Après quelques dizaines de kilomètres je me présente dans la cour d'une maison entourée de vigne.
Le propriétaire que j'avais eu auparavant au téléphone m’accueille et me présente sa femme .
N'étant pas venu les mains vides nous discutons de choses et d'autres autour d'un champagne rosé.
L'alcool aidant ils m'invitent à les suivre dans leur chambre et commencent à se déshabiller.
Sa femme se met à genou et fait tomber mon pantalon pour commencer une fellation .
Rapidement nous nous trouvons à trois sur le lit et son homme plonge sur la chatte .
Elle essaie de refermer ses cuisses, mais je lui tiens bien écartées pendant que son homme la masturbe délicatement en lui mettant un doigt dans sa chatte mouillée de plaisir puis dans son anus avec quelques coups de langues pour y faciliter le passage. J'en profite pour l'embrasser et lui investis la bouche avec ma langue.
Délicatement les langues s'enroulent et la belle dans un incroyable gémissement et dans un spasme sans fin jouit. Son clitoris est en feu et ne supporte plus ne serait-ce qu'un bout de langue. Son plaisir se déplace sur son œillet qui lui accepte d'être visité par une langue curieuse.
Doucement elle chevauche son homme pour engager un brûlant 69. Son sexe est de nouveau réceptif...
Lentement pendant qu'elle le fait frissonner avec le bout de sa langue sur le frein de son gland , il entreprend de nouveau de jouer sur son clito tout en écartant ses fesses pour avoir une vue sans pareil sur sa chatte et son œillet .
De multiples coup de langues les font gémir à l'unisson mais il lui manque quelques chose. Je m''approche de sa chatte et à mon tour, à grand coup de langue sur son petit trou, la fait gémir encore plus fort.
Je présente ma queue pour la pénétrer mais son homme atteint mon gland du bout des lèvres et aspire la liqueur qui perle .
Ses lèvres entourent le prépuce pendant que sa langue titille le méat. Mon sexe n'avait jamais été aussi bandé . Je me libère de cette succion pour plonger dans la chatte humide de celle qui n'avait rien vu de ce qui venait de se passer. Elle suffoquait sous les coups de butoir , les fesses en l'air et décida de passer sur le dos.
Sans changer de rythme , je décide de changer de grotte pour passer à son œillet déjà bien ouvert et baignant de salive. Le plaisir est intense d'autant plus qu'elle contracte ses sphincters pour augmenter la pression sur ma queue qui parcourt ce délicieux tunnel.
La jouissance est proche et ne voulant rien perdre du spectacle son homme positionne son visage sur le bas ventre de l'épouse infidèle. Dans un profond soupir , la queue s'extrait de l'anus et un puissant jet de sperme inonde le visage du curieux.
Après avoir récupéré la crème sur son visage il entreprend un nettoyage en règle de notre beauté qui gémit sous les coups de langue. Il s'attarde sur son œillet et réussi à le pénétrer ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur