Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rencontre avec deux éducateurs canins

Publié par : hbisoum52 le 24/11/2025
** NEW **

« L» adore les animaux par dessus tout. Au cours de son passage en Guyane, elle a été très marquée par la présence quasi quotidienne de chiens de rue, abandonnés à leur triste sort par des propriétaires absents ou peu regardant. Elle est à l’initiative de la création d'une association qui vient en aide à ces toutous, dans le but de leur trouver, au final, une famille d'accueil. Ainsi, elle va pouvoir sauver 39 chiens d'une mort assurée et leur donner une seconde vie, au chaud dans une famille aimante de métropole.
Elle même ramène 4 chiens de rue qui arrivent en 2024 dans le Grand Est où elle réside dans une maison agréable entourée d'un vaste jardin juste assez grand pour les voir gambader.
Elle se charge elle même de leur éducation et s'investit pleinement dans ce domaine, en suivant des cours par correspondances, en regardant des vidéos, en s'informant ici et là. Elle fait des stages pour trouver des solutions à des comportements parfois violents de ses 4 pattes, habitués à se défendre seul et à chercheur leur nourriture au quotidien.
Malgré tous ses efforts, deux chiens ne s'entendent pas et se montrent agressifs entre eux. Elle fait donc appel à deux éducateurs canins qu'elle a dénichés dans la région et qui ont fort bonne réputation. Il s'agit de deux jeunes hommes de 30 ans environ dont la spécialité est de se rendre directement sur les lieux de vie des chiens pour trouver les solutions.
C'est ainsi qu'ils débarquent pour un week-end entier début janvier 2025, date à laquelle la météo est particulièrement froide dans le Grand Est, où quelques flocons de neige sont même présents.
Les deux jeunes hommes sont grands, mesurant sans doute plus de 185 cm tous les deux. Ils sont avenants et souriants et légèrement métis. Elle les avait vus sur leur site internet et n'est pas surprise par leur morphologie. Timide mais souriante, elle les accueille les bras ouverts en espérant qu'ils trouvent enfin une solution pour ces deux chiens.
G et W prennent place dans la maison assez grande, dans deux chambres douillettes différentes, à l'étage de la demeure. Ils sont aussitôt mis en confiance dans ce contexte très cocooning, dont la déco a été entièrement pensée par »L ». L'ambiance est chaleureuse, certainement aidée par le poêle à bois récemment implanté dans la salle à manger et qui délivre une douce chaleur bien agréable dans toute la maison.
L dort avec son mari dans chambre éloignée de celles occupées par les deux invités, au bout d'un couloir.
L est une femme moderne qui porte bien quelques cinquante printemps passés.....Dynamique et bien dans son corps, elle est spontanée et propage rapidement une sympathie autour d'elle bien agréable. Elle sait qu'elle plaît aux hommes et peut parfois en profiter. C'est une femme moderne qui sait s'habiller sexy quand il faut et qui profite de la vie sous toutes ses formes. La chaleur de ses cheveux blonds se répercutent sur l'ensemble de sa peau ambrée. Les deux invités déposent leurs affaires et prennent le temps de découvrir les lieux. Chaque chambre est décorée avec goût, mêlant le champêtre avec le rustique. Très vite, leur attention est attirée vers des pèle mêle de photos familiales mais aussi de photos que l'on peut considérer comme étant plus intimes et mettant essentiellement en scène L. Photogénique, elle a déjà fait plusieurs shooting de la sorte, avec des clichés pouvant flirter avec la luxure.

Sourires aux lèvres, les deux jeunes hommes savourent cet instant et apprécient les courbes de leurs hôtes, tout en rougissant un peu. Manifestement, Edwige n'avait pas pensé à retirer certaines d'entre elles ou alors, elle assume particulièrement son passé. Après tout, il ne s'agit à peine de photos de charme
Le dîner se déroule merveilleusement bien et tout le monde prend ses marques et apprend à se connaître. L rayonne dans son ensemble frais mettant en valeur ses courbes et sa jolie poitrine, ce qui n'échappe pas à nos deux célibataires, qui, l'alcool aidant, prennent plaisir à éparpiller leurs regards....Ils restent malgré tout à leur place et profitent de ce moment de douceur avant de rejoindre leurs quartiers. Tout le monde a passé une bonne soirée et le planning du lendemain est déjà fixé. L n'est plus stressée et elle paraît même rassurée par la prestation des deux hommes. Son petit sourire ne trompe pas et il est vrai qu'ils sont agréables à regarder également … Elle se déshabille et rejoint son mari dans sa chambre. Là, assis au bord du lit, elle se remémore une phrase de l'un des deux invités, qu'elle n'a pas relevé sur l' instant et se demande encore pourquoi il lui a dit : « Vous êtes aussi belle que sur les photos dans la chambre ». Elle réalise alors la présence des clichés et en parle à son mari qui ne peut empêcher un rire nerveux. Ils rigolent tous les deux en même temps, alors qu'un peu plus loin, l'un des deux belges scrutent encore avec précision le décolleté de L en maillot de bain. L est confuse puis relative. Son sourire éclatant laisse imaginer tant de chose.
« Tu crois qu'ils vont être choqués ? Demande t'elle à son mari.
« Oula, je crois que pas du tout ! » répond il, un large sourire en coin.
« Tant pis on verra demain «  dit elle pour clôturer la conversation. Il est mignon quand même le G glisse t'elle avant d'embrasser sensuellement son mari.

La nuit est douce dans la maison alors que le froid saisi la nature à l'extérieur. Le feu réchauffe les corps camouflés sous les couettes. G pense tout bas, avant de s'endormir, aux yeux pétillants de L, à ses pommettes rouges, à ses jambes légèrement écartées sur le divan, laissant ses yeux se perdre. Il se surprend à bander, là, seul dans son lit, les yeux fixés sur les photos de cette femme dont il est persuadé maintenant qu'elle ne doit pas être aussi sage.

L se lève la première, pour préparer le petit déjeuner des invités et retrousser la maison. Elle est d'humeur légère, comme ses habits qu'elle porte au petit matin. Elle est en chemise de nuit assez courte, sans rien dessous, laissant entrevoir un décolleté prononcé maintenu par deux petites bretelles en broderie raffinée. Elle sait qu'elle ne laisse pas indifférente et en joue un peu, sans être une salope pour autant.

De leur côté, les deux hommes ont pris leur douche et rejoignent ensemble la tablée bien garnie. Ils ont eu chaud toute cette nuit avec cette couette de grand mère qui tient chaud. G ne manque pas d'ajouter en regardant L dans les yeux :
«  Obligé de dormir tout nu chez vous, il fait vraiment bon ! »
« Vous avez bien raison, on fait pareil de notre côté ! » glisse t'elle subitement sans réfléchir.

La journée est consacrée à l'éducation des toutous, parsemée de ballades en forêt puis en milieu urbain. Le déjeuner se prend sur le pouce puis l'après midi se finie assez tôt, en raison de la nuit qui tombe particulièrement vite en hiver. Il est 17h lorsque tout le monde rentre, bien fatigué mais content des résultats. G est resté très professionnel, même si, de nature très tactile, il n'a pas hésité à s'approcher de L pour la conseiller, toujours avec un petit geste amical à la fin. Ces petites attentions la mettent à l'aise et elle se laisse guider avec douceur.
Après un bon thé bien chaud, chacun vaque à ses occupation, entre la préparation du repas, la douche, la lecture.....Les deux garçons sont en chambre et L les imagine un instant en train de scruter les photos et çà la fait rougir. Elle prend sa douche en pensant à tout çà et prend le temps de s'habiller un brin sexy, histoire que G la remarque encore un peu plus. Elle met des bas en dentelle, une jupe assez courte pour que l'on apercevoir la dentelle une fois assise et un haut qui va encore mettre en valeur sa poitrine. Elle porte des dessous chics et sexy comme régulièrement mais encore un peu plus ce soir. Elle aime plaire et c'est plus fort qu'elle.

L'apéritif se prend au salon. Quelques verres viennent réchauffer cette ambiance plaisante, entre débrief de la journée et conversations banales. L n'est pas tout à fait en face de G mais elle sent parfois le regard insistance du jeune homme et ce n'est pas pour lui déplaire. Malicieusement, elle croise lentement ses jambes de manière à ce que l'homme ne rate aucun moment de pouvoir admirer la dentelle attirante.

La raclette du soir permet encore un peu plus de réchauffer l'atmosphère et le vin blanc coule presque à flot. L sent qu'elle est un peu guillerette et savoure ces moments de partage. Tout le monde passe une bonne soirée. G est assis en face d'elle et elle a cru percevoir une caresse de pied dans la soirée mais n'en est pas sure totalement. Sur le coup, elle a aussitôt retiré son pied mais le regr ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Pénétration vaginale, Soumission/domination, Européen(s)