Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Quel pied 2023!

Publié par : josty77 le 14/01/2023


journée pluvieuse, idéale pour passer l’après midi au sexe shop. A mon arrivé, personne mais il est tôt.
Je m’installer devant une vidéo gay… rapidement je bande et me caresse la bite, pantalon ouvert.
J’entends du monde arriver mais ne vois personne au coin vidéo. Je décide donc de parcourir les lieux.
Arrivé à la black room je discerne que deux corps sont enlacés et s’embrassent goulûment. Je reste à proximité tout en sortant ma queue et je retire mon pull, mon pantalon tombe à mes chevilles. Je suis nu. Mes voisins semblent ne pas m’avoir vu, pourtant l’un d’eux saisi mon bras et m’attire vers eux, plus prêt encore.
Une main passe derrière ma nuque, m’attire encore et une bouche se plaque à la mienne. Nos langues se rejoignent. En même temps une main saisi mon sexe déjà bien dur. le baisé se termine, une autre langue envahie ma bouche. Des mains parcourent mon corps, ma poitrine, mes tétons durcis, mes fesses. je saisi un sexe dans chaque mains, ils sont dressés et durs tous les deux. Je me laisse glisser à genoux entre eux deux et gobe un premier gland, puis l’autre… puis les deux en même temps. Ensuite je prends tour à tour les deux verges en gorges profondes. De belles tailles, elles me donnent des hauts le cœurs, j’adore. Un des deux mâles se met derrière moi et me caresse les fesses en passant un doigt le long de ma raie lisse. Ce doigt s’attarde sur ma rondelle, la pénètre doucement. Afin de faciliter la manœuvre je relève mes fesses tout en continuant à sucer l’autre verge. Là c’est plus un doigt qui me fouille mais une langue humide et agile… hummm j’adore ça et je gémis pour indiquer mon plaisir à mon lécheur qui écarte mes fesses pour me fouiller, il crache sur ma rosette.
je pompe cette bite qui baise ma bouche et je savoure cette langue chaude, surtout humide, qui m’excite terriblement.
Là c’est plus une langue qui tente une intrusion, c’est plus gros, plus dur… je tâte : pas de capote.. je suis tellement humide et ouvert que je suis pénétré avant d’avoir pu dire ma réprobation, sans douleur. Deux mains saisissent mes hanches et on me pilonne le fondement tout en gémissant au rythme des coups de reins.
Mon plaisir monte, mes gémissements augmentent, incontrôlés. Je ne pompe plus, ma tête est maintenue et ma bouche reçoit la pine à la même cadence que celle dans mon cul. Je suffoque, c’est bon! Je suis baisé par deux orifices, soumission totale.
C’est à peine conscient que je réalise que mes tétons sont pincés et que l’on me fait des bisous dans le cou. Ils sont donc trois maintenant à s’occuper de moi!.
Je suis appuyé sur un coude sur une banquette, de ma main libre je cherche et trouve la verge qui appartient au 3 ème coquin. Hou là! Elle dépasse les deux autres en largeur. Je la branle au rythme donné par les deux autres. Celui qui me pilonne cesse brusquement et se retire de moi. Tant mieux, il n a pas jouis en moi.
Ce retrait, c’est pour laisser la place au nouvel arrivant. Heureusement que je suis déjà ouvert et ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, A plusieurs