est seul et me propose un verre..
Je me demande si je ne suis pas tombé sur un mytho qui m'avait promis un groupe mais qui était seul.. pour le moment. Tout en buvant un café, mon hôte me demande si j'accepte de me faire photographier et filmer pendant une partouze ? Je lui réponds que je suis quelqu'un de méfiant et que je tiens à ma discrétion et donc impossible pour moi . Il me rassure sur la discrétion en me disant de le suivre pour me rendre méconnaissable..
Je le suis donc et rentre dans sa salle de bain qui est superbe. Il me désigne des sous vêtements et vêtements féminins très sexy.
-Commence par enfiler ses habits ! me dit il
Je m’exécute devant lui. Pendant que je me dénude pour enfiler ses vêtements, je vois mon hôte qui semble apprécier les formes de mes fesses et de mon corps..
Me voilà habiller comme une belle salope avec petit chemisier blanc, mini jupe noir, des bas résilles noirs également et chaussures à talons. Mon partenaire me demande de m’asseoir sur le bord de la baignoire et se met à me maquiller les yeux, la bouche, le visage et me met ensuite une perruque cheveux mi longs bien noirs.
-Maintenant regardes toi dans ce miroir et dis moi si tu acceptes d'être filmé ? me dit il
Effectivement la transformation est évidente et je ne me reconnais pas moi même.
Je lui dit que dans ces conditions, mon anonymat étant garantit j'acceptais.
-Parfait me dit il.
Je le vois saisir son téléphone et envoyer un sms.
-Mes potes vont arriver ma salope alors commence par me sucer !
Il sort sa queue de son pantalon. Elle est déjà toute gonflée de désir.. Je la prend donc en bouche et commence à pomper goulûment. Ses potes ne devaient pas être très loin car déjà la porte s'ouvre et un nouvel homme entre dans le salon. Il félicite mon hôte d'avoir trouver une belle salope comme moi. Tout en continuant à pomper, je me laisse caresser la croupe sous ma jupe par l'autre homme, et remue du cul pour montrer mon approbation à ses caresses.. Puis de nouveau la porte s'ouvre..
Je jette un œil et vois un nouveau participant tenant dans sa main une petite caméra et il commence à filmer la scène.. L'homme, se trouvant derrière moi, soulève ma jupe et celui qui filme s'approche pour zoomer dessus . Je les entends converser sur mon cul tandis que mon hôte du jour continue de fourrer ma bouche. Je le prends en gorge profonde et jusqu'aux couilles. Je m'arrête parfois pour lui gober les couilles entièrement. Puis il se retire ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur