Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
ROSA LE TRAVESTI 2ème PARTIE (Suite)

Publié par : karine72 le 19/09/2021

Je reste assis sur sa queue et l’embrasse, quand soudain la porte s’ouvre ;
Je tourne la tête et je vois trois poulettes avec des grosses quéquettes, c’est dingue c’est complètement surréaliste.
Rosa leur parle en brésilien, Georgia lui répond dans la même langue.
- Que se passe-t-il demandé-je
- Nous aussi on veut te baiser. Me dit Joanna
- Toutes les trois. Demandé-je
Rosa râle et s’engueule avec Joanna en brésilien, mais fini par abdiquer.
- Chéri, si toi d’accord elle vouloir baiser toi.
- Si tu étais une fille, tu voudrais t’appeler comment. Me demande t’elle
- Je n’y ai jamais pensé. Dis-je
- Réfléchis, tu aimes quoi comme nom de fille. Me dit elle
- J’aime bien Karine. Répondis-je
Les trois se tordent de rire, puis Joanna me dit.
- Viens avec nous !
- Où et pourquoi faire ? Demandé-Je
- C’est une surprise ! Me répond Joanna
- Je dois d’abord aller me laver. Lui dis-je
Je file à mon tour à la salle d’eau avec une serviette entre les fesses pour me laver et je file rejoindre « les filles », elles m’attendent dans la salle a manger qui sert de dressing et se marrent comme des baleines. Intriguée Rosa vient nous rejoindre.
Me voici maintenant à trois heures et demi du matin a poils avec quatre travestis magnifique, Georgia est plus grande que les autres et sa peau est vraiment noire, elle aussi a été gâté par la nature, elle se trimbale un gros chibre noir et je me dis que peu de mec sont ainsi doté, Joanna est comme Loucia et Rosa, la peau cuivrée et toutes sont très belles et montés comme des bourrins, je serais presque jaloux de leurs bites, je les envie vraiment.
- Tu vas devenir Karine. Dit Joanna
Les filles se marrent et je trouve l’idée amusante, après tout comme çà je verrais a quoi je ressemble une fois habillée en nana. Quand j’étais adolescent je mettais les sous-vêtements de ma mère dès que j’étais seul, jusqu’au jour où mon père m’a chopé habillé ainsi avec les sous-vêtements de Joanna qui est à peu près de la même taille que moi me demande qu’elle taille je fais
- Du 36 Répondis-je
Hé oui en sortant du service militaire je mettais du 36 en pantalon et pesais 56 Kilos, mais il y de çà 40 ans et le temps a fait son office, aujourd’hui je mets du 46/48 et pèse 100 Kilos, la seule chose qui n’a pas grossi c’est ma bite.
Joanna me tend une petite jupe noire, essaye. Me dit-elle
J’enfile la jupe qui me va comme un gant amis qui est vraiment très courte, ce qui semble satisfaire pleinement mes quatre amazones, qui maintenant se mettent en quête d’un petit haut, et cette fois c’est Rosa qui me trouve un petit débardeur Jaune pâle, Loucia elle me propose un soutien-gorge rembourré et un string assorti a ce dernier.
Rosa m’aide a mettre le soutien-Gorge, et me fait un bisou sur la bouche, j’enfile le string, puis une paire de Dim up noir qu’une d’entre elle me passe, les quatre se bidonnent de me voir ainsi affublé.
- Pour les chaussures tu mets du combien. Me demande Joanna.
- Du 42. Répond-je
Joanna regarde dans leur stock et revient avec une paire de bottes noires style cuissardes qui monte jusqu’à mi-cuisses, elles ont un tout petit talon aiguille d’environ 3 à 4 cm.
J’enfile ces dernières, et les filles se marrent encore quand Loucia revient avec une perruque brune, cheveux mi-longs légèrement bouclés.
Les filles me font asseoir sur une chaise et me coiffe d’une petite bonnette, puis Loucia ajuste la perruque sur ma tête.
Georgia et Rosa me maquille, Georgia me met du fond de teint sur le visage et le cou, puis ensuite Rosa me maquille les yeux, et Joanna elle termine en me mettant du rouge à lèvres.
Les quatre sont pliées de rire.
- Vient te reregarder dans la glace. Me dit Joanna
En me voyant dans le miroir, je pousse un cri.
- Hannn ! Fais-je
Incroyable, les filles ont bien fait les choses, , si on me faisait voir une photo et que ne savais pas , je dirais que c’est une jolie fille.
Incroyable, je me trouve magnifique, et je me sens super bien dans cette tenue, même si je fais pute avec ma minijupe et mes cuissardes.
- Bonjour Karine ! Me dit Joanna en me souriant
Je n’arrive pas à lui répondre, je n’arrête pas de me regarder dans le miroir
Rosa vient me prend la main.
- Karine ! Toi très jolie. Me dit-elle
Puis elle m’entraîne dans sa chambre et s’allonge sur le lit, prend sa queue à la main, Me regarde
-- Suces grosse bite à moi chéri. Me dit Rosa
Je me met à quatre pattes sur le lit et commence à lui sucer la bite, Rosa agite son bassin pour bien m’enfoncer sa queue au fond de ma gorge, mais pendant que je suis bien affairé à donner du plaisir à Rosa, je sens qu’on soulève ma jupe, puis des doigts écartent mon string et tout de suite après une grosse pine me pénètre, mais là je n’ai pas de gel sur l’anus et cette queue rentre en force.
- Aîe ! Aîe ! Ha ! Ciriè-je
Pour un peu j’aurais mordu dans la queue de Rosa, tellement j’ai eu mal. Je lâche la Grosse pine de Rosa et me retourne brutalement pour voir qui m’encule.
Il s’agit de Georgia qui maintenant est complètement au fond de mon cul, et qui me ramone comme une sauvage, mon cul me brûle et je prie pour qu’elle crache vite son jus de couilles comme dit Rosa.
Georgia à son pied droit sur le lit et l’autre au sol, elle me cramponne par les hanches et se déchaîne un max, elle me déglingue brutal, ses couilles et son pubis vienne claquer mon cul à chaque coup de reins brutal quelle donne pour aller le plus loin possible au fond de mes entrailles, et les cris aigus que je pousse à chacun de ses coups de boutoir la font sourire et semble l’exciter.
Georgia me claque le cul et me dit
- Karine très bonne, vraie salope.
Puis après quelques coups de reins au rythme d’enfer que je viens de décrire, Georgia me tire bien vers elle et se plaque contre mes fesses, et je sens qu’elle inonde mon cul de son foutre, elle reste immobile un petit moment, puis fini par se retirer, ensuite elle me congratule d’une bonne claque sur le cul.
- Allez Bye ! Bye ! Dit-elle en sortant de la chambre
Joanna qui se branlait en regardant Georgia me baiser, décide de prendre le relai de sa copine, elle aussi veut m’enculer, elle monte sur le lit et passe ses jambes devant mes cuisses, elle me fait remonter mes fesses, et m’encule sans difficulté, il faut dire qu’avec ce que Georgia m’a mis dans le cul, le passage est lubrifié.
Le rythme est maintenant moins soutenu et Joanna ne tarde pas à éjaculer.
Elle aussi me fait un bisou et me dit
- Au revoir Karine !
Je m’allonge sur le lit à côté de Rosa qui m’embrasse a pleine bouche, Loucia elle vient aussi se coucher à côté de moi et me caresse la nuque, le dos et le cul, me voilà pris entre les deux, ce qui n’a pas l’air du goût de Rosa qui immédiatement interpelle Louci ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Trans, A plusieurs