Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Première rencontre Bi

Publié par : curieux79 le 31/08/2019

Cela faisait quelques mois que je trainais sur lieux de drague, pas mal de messages et de discussions mais je n’avais jamais franchi le pas.

Ma femme n’avait déjà plus d’envies, et à part quelques fellations occasionnelles bien exécutées mais sans grande coquinerie, ma vie sexuelle était à l’abandon total.

Un message me parvient un jour, comme souvent on me félicitait pour ma queue en photo, mais là le mec qui me contactait me présentait une envie qui m’a interpellé.

Lui aussi marié, un peu bi, il avait envie de sucer et de se prendre une faciale, libre à moi de le sucer aussi si j’en avais envie.

Nous voilà avec un rendez vous fixé, un petit bois dans un petit chemin, vers 18h00 à l’automne, je savais qu’on serait peinards car je m’y arrêtais souvent pour me branler en espérant me faire surprendre.
Présentation rapide, et nous voilà partis à pied pour s’enfoncer un peu dans le sous bois, un fourré un peu dense nous sembla adapté pour faire notre affaire.

Il me défit la ceinture, baissa un peu mon boxer et sorti ma queue qu’il commença à branler avec douceur et application. Pour ma part je lui demande alors de sortir sa queue et de me la montrer. Il est poilu mais rasé autour de la queue, il me dit beaucoup aimer ma queue lisse, il faut dire que je suis quasi imberbe donc facile pour moi d’être tout lisse.

Voyant que j’avais pris une belle érection, il me fit remarquer que ma queue était bien épaisse et qu’il allait essayer de l’avaler sans frotter.

Ma queue était maintenant dans sa bouche et il enchainait les va et vient, je lui mets la main sur la tête pour le guider dans le rythme et pour le faire enfoncer plus loin.

Là-dessus il me dit je vais essayer de te prendre en gorge profonde, n’hésites pas à m’appuyer dessus.

Là ca devient bien plus coquin, et 5 minutes plus tard je sentais que je ne me retiendrais pas bien plus longtemps.
Je lui demande s’il veut mon jus dans sa bouche, il me dit non en faciale, n’hésites pas j’ai une serviette des lingettes etc…… Le ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Quadra, Première fois, Marié(e)s