Ma femme est rentrée de courses trop vite , elle avait oublié sa carte bancaire.
Pensant avoir une heure devant moi, j'etais nu sur le lit, la queue à la main gauche ( ma main de branle) et le téléphone à la main droite connecté sur un réseau bi par téléphone.
J'étais en ligne avec un gars qi profitait aussi de l'absence de sa femme pour se tripoter en cadence avec moi, une pratique quotidienne pour moi dés qu'elle sort.
Sauf que là, je n'ai pas eu le temps de finir.....
" espéce de dégueulasse, tu profites de mon départ pour te branler avec une pouffe, qui est ce ?"
Elle m'arracha le téléphone des mains et hurla " qui es tu salope ?" Le mec au bout avait raccroché et elle ne su pas.
Toutefois elle mit le numéro en bis et entendit le serveur vocal réclamer son pseudo pour un dialogue gay ou bi.....
" et en plus avec des mecs, bravo, espèce de lopette, tu me fous la honte , moi qui croyais que tu ne me baisais plus car tu ne bandais plus, te voilé pédé".
Effectivement depuis les confinements nos rapports s'étaient espacés et je privilégiais les contacts bi au téléphone en attendant la reprise dse rendez vous possibles en extérieur, saunas, sex shop et autres lieux de drague ici référencés.
Je ne la trompais qu'avec dse hommes, et j'avoue que c'était mon kiff, ayant retrouvé mes pratiques d'adolescent ou branlettes et suces avec les potes palliaient la timidité des filles.
La soirée fut difficile , pas un mot échangé, au coucher elle m'envoya dans la chambre d'amis avec un " branle toi bien , pédale, rappelle ton copain ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur