Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rencontre chez moi un après midi

Publié par : bienmonte71 le 11/12/2022

Cette histoire c’était un lundi après midi, je me rappel bien j’étais en congé et j’avais traîné au lit donc je m’étais lever tard.
J’avais pris mon petit déjeuner, fait une petite séance de sport de 45 minutes et j’étais passer sous la douche.
Une fois terminée j’allais me poser un peu devant la télé et je venais de me faire couler un petit café.
Ça fesait deux minutes que j’étais assis et ça sonne à la porte. J’étais étonné car je n’attendais personne.
J’ouvre la porte et la une femme blonde d’environ 45 ans en tailleur blanc, petite mini jupe blanche et des talons blanc ouvert derrière.
Franchement une superbe femme avec un beau bronzage qui ressortait très bien avec ses vêtements blanc.
Elle se présente me dit qu’elle est vendeuse à domicile de produits bio et me demande si j’avais un peu de temp pour qu’elle me propose et me montre des produits.
J’en avait pas très envie mais vu que je la trouvais très jolie je lui est dit que oui.
Je lui propose un café vu que j’en buvait un et elle me dit volontiers.
Sincèrement je la regardais en même temp de lui faire couler son verre et vraiment elle me fesait de l’effet, j’avais qu’une envie c’était de la prendre sur mon canapé.
Elle me sort des produits et commence à me les présenter (savon, gel douche…), tous les produits sentaient très bon, d’ailleurs elle aussi et elle me disait qu’elle utilisait ces produits.
Je lui demande si je pouvais sentir ses mains et effectivement elle sentait très bon.
Tout en lui tenant les mains je la félicite pour sa peau qui est très douce, elle me félicite aussi en me disant que j’avais les mains douce aussi. Je met de la crème tous les jours et j’ai décidé de lui en prendre ainsi que du savon, du gel douche et du shampoing.
J’ai senti qu’on avait un feeling tous les deux, je lui propose donc un verre pour mes achats, elle accepte sans hésiter, je luis sert un petit blanc car elle conduisait et je m’en sert un aussi.
Elle me demande si elle peut fumer, je lui dit que y’a pas de soucis.
On fait donc un peu plus connaissance elle me dit qu’elle est en instance de divorce depuis quelques mois, que c’était un peu compliqué pour elle mais qu’elle s’accrochait pour ses enfants.
Elle me demande pour moi je lui dit que je suis célibataire, elle me répond que je suis beau garçon comment c’etait possible?!
Je lui répond que c’était un choix et que je voulais être seul et avoir ma liberté.
Elle me comprenais et me confiais que j’avais raison.
Du coup elle me demande de lui resservir un verre puis un troisième, franchement je sentais qu’elle s’ouvrait de plus en plus.
Elle a poser son haut, elle avait un beau decolté en dessous.
J’ai pas pu résister à lui dire qu’elle était très belle et qu’elle retrouverait vite quelqu’un.
Elle me dit que je suis gentil mais que maintenant elle voulais profiter de ma vie sans se prendre la tête avec un petit sourire.
J’avais qu’une envie c’était de m’approcher d’elle et de l’embrasser.
Je m’absente pour aller au petit coin en plus j’avais la queue toute dure. J’ai ensuite été me laver les mains dans la salle de bain et en revenant dans le salon, elle c’était déshabiller elle avait juste garder son soutiens gorge, son string et ses talons.
J’en revenais pas. Elle me dit qu’elle avait vu que je bandais et elle me demande de m’approcher.
Je bandais toujours aussi dur en m’approchant, elle m’embrasse tout en prenant ma queue à travers mon pantalon.
Elle m’ouvre le cordon du jogging, descend mon pantalon et mon boxer en même temp.
Elle s’assoit sur le canapé pour que sa bouche soit en face de ma queue et elle commence a me sucer, putain c’était bon y’a deux minutes je m’imaginais cette scène et la j’avais mon sexe dans sa bouche…
Va s’y ma belle suce moi, je lui enlève son soutiens gorge en même temp et je prend ces seins entre mes mains. Je fait des vas et viens avec mon bassin pour bien lui enfoncer ma queue dans la bouche. C’était bien bon ma bite était bien au chaud dans sa belle bouche… je lui demande d’enlever son petit string ficelle et ses talon pour qu’elle soit totalement nue.
Je la remet assise sir le canapé, je l’embrasse et je descend doucement avec la langue sur le coup puis sur ses beaux sein que je lèche et mordille. Je continue de descendre avec la langue jusqu’à son beau petit minou épilée intégralement. Je met des coups de langue sur son clito tout en lui doigtant avec une main et l’autre main je joue avec ses seins et sa bouche en enfonçant deux doigts dedans.
Je l’incline un peu plus en arrière pour lui mettre les jambes en l’air et pouvoir lui lécher les deux trous en même temp. Elle adorait ça, elle jouissait assez fort en me disant que son mari ne lui avait plus fait ça depuis des années.
Je lui disait que c’était dommage car moi je lui aurait fait ça tous les jours. Même ses trous sentait bon je prenais du plaisir à faire ç ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Première fois, Européen(s), Maghrebin(s), Marié(e)s, Au travail