L'ambiance prit une autre tournure et une tension sexuelle chargea la pièce. J'avais à ma gauche un père macho qui se branlait sans pudeur et à me droite son meilleur pote qui s'attaquait le manche avec ses deux mains... mais ce qui allait arriver dépassa toutes mes espérances...
Thierry agitait sa bite sous mes yeux et ses deux mains ne suffisaient pas à la tenir en entier. Le gland dépassait fièrement et mes yeux étaient fixés dessus.Un large sourire se dessinait sur son visage et il me fixa en me lançant un clin d’œil coquin.
Je me lançais et me pencha vers lui en attrapant sa bite et en la prenant en entier entre mes lèvres. Il lâcha un gémissement en disant "Oui c'est ça c'est bon, continue.."
Mon père nous regardait, interloqué. il n’intervint pas et me laissa goûter à la queue de son pote.
Thierry prenait ma tète pour la guider sur sa bite. Il forçait mes lèvres à chaque va et vient out en donnant des coups de reins me forçant à l'avaler en gorge profonde. il prenait du plaisir à me dominer et accompagnait ses gestes à la parole en me traitant de tous les noms:
- C'est une bonne suceuse ton fils, il aime ça la bite, regarde comment il encaisse... une bonne salope... c'est bien ma petite pute, suce moi bien la bite"
Mon père continuait à nous regarder, tout en se branlant.Le spectacle avait l'air de l'exciter car sa bite prenait des dimensions démesurées. Tout en suçant Thierry, je levais le regard vers mon père et le fixait dans les yeux, la bite de Thierry me déformant la joue.
- "tu aimes ça mon fils? tu aimes la bite de Thierry? et tu aimerais celle de ton père?" me lança t-il
Je ne répondis pas mais hochait la tête en signe d'approbation, les yeux réclamant le manche énorme de mon géniteur. J'étais totalement excité, ma bite me faisait mal dans mon boxer tant je désirais ce moment. J'allais enfin pouvoir goûter à la queue de mon père, celle qui a du donner tant de plaisir à ma mère .
Et c'est lui qui réclamait ma bouche.
Je passais un dernier coup de langue sur la queue de Thierry, la délaissa un moment et m'approcha de mon père.
Il me fixait avec insistance et la tension était grande. J'étais excité et apeuré en même temps, tant l'interdit et le tabou étaient forts. Je pris sa bite entre mes mains et commença à le branler lentement. Elle était chaude et très dure. Ne tenant plus, j'ouvris ma bouche et descendais, cm par cm, sur ce pieu de chair. je sentais la bite de mon père remplir ma bouche, son gland bien dur venait toucher mon palais et faire son chemin dans ma gorge. Mes lèvres se mirent à parcourir sa bite avec frénésie, comme si ma vie en dépendait.
Je ressentais son envie à travers sa queue qui palpitait sous ma langue. C'était incroyablement excitant, ma bite mouillait de plaisir. J'accompagnais mes lèvres avec mes doigts pour branler sa bite avec force et faire monter son jus. Thierry s'approcha de nous et je sentis son gland s'approcher de celui de mon père. Il voulait que je les suce tous les deux en même temps.
Excité par la proposition, j'ouvris plus largement la bo ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur