Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Partouze en montagne

Publié par : gicleur67 le 04/11/2021

Début du mois d'octobre, j'avais posé 2 semaines de vacances afin de partir crapahuter dans les montagnes sur un GR.

Arrivé le vendredi midi, je mis mon sac de randonnée et me mis en route pour la première étape. Arrivé 3h plus tard à la fin de celle-ci, je monta la tente, mangea un bout et fit un gros dodo. Le réveil fût frais avec une température de 3° à 800 mètres d'altitude. Je m'habille, replis la tente, mange, fait un brin de toilette et me mets en route pour la 2e étape.

4h30 de marche plus tard, je me retrouve à 2100m d'altitude,il est 13h30. J'ai le choix entre rester au refuge, ou pousser jusqu'à celui d'après.

Un rapide tour des lieux, et je décide de rester sur place, il a été complètement rénové et dispose même de prises électriques alimentées par panneaux solaires. Je monte mon sac à l'étage et me réserve un lit. Je prépare le bois dans le poêle, puis allume.

Je sors me poser sur le banc afin de fumer une cigarette et profiter du paysage, quand je vois 3 randonneurs arrivé. On se salut, on discute un peu et ils me disent qu'ils viennent pour faire un anniversaire surprise à un de leurs amis. Ils attendent encore 4personnes nous serons donc un total de 8.

D'autres randonneurs arrivent que nous envoyons gentillement vers le prochain refuge prétextant que celui ou nous sommes est plein.

Les 4amis arrivent chargés de victuailles. Ayant allumé et entretenu le feu ils m'invitent donc à partager une fondue avec eux. Et qui dit fondue dit alcool. Nous mettons le fromage à fondre vers 20h, en ayant déjà vidé 2 bouteilles. Il fait très chaud dans le refuge, certains commencent à tomber un ou deux vêtements, je ressort prendre l'air, et quand je rentre, j'en aperçoit 2 s'embrasser tout en se caressant l'entre-jambe.

L'effet sur moi est immédiat, je sens mon sexe durcir et commence à me le caresser à travers le pantalon. Un des gars s'approche de moi et me demande si je suis actif ou passif. Je lui réponds passif mais peu attirer par la sodo. Pas de soucis, tu nous gardera au ga ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Européen(s), A plusieurs