Après quelques minutes de câlins et de baisers passionnés, je l'embrassais partout, nous nous sommes levés et je lui ai pris la main et nous sommes passés en chambre.
Je lui ai demandé quelques minutes pour aller me rafraîchir, me nettoyer l’anus et me rincer le corps, la bouche et me remaquiller, puis j’ai enlevé mon corset et mes cuissardes et ai revêtu une nuisette mauve avec petite culotte assortie et j’ai enlevé mes bas, car j’avais fait une pédicure et mes orteils étaient vernis de rouge éclatant dont j’étais assez fière et qui m’excitait beaucoup, (vous allez voir je n’étais pas la seule).
Il était allongé sur le lit, nu dans toute sa splendeur, 6 packs, pectoraux, longues jambes musclées, son sexe au repos sur sa cuisse était fort appétissant.
Je le rejoignis sur le lit à genoux pris ses couilles chaudes entre mes mains, il gémit, et doucement penchât ma tête vers ses cuisses que je léchais, sans toutefois toucher son pénis.
Puis je redescendis le long de ses jambes et rejoignis ses pieds dont je léchais la plante et une fois de plus suçais tous ses orteils, en insistant bien sur le gros de chaque pied, il adorait, moi aussi et il faut dire que c’est rare de trouver des mecs aux beaux pieds propres et qui aiment ça.
Je lui demandais de se tourner et recommençais à caresser et embrasser ses jambes, mais là les mollets, puis le haut des cuisses.
Son admirable cul de black était dur et musclé et bombé…je couvris ses fesses de baisers, puis doucement les écartais, là j’ai compris qu’il résistait un peu, je suis remonté vers sa nuque et lui ai chuchoté…ne t’inquiète pas mon bebe, je vais juste te caresser et te lécher, pas te prendre, c’est moi la femelle, il se tourna vers moi, et sourit, d’accord mais on ne m’a jamais touché là…
Les fesses s’écartent découvrant un anus épilé, net et bien ferme, je passais une majeure mouille de ma salive dessus, très doucement, puis carrément crachait dessus, il gémit de nouveau, ce qui m’encouragea, je pointais le bout de ma langue et gouttais à son cul ….
Sans odeurs, juste un peu de sueur je m’enhardis et ma langue pénétra dans son intérieur intime, je l’entendais râler.
Puis je commençais à embrasser son petit trou comme une bouche, baisers, langue, mordillement, il était maintenant humide de ma salive et de sueur, il se leva sur les genoux ce qui me permit de saisir sa bitte et de le branler doucement.
Puis en me tournant de lui lécher les couilles tandis que mon doigt le pénétrait doucement, il criait comme une pute à son tour.
Il était encore plus bandé qu’avant, je pense qu’il allait jouir, mais il s’est retourne et m a attiré vers lui, pour m embrasser, tu es trop bonne chérie, son compliment ma remplie de plaisir.
Maintenant je m’occupe de toi me dit-il.
Il me prit dans ses bras, et commença à m embrasser les seins, le cou le ventre, caressa mes cuisses puis descendit jusqu’à mes pieds maquilles.
Tu as des pieds magnifiques et a son tour il s’est mis à adore mes pieds.
Dans la chambre il y a un miroir mural, et je voyais cet athlète noir, faire à l’amour a cette blonde …moi. Cela m’existait énormément.
Il m’a ensuite retourné et a écarté mes fesses, moi je n’ai pas résisté et a fourre un doigt humide dans mon trou, puis a enfouis on visage entre mes fesses et a entrepris de me bouffer ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

