Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Première sodomie sur le tard

Publié par : lecockin77 le 26/12/2022

Comme j'ai l'habitude de lire les histoires présentes sur ce site dont certaines me plaisent et m'excitent beaucoup, j'ai décidé de raconter moi aussi ce que j'ai vécu très récemment.
Cet après-midi là, alors que j'étais chez moi à me morfondre
car le temps était gris et légèrement pluvieux, j'ai décidé d'aller faire quand même un tour sur les lieux de rencontres habituels, en forêt, et pas trop éloignés de chez moi (et j'en connais quelques uns).
Je me rends donc en voiture sur les premiers lieux assez proches les uns des autres mais là, personne. Je décide donc de pousser plus loin à environ quatre ou cinq kilomètres.
Au premier parking, toujours en forêt sur une petite route secondaire, il y a une camionnette genre Renault Trafic avec quelqu'un dedans qui semble attendre de la compagnie. Je décide d'aller quand même un peu plus loin sur un autre petit parking forestier que je préfère afin de voir si il y aussi du monde en attente, mais là seulement deux voitures vides, donc sans doute s'agit-il de promeneurs.
Demi-tour et retour à l'endroit précédent. Je me gare à quelques mètres, et tente de voir un peu quel est le look du conducteur mais ce n'est pas très facile à cause des vitres couvertes de gouttes d'eau. J'attends qu'il baisse sa vitre pour en faire autant, mais ce n'est pas le cas. Je vois quand même qu'il regarde dans ma direction de temps en temps mais rien de plus. Je décide donc de faire le premier pas en sortant de ma voiture. Je m'approche donc pour voir si le gars n'est pas entrain de se faire un peu plaisir et dans ce cas lui proposer un peu d'aide, mais non il se contente juste de me regarder furtivement. Je fais le tour du véhicule par derrière et arrive du côté passager en espérant une invitation à monter, mais là rien, juste encore un regard avant de continuer à pianoter sur son smartphone. Mince chou blanc.
Je décide donc de repartir pour me rendre sur un autre lieu de rencontres pas très loin à moins de deux bornes. Là je passe un peu de temps car malgré le temps maussade il y a pas mal de voitures qui vont et qui viennent sur cette petite route sans issue qui débouche sur un parking. Je reste un petit bout de temps mais les voitures repartent sans même s'arrêter même un peu plus loin aux autres emplacements habituels. Je décide donc de rentrer tranquillement non sans passer de nouveau à l'endroit précédent dans l'espoir d'un plan éventuel.
Arrivant à proximité je devine de loin à travers les arbres en direction du petit parking une silhouette de véhicule ressemblant au précédent et garé au même endroit. Je me dis que c'est raté pour aujourd'hui car c'est toujours le même mec, mais qu'il me reste un petit espoir aux endroits visités en début de balade. Mais très vite j'ai pu voir qu'en fait c'était un nouveau véhicule de style petit utilitaire genre kangoo de même couleur. Je décide donc de tenter ma chance à nouveau. Je me gare à quelques mètres pour vérifier qu'il y a du monde à bord et c'est bien le cas. Le gars baisse de suite sa vitre et j'en fais autant à cause de la visibilité réduite et aussi pour gagner du temps.
- Que cherches-tu (moi)
- A ton avis …. la même chose que toi
- Tu suces ?
- Oui si toi aussi tu me suces ... c'est normal non ?
- Oui bien sûr
- Derrière dans la camionnette ?
- D'accord
Donc ok pour moi, j'ai trop envie d'avoir un peu de plaisir et en plus dans un véhicule çà m'excite encore plus, je ne sais pas pourquoi. Je sors de ma voiture et me dirige vers lui qui sort aussi de son véhicule et ouvre ensuite les portières arrière. L'espace est vide et le sol recouvert d'un fin tapis noir et propre en caoutchouc. Je monte, il me suit et ferme les portes. Il fait sombre et on est pas très à l'aise car pliés en deux.
On arrive quand même à baisser chacun bas de jogging et boxer. On se met chacun à genoux et je décide de le sucer en premier. Sa queue est petite en diamètre et en longueur avec une couleur un peu foncée mais elle est bien dure. Je l'entends gémir de temps en temps car je peux facilement aller et venir sur toute la longueur de son sexe et le garder de temps en temps entièrement dans ma bouche. En même temps je me dis : quelle bonne petite queue pour procéder à ma première sodomie.
En effet depuis longtemps je fantasme sur le fait de me faire prendre mais par une petite queue pour une première fois. Avant quand je regardais une vidéo c'étaient les caresses et les fellations mutuelles qui me plaisaient, pas l'étape de pénétration anale; et puis je ne sais pas pourquoi avec le temps j'ai eu envie de me trouver à la place de celui qui se faisait prendre.
Ce fût pareil aussi il y a une douzaine d'années avec les films hétéro où j'avais envie d'être à la place de celui qui se fait sucer par la fille puis j'ai eu peu à peu envie d'être à la place de celui qui suce le gars. J'ai trouvé çà bizarre que çà arrive après tant d'années.
J'ai donc décidé d'aller au bout de mes envies en repérant puis fréquentant les lieux de rencontres pour hommes en forêt. J'ai commencé donc par plusieurs rencontres où je me faisais seulement prodiguer des caresses manuelles et buccales, puis un jour alors j'étais vraiment décidé à sucer et que j'en ai eu l'occasion, je me suis lancé. J'ai fermé les yeux et pris un sexe en bouche pour la première fois, ce qui fût alors encore plus agréable qu'attendu. J'avais alors vécu cette nouvelle expérience avec un homme mais je restais néanmoins toujours attiré par les femmes aussi.
Donc revenons à l'action en cours.
Au bout d'un moment je m'arrête et on échange les rôles. Il me suce et ma queue semble bien lui plaire car il me pompe avec vigueur tout en grognant de plaisir de temps en temps. Ma queue est de bonne taille et de bonne forme. On me dit souvent qu'elle est belle et çà m'étonne toujours car je trouve qu'elle est simplement dans la moyenne et pas si grosse que çà; mais bon çà fait toujours plaisir.
Comme je suis assez excité par la situation inhabituelle je sens la jouissance approcher. Je lui demande d'arrêter un peu, le temps que l'excitation redescende. Là il propose de nous allonger, ce que nous faisons mais pas têtes bêches car j'ai peur de m'exciter et de jouir trop vite en 69. Je reprends une fellation et comme il prend beaucoup de plaisir il commence à onduler du bassin, mais je n'aime pas trop çà ce que je lui fais comprendre en posant ma main sur sa hanche pour le stopper. Au bout d'un moment je cesse mon activité et me positionne sur le dos afin qu'il reprenne à nouveau mon sexe dans sa bouche. Il me suce et me branle alternativement. C'est bon bien sûr mais malgré le fait que l'on soient enfermés je ne suis pas tout à fait tranquille quand même. Au bout d'un certain temps il s'arrête et me prend les hanches et me fait retourner sur les genoux.
- Tu veux que je te prenne ?
- J'aimerais bien mais j'ai peur d'avoir mal car c'est la première fois et en plus je n'ai pas de capote
- N'aie pas peur elle est petite
- Oui bien sûr mais c'est pas prudent sans protection
- Ne t'inquiète pas
- Je n'ai pas fait de lavement aussi
- Çà fait rien
- Tu n'as pas de maladies ?
- Non non
Il se positionne derrière moi et relève mon manteau. Bien que ce ne soit pas très prudent, je n'ose pas dire non car je me dis que je n'aurais pas de sitôt une autre occasion de tomber sur le sexe adéquate pour une première fois, et puis il faut bien franchir le pas après y avoir si souvent pensé. Il écarte mes fesses et je sens son gland qui se présente à l'entrée de mon trou.
- Surtout va doucement
- Oui ..Oui ... je vais faire doucement
Et là je sens sa bite qui s'enfonce en moi assez facilement. Je ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Première fois, Européen(s)