Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Parc de la Haute Ile (suite)

Publié par : didier93 le 01/04/2020

Ca fait maintenant un petit moment qu'il me doigte le cul pendant qu'il me baise la bouche doucement mais profondément ; évidemment, ça me fait bien baver et ça coule au coin de ma bouche.
"Humm, j'ai envie de te prendre le cul ma salope"
"D'accord, mais pour changer, j'aimerais plutôt me mettre sur toi"
"Oui, tu vas t'empaler sur ma queue comme une bonne pute"
Il finit de se déshabiller et s'allonge sur ma serviette, la queue bien dressée et luisante de ma bave ; il s'enfile le préservatif qu'il avait gardé à portée de main pendant que je me remets une dose de gel entre les fesses.
Je viens ensuite me positionner à califourchon sur lui, tremblant mais excité, et je prends son sexe pour le positionner contre mon petit trou : sentir son gland contre mon cul me fait déjà frissonner et je commence à le faire entrer doucement.
Il rente relativement facilement mais j'y vais doucement, je veux gouter chaque centimètre qui me pénètre. Je continue jusqu'à le sentir complètement en moi, mes fesses touchant son bas ventre ; c'est à ce moment qu'il recommence à s'occuper de mes tétons, doucement d'abord et plus fort dès qu'il m'entend gémir.
La douleur des seins vient s'ajouter à la sensation d'être rempli et je rentre à moitié en transe, les yeux à moitié fermés, je geins en m'agitant sur sa queue bien raide.
Un bruissement m'alerte et je découvre sur ma droite un deuxième mec, moins beau mais avec une queue de bonne taille qu'il est en train de branler en nous regardant.
"Viens" dit mon partenaire. "C'est une bonne salope, il va te sucer"
Ni une, ni deux, il fait quelques pas et se plante devant moi, la queue dressée vers ma bouche. De plus en plus excité, je lui avale le sexe et le pompe en cadence avec mes mouvements de cul.Je suis dans état second, une queue dans ma bouche, une dans mon cul et les tétons travaillés.
L'homm ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Pur fantasme, Gay