Avec les grosses chaleurs de l'été, c'était un peu compliqué d'aller tapiner dans mon bois préféré, pas très loin de chez moi.
En plus, beaucoup d'habitués étaient en vacances, donc très peu de monde.
Mais avec la rentrée et la baisse des températures, l'envie d'y revenir se faisait de plus en plus pressante. La semaine dernière, je finis par me décider.
Un bain parfumé tout d'abord suivi d'un bon nettoyage de ma chatte ; un petit maquillage pas trop appuyé car il me fallait aller chercher ma voiture en ville ; et je passais un porte jarretelles rouge tout neuf, des bas noirs à couture, un mini string ficelle et toujours mon soutien-gorge ouvert sur mes seins si sensibles.
Comme il faisait encore jour malgré l'heure, je mis un jogging par dessus et j'allais récupérer ma voiture.
Dès mon arrivée, je constatais qu'il y avait déjà 3 voitures. Je me garais un peu à l'écart, enlevais mon jogging, mis ma perruque et une nuisette et je m'enfonçais dans les petits sentiers.
Je tortillais des fesses de plaisir, heureuse de me retrouver sur mon terrain de chasse favori.
Non loin de là, j'aperçus un homme que je connaissais, un vrai spécialiste du travail des seins ; je m'avançais vers lui et l'embrassait dès mon arrivée. Sans un mot, il saisit mes tétons et commença à me les tordre et à me les étirer.
Je lui rendis la pareille car je savais qu'il aimait ça lui aussi.
Mes tétons étaient tout durs et très excités et il les pinçait de plus en plus fort. Puis il coup une branche assez fine et commença à me les fouetter, et de plus en plus fort ! Je sentais l'orgasme monter dans mon ventre comme à chaque fois qu'on me travaille bien les seins ... Pour le remercier, je le pris dans ma bouche et très vite, il jouit sur ma langue et j'avalais sa semence avec délice !
Mais je n'étais pas rassasiée et je remontais vers le chemin principal là où étaient garées les voitures. Dans l'une d'entre elles qui avait la portière ouverte, un homme, assez jeune se caressait. Il me regarda à peine et je continuais mon chemin car j'avais aperçu un homme un peu plus loin, appuyé contre un arbre.
Je m'avançais vers lui et je m'appuyais contre un arbre non loin de lui, bien cambrée et les fesses en arrière. Il me regarda ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur