Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Révélations

Publié par : planvrai le 16/09/2024

Le soir je me promène a Paris, ne sachant pas trop où aller que faire de mon temps libre, après une journée de travail.

Il fait beau, je profite pleinement du plaisir de découvrir des lieux où je ne vais que très rarement des odeurs nouvelles, croisant des personnes hors de mes habitudes.

je découvre des façades de magasins colorées c'est amusant, je trace mon chemin, je continue tranquille dans la capitale sans but précis.

Lorsque que mon regard se fige sur une enseigne, je lis hammam !

je suis curieux et donc je m'approche, je vois un homme en sortir, suivi d'un autre. Ils ont l'air ravi le teint clair et le sourire aux lèvres.

je rentre a l'accueil un homme très sympa le regard lumineux me fait un grand bonjour, je lui confie que je suis pas habitué dans ce type d'établissement.

Il me rassure sur le bien fait du sauna et hammam et sur l'hygiène de l'établissement, juste il me signale qu'il n'y a que des hommes avec le sourire.

je lui réponds pas de souci, Je paye il me remets une serviette une clef pour un casier à vêtements.

Rapidement je me mets nu la serviette autour des hanches je suis prêt, je ferme et je mets l'élastique qui retient la clef autour de mon poignet.

Je parcours rapidement les lieux des couloirs sombres des cabines, tout bien tenu ça engage la détente.

Je cherche les douches et le sauna je prends une douche avant de rentrer au sauna sec, j'entre et de nombreux hommes sont la assis ou allongés certains se masturbent pour le lieu c'est sûrement normal.

Des mains s'approchent de mon corps, je trouve cela drôle, je ressors, je passe à la douche avant de pousser la porte du hammam.

J'ouvre la porte et je rentre dans une épaisse vapeur ou a vrai dire je n'y vois goutte.

A tâtons pour avancer je sens de suite je ne suis pas seul, très vite entouré d'hommes vigoureux, très rapidement je suis entouré de leurs se ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay