Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
SADO-MASO - Episode 2

Publié par : lolabeauseins le 01/05/2020

Mon maître revient vers moi, arrête la machine et enlève le gode, je pousse un petit cri de dépit.
- T'inquiètes, la suite va te plaire ou je n'ai pas tout compris.
Quelqu'un frappe sur le fourgon :
- Oh mon ami, elle est où ta pute ! Comment on procède, si elle est affamée, un devant, un derrière. Non ?
- Viens voir et fait comme tu veux, elle est à vous mais ne la cassez pas, je n'ai pas fini avec elle.

Mon maître retourne au volant et deux mecs montent, ils passent de chaque côté, me palpent les fesses, les cuisses, les hanches puis deux mains m'écartent les fesses :
- Tu as vu comme elle est ouverte, il nous l'a bien travaillé, j'en connais quelques uns qui vont se régaler, ils pleurent toujours qu'elles sont trop serrées. Regardes-moi ce cul j'y met le poing c'est sûr.

Ses doigts commencent leurs investigations, quatre doigts pour commencer, je m'agite et gémis.
- Ça lui plaît, continue pendant qu'elle me suce.

Il me prend la tête à deux mains et m'enfourne une queue épaisse et dure dans la bouche pendant que son ami force mon petit cul affamé avec son poing pas trop gros mais agile. Il me pénètre doucement puis se retire et replonge aussitôt, ainsi de suite, de plus en plus profond. L'autre me défonce la bouche, j'aimerai bien bouger, les toucher mais je suis limité par mes liens. Une main me caresse la queue puis me branle.
- Tu verrais comme elle bande cette pute, elle aime ce qu'on lui fait, finit ton affaire et appelle les autres.
- Ma belle, les mecs qui arrivent vont te défoncer comme jamais, tu reviendras toutes les nuits, tu seras accroc.Ton erreur ça a été de venir ce soir. Je fini mon fist et tu seras à eux.
Sur ces douces paroles,il continu son va et vient et s'enfonce chaque fois un peu plus loin, je sens son poing dans mon ventre. Son pote s'active dans la bouche, je le sens se tendre et durcir,il me bloque la tête et m'enfonce son pieux tout fond de la gorge et crache son jus, j'avale tout, le lèche, le suce jusqu'à la dernière goutte pendant que le poing se retire doucement. Je reste là pantelant attendant la suite. Mon maître revient me met sa queue dans la bouche et reprends le martinet, c'est reparti mais cette fois il insiste bien entre les fesses pour que ça me cingle bien les couilles.
Deux black d'au moins 130kg en short et torse nu pénètre dans la camionnette.
- Je vous la laisse, je la maintenais en condition, amusez-vous bien.

Il descend et laisse les deux black opérer. Le premier fait tomber le short et ouvre la cagoule pour que je vois à quoi j'ai affaire. Il est devant moi à poil immense et magnifique une queue énorme, le gode était petit à côté. Son pote à côté est tout aussi canon et surtout même genre de bite je mouille déjà. J'ai cette splendide bite devant moi et ne suis pas sûr de pouvoir la sucer. Elle s'approche, je la lèche goulûment, il me l'enfonce doucement dans la bouche, je ne peux rien faire juste ouvrir la bouche et le laisser rentrer lentement.
- Va la baiser pendant que je lui prend la bouche, regardes si elle bande toujours !

L'autre passe derrière moi me tape la rondelle avec son chibre, j'essaie de lui tendre mon cul comme je peux. Il se marre et me pénètre d'un coup, s'allonge sur moi avec de violent coup de reins et me défonce allègrement. Il m’attrape la queue et constate que je bande aussi dur que lui et le dit à son pote.
- Il nous en à trouver une bonne ce soir, elle va pas pleurer qu'elle n'en peut plus tout de suite .
- C'est sûr,regarde comme elle accepte ma queue. Vas-y continue défonce la bien !

Je râle sous ces coups de boutoir, il me plaque bien sur la poutre, je sens sa queue dans mon ventre. Il s'active de plus en plus vite, je le sens bien c'est bon ! Un dernier coup de reins, un gros râle, il se tend et explose en moi. Son copain se précipite et le vire carrément. Sans plus de ménagement il s'enfonce en moi pendant que l'autre m'amène sa queue à lécher, ce que je fais avec plaisir, c'est plus facile il bande moins et j'ai envie de la remercier. Pendant ce temps le pote s'affaire pour mon plus grand plaisir mais il s'arrête repasse devant, j'ai pas fini de sucer son pote qu'il me couvre de sperme. Drôle de fin.

Mon maître revient, s'empresse de refermer la cagoule.
- Tu t'en sort bien, ils avaient l'air content, c'est bien. Je vais m'occuper de toi en attendant les deux suivant.

Il rouvre la cagoule et me montre un énorme plug.
- Tu vas adorer dit-il en se marrant

Il passe derrière moi, me badigeonne de gel et entreprend de faire rentrer ce plug, il faut dire que je suis bien dilater. Doucement il me force, lentement je sens mon cul s'ouvrir de plus en plus et d'un coup le cap est franchi avec un cri de douleur. Puis il me met une boule bâillon qu'il attache à la sangle qui me maintient le torse plaqué à la poutre de façon à me tenir la tête en arrière. Il accroche deux gros poids aux deux pinces à seins et remet le vibreur en route, génial. Un dernier poids qu'il fixe au le balls stretcher qu'il à préalablement détacher. Il revient s'occuper du plug doucement il le retire et le bloque dès qu'il va être expulsé j'ai le cul complètement dilaté ça fait mal mais j'aime bien, il le renfonce. Je le vois chercher quelque chose dans un petit sac, ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Pur fantasme, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Sado Maso, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), Trav, Trans