Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Petit plan sur aire de repos

Publié par : didier93 le 05/09/2021

Il y a maintenant plusieurs semaines que je n'ai pas été faire un tour sur l'aire de repos de Pompas ; la dernière, j'y avais rencontré une sorte de double qui était aussi très sensibles des tétons et qui de plus, avait une camionnette équipée qui permettait d'être vraiment tranquille.
Voilà comment j'imagine ma prochaine visite. après m'être bien épilé une bonne partie du corps (torse, aisselles, sexe, cul), je pars très excité en pensant au moment où je vais me retrouver à poil dans ma voiture. Arrivé là bas, personne et je vais donc me stationner à ma place habituelle au fond du parking. Il fait chaud et je ne tarde donc pas à retirer mon t-shirt et à faire glisser mon short sur les chevilles. Vitres ouvertes, c'est bon de sentir la chaleur et le courant d'air par les fenêtres ouvertes ; je commence à me caresser et après un petit moment, une voiture arrive et se gare un peu plus bas. Un homme dans mes âges en sort, normal et plutôt pas mal, et va uriner dans les arbustes ; il ne fait rien pour se cacher et je peux même apercevoir sa queue pendant qu'il se soulage. Il décide ensuite de faire quelque pas et passe assez près de ma voiture pour s'apercevoir que je suis à poil ; après quelques va et viens, il s'arrête et commence à se caresser le sexe au travers de son pantalon. J'aperçois la bosse que ça commence à faire sous son jean et ça commence sérieusement à m'exciter. Je commence à me pincer les tétons en gémissant pour lui faire comprendre que j'aime ça ; il sort sa queue déjà tendue (sans trop de poils, comme j'aime) et ça finit de m'exciter : en fixant ce beau gland déjà bien gonflé, je passe ma langue sur mes lèvres en lui faisant signe de faire le tour de la voiture pour venir de mon côté.
Il ne tarde pas et , arrivé près de la fenêtre ouverte, il me montre bien son sexe, avance ses mains et commence à me pincer les tétons ; le résultat est immédiat, je commence à bander et je geins "tu peux pincer fort si t ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay