Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Première rencontre Bi (suite et fin)

Publié par : curieux79 le 01/09/2019

Comme nous avions convenu de nous revoir, ce fut rapidement chose faite, mais le temps devenait plus frais et en prime j’avais eu un accident de scooter qui me rendait moins mobile.

Des rendez vous libertins autres, différents ont aussi fait évoluer mes envies.

Mon contact vient donc me récupérer en ville en voiture et me propose vu qu’il me fait confiance d’aller chez lui.

Il était en déplacement professionnel et louait un logement dans la maison d’un particulier. Dans la discussion, apprenant sa situation on commença à parler de sa femme, il avait une vie sexuelle bien plus épanouie que ma vie de couple au ralenti, mais il avait aimé bien plus qu’il imaginait notre 1ère rencontre.

Nous voilà dans le petit studio, pas de chichis on peut au moins se mettre à poil, enfin façon de parler vu mon absence quasi-totale de pilosité, lui est assez poilu, mais bien foutu, tour du sexe et les couilles bien lisses.

On en profite aussi pour se mettre un porno, ce qui me permet de découvrir sa passion pour les BBW et les chubby, même si malgré mes quelques kilos en trop je suis vraiment pas dans le genre.

En cherchant, on tombe d’accord sur un film avec un trio bi, une chubby et deux mecs, et pas le temps de dire ouf on bande en se touchant un peu et il prends ma bite en bouche, il suce mieux que la première fois.

On tente un 69, bien sympa chacun suçant l’autre et à un moment il me dit d’attendre un peu, je croyais qu’il voulait jouir, mais non il me dit j’ai une envie mais t’es pas obligé. Je le laisse exposer, il me confie s’être fait un lavement et s’être préparé le Q avec un god qu’il avait acheté pour sa femme mais qui n’a jamais
voulu l’utiliser, en clair il me poropose son Q.

Il m’excite beaucoup, je dis OK mais avec un préservatif, qu’il m’enfile avec la bouche, très excitant.

Puis il se place en levrette sur le bord du lit, me montre son Q et écarte ses fesses comme je lui demande, un peu de gel, un doigt, puis deux, ca rentre, je tourne un peu, du gel sur la capote et j’approche doucement, ca force un peu, je remet du gel un peu avec les doigts, et je rerentre doucement mais surement, petit à petit jusqu’à sentir mes couilles ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, En partie vraie, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Marié(e)s