Ce récit a été noté : 3.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
premier plan crade gay

Publié par : uokaj51 le 12/02/2022

Mon premier plan hard crade
Bonjour à tous je vous préviens si vous avez le cœur sensible ne lisez pas cette histoire, mais moi c'est un de mes trips
donc c'est mon choix. Vous êtes prévenus ….

Je vous raconte donc ma première fois que j'ai vécu un plan crad avec uro et scato etc...
J'étais un jeune ado et mon père m'envoyait chez différents membres de la famille en vacances pour me faire sortir un peu de la capitale où j'habitais. Donc un jour je suis me suis pointé chez un de mes oncles dans l'Aisne. Il était agriculteur mais du genre petite exploitation petit élevage. Je savais qu'il était gay bien sur et je n'ai pas été envoyé pour rien le voir lol.
J'avais déjà eu l'occasion de coucher avec, un homme d'un certain age poilu avec du ventre et bien monté pour résumer. Mais lui je l'avais vu qu'à l'occasion de la visite de mon père chez lui et ce n'était qu'un we maximum. La je partais plus de 10 jours et seul le voir.
Arrivé dans sa ferme je me suis installé dans sa chambre, nous avons bavardé un peu et mangé car c'était l'heure du repas du soir. Déjà des mains baladeuses et autres frivolités avaient été échangés comme des roulages de pelles très chaud. Donc après le repas nous nous sommes retrouvés sur le fauteuil à nous câliner. (mon oncle était dominateur et assez brutal et je précise aussi que c'était pas très propre chez lui et sur lui, bref ça sentait le fauve lollll).
Il me disait entre deux câlins qu'il était chargé de m'éduquer pour un trip qu'il pratiquait à savoir le crad l'uro le scato. Pour l'uro j'avais déjà de l'expérience depuis un moment mais pour le reste a part sucer une queue sortant de ma chatte un peu sale que je suce j'y connaissais rien. Je précise à nouveau que nous étions à poil.

Sur ces faits il m'a emmener dans la grange oui il y avait ses vaches et il m'a poussé littéralement dans un tas de fumier. Je suis tombé le bec dedans et il a saisi un nerf de bœuf très fin et m'a copieusement claqué mes fesses. C'était douloureux mais qu'avais je à dire ???? c'était
le maître là je venais de le comprendre. J'étais couvert de fumier et m'a dis de me rouler dedans, et ensuite je l'ai sucé à 4 pattes, pendant qu'il me flagellait les fesses et le dos.
Pendant un bon quart d'heure j'ai pompé son sexe puissant et il m'a éjaculé dans la bouche dans un râle. La bouche inondée j'ai avalé le précieux liquide avec délectation.
Après cela il s'est saisi d'une corde et m'a attaché les pieds les mains et m'a laisser dans le tas de fumier. Il m'a ensuite mis sur le dos toujours sur le fumier et il s'est accroupie de manière à poser fortement son anus sur ma bouche. Il m'a donné l'ordre de lécher bien comme il faut et profondément. J’œuvrais depuis un bon moment à lui faire un anulingus de grande qualité, avec la gueule sous son culquand il s'est vidé sur moi me remplissant la bouche d'un étron mi mou mi dur qui s’étalait aussi sur ma bouche et ma figure.
Surpris et a la limite de vomir il à bougé son cul de manière à étaler sa merde sur mon visage. Je m'étais arrêté ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination, Uro/Scato