Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
presque' inespéré

Publié par : bitagourmand le 27/09/2020

hier comme souvent je me connecte sur un site de chat, il est tard je n' espère plus grand chose.

Je commence comme d habitude à lister les présents de mon département et à envoyer un bsr à chacun des profils retenant mon attention. Je sais ça fait un peu ringard mais j ai 65a et la politesse est dans mes gènes.

Mais alors que d ordinaire je ne contacte que les 30 45a ce soir j'accroche 3 profils entre 23 et 25a. Et surprise 2 répondent et discutent sérieusement. Mener deux chats de front c est commun mais deux intéressants c est assez rare.

"recherche mec attentif" se montre très affamé mais non dispo pour ce soir et après un échange très chaleureux nous échangeons nos tel y aura t il une suite? elle est promise jurée mais que valent les promis jurés sur les sites de rencontres néanmoins je l ai senti très attiré tant par la vue de ma série de godes que par ma promesse de le masser et encore plus par la vue du dressing où s alignent chaussure perruques longs gants jolis déshabillés et vêtements variés (raffiné, soubrette ou pute lol) pour lui l avenir nous dira la suite.

"première expérience" a besoin d être rassuré il est jeune 23a vis en couple (mais copine chez ses parents ce we) pas d'expérience homo selon ses dires et très tenté par la sodo mais craintif.

Mon âge et l expérience qui en découle lui convienne mon argumentation pondérée lui plait il a compris que mon comportement avec les jeunes était protecteur et formateur mais néanmoins très câlin et chaud que je penserais d abord à son plaisir avant toute fierté de me faire un jeune. Au bout de 20mn il est prêt à venir. je ne sais toujours rien de lui hormis son âge et "sa pseudo virginité" mais il est calme lucide et décidé. il sait peu de chose de moi hormis mon âge, que je vis seul et que la discrétion et l hygiène sont assurées il a aussi la photo de ma série de godes qui je le lui ai promis ferons progressivement le passage. Je lui laisse mon tel, mon adresse et je prépare "le champ de bataille" sans trop y croire.

Un premier appel de sa part commence à me rassurer il part de la ville voisine, je bichonne les lieux, belle répartition du matériel, capotes prêtes pour recouvrir les godes, mais aussi d autres "outils" au cas où. Je ne laisse sur le lit que le drap housse recouvert de grandes serviettes et les oreillers, pousse un peu le chauffage, hésite a tamiser les lumières mais laisse néanmoins plein feu. Deux autres appels me tiennent au courant de sa progression est ce rassurant? ou en fait il trop? je suis excité comme à un premier rendez vous, la jeunesse serait elle communicative?
un nouvel appel m apprend qu'il est dans la rue (ah l efficacité des GPS) je vais à sa rencontre pour lui montrer qu'il peut se garer derrière mon véhicule dans l impasse mais avec les phares ne l aperçois pas.
je rentre avant lui pour éviter un premier contact public (malgré la nuit et le désert des lieux)

il me suit sans gène apparente et ce n est qu'en me retournant le seuil de la maison franchi que je le découvre. Bon sang qu'il est beau, pas que jeune, beau, fin, pas plus grand que moi cheveux courts, propre, net, vêtements modernes mais raffinés, seul un piercing très fin très sobre orne l une de ses narines. je crois rêver, ça existe encore ce modèle de jeunes? je m attendais à 1m80, hirsute, mal rasé, débrayé, et pour tout dire moche pour être à 23a attiré par un senior de 65a ou par un gars ayant au moins omis une dizaine d anniversaires lol

Et il est là souriant, me jaugeant d un regard rassuré, et évacuant toutes ses craintes oui il est rassuré la discrétion et à la hauteur le confort des lieux présage de l hygiène et le vieux ne parait pas si décati lol. Si peu décati qui m ouvre ses bras pour une bise pas si traditionnelle que ça (au diable le covid) j apprendrais par la suite moi qui n aime pas trop embrasser que ses lèvres sont gouteuses que sa langue et la mienne se comprennent et s apprécient

Ragaillardi et plus du tout mécontent d avoir soigné les lieux je l invite à pénétrer dans la chambre d amis et surveille son regard qui s allume d excitation rien n est de trop, tout lui plait, même le collier et la laisse, les menottes, les tapettes et le martinet.

il se tourne vers moi se niche à nouveau dans mes bras et cette fois nos langues se parlent. mes mains sur ses fesses se régalent mais très vite on besoin de faire sauter les pressions de sa braguette (oh que c est pratique) son pantalon descend sur un boxer moulant à souhait de belle facture (mais d où sort ce jeune?) lui pressé ou très chaud retire son t-shirt. Mais qu'il est beau mince je lavais vu, ferme je l avais palpé, imberbe compte tenu de son âge je pouvais l imaginer, mais doré et d un doré que la chute de son boxer me montrera intégral hum il est a déguster, à lécher sans modération, combien d'yeux ont dû fantasmer sur ce corps offert au soleil cet été je préfére ne pas y penser.

Visiblement mon regard gourmand le réjouit et à ma question sur le naturisme il me répond en faire souvent seul chez lui ou avec ses parents et faire aussi beaucoup de piscine toujours chez lui, ouf serait il vierge aussi des regards des autres?

je le couche sur le lit en l embrassant (mais j y prend gout) l'admire encore de face, son sexe est encore mou mais mignon avec de belles boules prometteuses (tiens il n est pas rasé mais pas très poilu quand même il est beau quoi comme le reste), ses pectoraux de vrais pectoraux de nageur mais sans prétention avec des tétons visiblement non exploités. vite il faut qu'il se retourne sinon je fais le pomper et il n est pas la pour ça.

waou cette deuxième facette! je ne vois d abord que ses fesses. Rien à envier aux africai ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Sodomie, Jeunes, Mûrs, Première fois, Trav, Marié(e)s