Première rencontre entre couples grâce à Lieuxdedrague.
Inscrits depuis quelques semaines sur Le site, nous n'avions jamais pris le temps et pourtant ce rdv valait la peine d'être conté.
Un vendredi soir, attablés en amoureux, nous prenons l'apéritif à la maison. Voilà quelques temps que nous sommes sur le site et n'avons jamais osé franchir le cap de la rencontre. Sûrement par feeling. Et puis surtout sommes Novices dans les jeux de libertinage. Jamais conclu. Lol
Un verre, deux verres, les esprits s'échauffent et les corps aussi. Nous lisons alors qu'un certain couple (Mr & Mme Boose par respect d' anonymat mais ceux qui les ont rencontré sauront pourquoi) se rend au parc ce soir. Sur leur profil on lit exhib, voyeurisme, respect et zen attitude etc .. bref, c'est pour nous ! Quelques messages échangés dans la plus grande banalité et on convient d' un jeu de voyeurisme. Ils aiment être regardé et c'est notre souhait.
Ni une ni deux nous voilà partis pour ce rdv au fameux parc de Miribel, parking de la capitainerie pour être précis.
Le temps n'est pas au plus beau mais il fait doux. Nos voitures se croisent sur le parking avec le couple du site et on se fait signe d' aller plus loin. Quelques mètres plus loin, un parking dans la pénombre nous attend. Je descends de la voiture et Mr Boose aussi. Nos compagnes se poudrent le nez une dernière fois (ah ces femmes.. quelque soit la situation, elles restent fidèles à leur beauté ????).
J'échange quelque mot avec le petit couple en attendant ma chérie. Ils sont jeunes (plus jeunes que nous en tout cas) et beaux. Fusionnels. C'est cool.
Rosalie me rejoint enfin. Et Mme Boose ouvre sa portière. On est pas là pour enfiler des perles.
Mr ouvre sa braguette, Mme sort sa queue pour la mettre en bouche directement tout en le masturbant. Moi et Rosalie sommes appuyés sur notre voiture à moins de deux mètres. On les regarde. Nos petits yeux brillent. On s'embrasse. On s'enlace. On s'excite et Rosalie devine mon membre durcir à travers mon short pendant que je l embrasse. Pendant ce temps là Mr Boose jouit d une bonne fellation de sa complice.
Autant pas mentir, moi ça me chauffe énormément. Je suis pas novice dans les jeux de voyeurisme mais Rosalie oui. Mais nous sommes amoureux. Elle connait mes envies et s'empresse de me masturber avant de me faire une fellation d' anthologie dont elle a les secrets. Et nous voilà, Mr Boose et moi même jouissant d une bonne pipe en ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur