Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
séance de godage

Publié par : lillyp le 20/01/2022

Ce matin en me réveillant, une excitation me pris et je me caressais à travers ma nuisette en pensant à mes dernières rencontres, eh ! oui je dors en nuisette, j'adore le contact de l'étoffe sur ma peau. Je me levais pour me diriger vers la salle de bain et après m'être déshabillée, je m'installais dans la baignoire, jambes écartées les pieds sur le rebord. J'actionnais la douche et me mis à me diriger le jet sur l'entrejambe ce qui fit monter mon désir et me rappela une aventure qui s'est passée il y a quelques mois.
Alors que je naviguais sur le site un homme pris contact avec moi et me proposa de venir chez lui le sucer. Il me demanda ce que j'aimais, je lui dis que j'étais plutôt passive et me dit qu'il avait ce qu'il fallait en godes. Je pris donc rendez-vous puis rapidement me dirigeais vers son lieu de domicile. Il m'attendais en bas de son immeuble à l'heure convenue. Après quelques échanges de politesse, il me dirigea vers son ascenseur. Une fois dans la cabine la porte se referma et il entrepris de me peloter entre les cuisses, je me laissais faire en les écartant, je commençais à être excité. Une fois arrivés à l'étage nous nous dirigeâmes vers son appartement dans lequel il me fit entrer. A l'intérieur, il me caressa encore et me demanda de me déshabiller. Il en fit autant et alors que nous étions nus tous les deux, il m'emmena dans sa chambre. Il y avait une collection de godes sur une étagère que je regardais avec envie. Il m'allongea sur son lit, sur le dos les jambes écartées, puis il inspecta ma chatte et mis un peu de lubrifiant.
Après m'avoir doigté, il pris un des godes et commença à me l'introduire, mais comme il était un peu gros et difficile à entrer, il me remit un Plug progressif en me remettant du gel, le plaisir commençait à monter en moi. Une fois bien travaillée , il se mis à coté de moi en tête à ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie