Ce vendredi 21 février je discute avec Sarah sur Skype et lui demande si elle a une soirée de prévue avec Louis. Elle me dit que non mais qu’elle va y aller au culot, qu’elle verra bien si il est là ou son fils Pierre…
Vers 21h30, elle se prépare, prend une douche, se coiffe et choisit sa tenue. Elle opte pour un chemisier blanc décolleté sans soutien gorge, une mini jupe mi cuisse, des bas, petits talons et shorty noir en dentelle sous la jupe.
Vers 22h, elle se met en route pour 20 minutes de trajet. Elle arrive donc vers 22h25, se gare, puis monte les 5 étages par l'escalier, se faisant reluquer par des mecs dans le hall d’entrée. Elle sonne, c’est Pierre qui lui ouvre, surpris de la voir et en même temps ravi. Louis n'est pas là et Pierre n'est pas seul, il est en compagnie de 3 potes à lui. Il fait entrer Sarah qui rejoint la cuisine pour boire un verre d’eau puis rejoint le salon et s’assoie sur le canapé. Les potes de Pierre la dévore des yeux, d’autant que Sarah s’amuse à les émoustiller en croisant et décroisant délibérément ses jambes…
L’un d’entre eux vient alors se coller contre elle. Il lui demande ce qu’elle fait là. Un des gars balance alors « elle se tape son père ». Les gars rigolent et Sarah rougit. Pierre a alors avoué que Sarah était le plan cul de son père. Les gars balancent alors un waouh d’admiration. Un des potes la complète en lui disant qu’elle est « bonne », un autre lui dit « moi ça me dérangerait pas un canon pareil »…
Là un des potes demande à Pierre si il se l'est faite. Pierre n’a pas su mentir et s’est fait charger… ils lui demandent alors si son père est au courant. Comme Pierre ne répondait pas, ils ont deviné et ont dit « tu te l’es faite en même temps que ton père en trio ? ». Ajoutant « oulala la bonne salope en trio père et fils ! ». Sarah les laissait parler…
L’ambiance devenait de plus en plus chaude à chaque révélation.
Le gars à côté d’elle l’a embrasser dans le cou puis s’est mis à genoux devant elle et a entrepris de lui masser les pieds, Sarah se détendait de ce massage qui lui faisait du bien. Puis il lui a choper la bouche pour l’embrasser tout en caressant ses seins par-dessus son chemisier. Ensuite il a enlevé le bas de la jambe qu’il massait et lui léchait les orteils…
Un autre gars a commencé à déboutonner son chemisier, Pierre a dit vous allez voir la paire qu’elle a… Sarah commençait à être excitée, une fois son chemisier ouvert, ils se sont jetés sur ses seins, les malaxant, les tétant… Dès qu’elle lâchait une bouche, une autre prenait le relais tandis que celui qui massait remontait sa main le long de sa cuisse. Puis il a relevé la jambe de Sarah pour la mettre sur son épaule et toucher son intimité à travers le shorty.
Pendant ce temps, les autres avaient réussi à enlever son chemisier, ils l’embrassaient, la tripotaient, la tétaient…
À un moment, c’est pas une bouche qui s’est présentée mais la bite de Pierre, Sarah n’a pas hésité à la gober sous les applaudissements des autres.
Puis en tournant la tête, une autre bite, Sarah alternait de sucer l’un et l’autre… Elle ne s’est même pas rendu compte que celui entre ses jambes avait retiré son shorty, elle a senti son souffle sur son intimité puis il lui titillait le clito avec ses doigts et sa langue.
Sarah commençait à gémir, les autre lui baisait la bouche chacun leur tour, puis un a tout lâcher dans sa bouche, Sarah a tout avalé, se délectant de son sperme.
La langue et les doigts se sont arrêtés à ce moment là, le temps de finir de lécher la bite qui venait de jouir dans sa bouche, Sarah a regardé entre ses jambes son lécheur complètement nu, sexe dressé. Elle l’a fixé dans les yeux et il a compris…
Sarah n’a pas eu trop le temps de continuer à le fixer qu’un autre lui tournait la tête pour s’engouffrer dans sa bouche.
Elle a alors senti l’autre la pénétrer doucement, puis de plus en plus profond. Lorsqu’il a été bien au fond, il s’est mis alors à la baiser pour de bon et à la secouer…
Sarah faillit jouir sous ses coups de plus en plus profonds et entendait le clapotis de sa mouille qui l’excitait. Elle était aux anges et gémissait à chaque coup qui se faisait de plus en plus fort et finit par jouir tandis que son baiseur s’acharna pour se vider en elle. Il s’est retiré, la bite luisante de sperme et de mouille. Sarah ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur