Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Préparation de promenade scolaire

Publié par : oscar29 le 15/07/2024

David était un jeune prof des écoles intérimaire. Plein de motivation et d’inventivité, il cherchait toujours des tas d’activités pour intéresser ses jeunes élèves. Un jour, il décida de les emmener visiter une ferme. Il prit donc son bâton de pèlerin et parcourut les exploitations les plus proches de son village en espérant qu’un agriculteur bienveillant voudrait bien l’accueillir avec ses élèves pour un après-midi nature. Il essuya plusieurs refus avant de se présenter chez Julien et Cécile. Ce couple d’exploitants de 30/35 ans, élevaient des vaches et des chèvres, produisaient quelques légumes et produisaient du fromage et du miel. Idéal pour son objectif de découverte. Julien, après avoir obtenu un certain nombre de précisions et apporter quelques conditions au déroulement de la journée, finit par accepter la visite. Il invita David à entrer pour prendre un café. La table du salon était très encombrée et quand il déplaça les livres et bibelots qui s’y trouvaient, une boîte de préservatifs s’échappa et glissa sur le sol aux pieds de David. Il la ramassa avec un sourire et la tendit à Julien qui ne parut pas particulièrement gêné.
Ah, merci, dit-il. Et sans que David demande quoi que ce soit, il ajouta : hier soir, on avait un pote à la maison et on a joué un peu ensemble avec ma femme.
Ok, dit simplement David. Ça doit être cool d’être pote avec vous.
On est plutôt un couple ouvert et on aime bien s’amuser quand un mec nous plaît.
Il allait ajouter quelque chose quand une voiture se gara dans la cour.
Ah ben, voilà Cécile. Je vais vous présenter.
Cécile était une jeune femme souriante et dynamique. En quelques mots, Julien lui présenta David et lui expliqua la raison de sa présence.
On avait laissé trainer ça, dit-il en riant et en désignant la boîte de préservatifs, et j’ai cru comprendre que David aimerait bien être pote avec nous. Moi, ça m’irait. T’en dis quoi ?
David se demanda s’il comprenait bien ce qui était en train de se passer. Allaient-ils lui proposer de jouer avec lui ? C’est ce qui se passa.
Moi aussi, ça m’irait bien, dit Cécile.
Aller ça te dit qu’on s’amuse, David. Tu vois ma petite femme est toujours prête pour une partie de jambes en l’air.
Jamais David ne s’était vu proposer aussi directement une partie de baise et il resta un moment stupéfait. Mais il dut bien avouer que Cécile, comme Julien d’ailleurs, ne lui étaient pas indifférents. Il se leva et s’approcha du couple. Cécile lui offrit aussitôt sa bouche. Tout en l’embrassant, il posa sa main sur l’un de ses seins, qu’il commença à caresser doucement à travers le chemisier. Julien les regardait s’embrasser en souriant et en pelotant les fesses de sa femme. Soudain, Cécile saisit le visage de David à deux mains et l’éloigna légèrement. Elle murmura :
Attention, si tu veux me baiser, il faudra aussi jouer avec Juju.
En guise de réponse, David reprit la bouche de la jeune femme et enlaça Julien, puis tournant le visage vers le jeune agriculteur, il s’empara à son tour de sa bouche. Pendant qu’ils s’embrassaient, la jeune femme commençait à déboutonner la chemise de David. Son torse bien dessiné apparut avec au creux du sternum une touffe de poils bruns qui allaient en diminuant vers les tétons. Elle posa sa bouche sur son téton gauche qu’elle titilla avec gourmandise. Sans attendre, les doigts de Julien s’étaient posés sur son jeans et David sentait la main puissante lui triturer le paquet. Sans langue était encore dans la bouche de l’éleveur quand Cécile dégrafa son pantalon et baissa son boxer. Son sexe dressé jaillit et Cécile le prit immédiatement en bouche. Le jeune enseignant ne put s’empêcher de penser qu’elle suçait bien mieux que sa copine et cela redoubla son excitation. Julien se déshabilla et offrit à sa femme un sexe vigoureux et recourbé vers le haut. Il touchait presque son nombril. La fellatrice passait d’une bite à l’autre avec délice.
Elle suce bien, hein ? demanda Julien.
Oui, répondit David dans un souffle.
Allons sur le lit faire un joli triangle, proposa Cécile.
Elle se dirigea vers la chambre qui jouxtait le salon, suivie des deux mâles. Au passage, David qui se trouvait derrière Julien en profita pour lui caresser les fesses tout en marchant. A peine la jeune fem ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Fellation, Jeunes, Européen(s), A plusieurs