Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Retour sur des expériences passées - Partie 2

Publié par : nicolas50 le 26/05/2022

Quelques temps plus tard, Omar revint vers moi sur les réseaux sociaux. Il prit de mes nouvelles et me demanda si j’avais un peu de temps libre. Je lui répondis par la positive et lui proposai de nous revoir très prochainement. Cela tombait bien car il était libre le lendemain midi. Je lui proposai alors de me rejoindre sur mon lieu de travail. Il m’annonça son arrivée par SMS. Je descendis les deux étages et vins le chercher. Il me regarda avec un sourire vicieux et me dit :
« Je n’ai pas baisé depuis trois jours. Je vais bien te nourrir ».
Nous remontâmes très rapidement vers mon bureau que je fermai rapidement à double tour. Je descendis les stores. Il en avait déjà profité pour sortir son bel engin. En soupesant ses grosses couilles, il me dit :
« Viens me téter le biberon ».
J’ouvris la bouche et commençai à avaler son énorme gland. Ma langue entoura son gros bout. Ma bouche s’activa dans de gros bruits de succion. Je salivai au tant que faire se peut afin de mieux faire coulisser son engin. Omar me dit qu’il était excité et que j’allais adorer ce qu’il allait me faire. Il me fit allonger sur le tapis du bureau. Il s’agenouilla sur moi de telle sorte qu’il posa ses énormes couilles sur mon visage. Il les frotta sur ma bouche tout en se caressant la queue.
« Bouffe-moi les couilles ma petite chienne ! ».
A défaut de pouvoir gober ses couilles volumineuses, je m’appliquai à les lécher et les mouillai abondamment. Il recula alors pour m’étaler sa bite sur le visage. Il m’introduisit ensuite le gland dans la bouche.
« J’aime ta gueule de salope quand tu tètes mon gland qui te déforme ta bouche de suceuse ».
Il me lima très lentement la bouche pendant de longues minutes.
« Caresse-moi les couilles ! Prends soin d’elles. Tu sens comment elles sont lourdes ? ».
Je caressais ses couilles avec mes deux mains en me réjouissant de la récompense que j’allais recevoir.
« Vas-y Nico. C’est bon. Continue ».
Omar se remit alors debout et me fit signe de m’agenouiller devant lui. Il me réintroduisit son gland dans la bouche et continua à me limer. Je sentais sa queue palpiter. Le souffle d’Omar s’accélérait. J’aspirais sa grosse tétine en massant ses clémentines. Soudain, il me tint la tête et je sentis sa queue cracher un jus abondant dans ma bouche. Sa queue déchargea encore trois giclées de son sperme qui me remplissaient littéralement la bouche. La quantité de sperme était telle qu’elle commençait à s’écouler par le coin de la bouche. Omar bougeait doucement sa queue en me maintenant toujours la tête.
« Hummmm ! Trop bon de te balancer ma purée ! Tu vas tout avaler. Mais avant montre-moi ce que je t’ai donné ».
Il retira alors sa queue et je lui montrai ma bouche grande ouverte et remplie de son lait. Je m’empressai alors de boire son offrande. Il y en avait beaucoup, mais je m’efforçai de ne rien perdre.
« Merci Omar ! C’était génial ».
Celui-ci me répondit que ce n’était pas fini. Il s’installa sur le fauteuil de mon bureau et me demanda de m’approcher de lui. Je lui caressai alors la queue et en profiter pour la nettoyer des traces de sperme qui avaient précédemment coulé. Sa queue commençait à durcir.
« Tu crois que mon bâton va pouvoir rentrer dans ton cul ? ».
Je lui dis qu’il allait pouvoir me le mett ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Au travail