Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rencontre Brûlante sur l'Autoroute

Publié par : passifamecs le 07/06/2024

### Rencontre Brûlante sur l'Autoroute

Max, commercial toujours en déplacement, roulait sur l'autoroute A43 par une chaude journée de juin. Le soleil tapait fort, et la climatisation de sa berline peinait à compenser. Sentant le besoin de se dégourdir les jambes, il décida de s'arrêter à une aire de repos.

À peine arrivé, il se dirigea vers le distributeur de boissons. En chemin, il croisa un routier imposant, vêtu d'un t-shirt moulant et de jeans usés. Les muscles de l'homme se dessinaient clairement sous son t-shirt, et une barbe épaisse ajoutait à son allure brute et séduisante. Le routier luttait avec la machine à café, visiblement frustré.

"Besoin d'aide ?" proposa Max, avec un sourire charmeur.

"Ces putains de machines me rendent fou," grogna le routier.

Max prit les choses en main, et en quelques gestes, le café commença à couler. "Voilà, problème réglé."

"Merci. Moi, c'est Sam," dit le routier en lui tendant la main.

"Max," répondit-il, en serrant la main ferme et rugueuse de Sam. Une étincelle passa entre eux.

Ils commencèrent à discuter, leurs regards se faisant de plus en plus appuyés. Sam ne faisait pas mystère de son intérêt pour Max, et ce dernier se sentait de plus en plus attiré par cet homme imposant.

C'est alors qu'un patrouilleur d'autoroute fit son apparition. Damien, avec son uniforme jaune vif et son allure athlétique, inspectait l'aire de repos. Il s'approcha des deux hommes, son regard oscillant entre eux.

"Tout va bien ici ?" demanda-t-il, professionnel mais curieux.

"Parfaitement," répondit Max. "On discutait juste autour d'un café."

Le regard de Damien ne laissait aucun doute sur son intérêt. La tension sexuelle monta d'un cran, palpable entre les trois hommes.

Sam prit les devants. "J'ai une cabine spacieuse dans mon camion. On pourrait s'y retrouver pour un peu plus d'intimité."

Max et Damien échangèrent un regard complice et suivirent Sam vers son camion, garé à l'écart. La cabine était grande, équipée d'un lit confortable. Une fois à l'intérieur, l'atmosphère devint électrique.

Max se tourna vers Sam, posant ses mains sur le torse musclé du routier. Sam l'attira contre lui, leurs lèvres se rencontrant dans un baiser féroce. Damien, derrière ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Odeurs, Européen(s), Marié(e)s, A plusieurs